[DEMANDE D'AIDE] Duo tigrex aux DS
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
[DEMANDE D'AIDE] Duo tigrex aux DS
Salut les humanoïdes !
Donc j'ai un problème avec le duo de tigrex rang 6 (pour passer du rang 5 à 6).J'adore les DS , donc j'en ai toute une panoplie :
-coutelas +(att 210 eau 250)
-éclairs kirin (210 foudre 250)
-paire ardene (238 dragon 100)
-dagues jumelles noires (296 dragon 120)
-proto tranche-coupe (252 foudre 100)
-gradios ultimus (252 feu 350)
Bien sur , vous allez me dire de prendre les éclairs kirin (et c'est vrai !) Mais me conseillez vous de les améliorer en typhons festifs ? De prendre une autre arme (je préfère rester sur les DS) ?
Je n'ai jamais vraiment trouvé un VRAI tuto sur le tigrex aux DS. Donc auriez vous une technique ? Quelqu'un les a déja faits avec des DS ?
Avant de poster , j'ai cherché sur tout le forum des tutos sur le tigrex sans trouver une bonne technique pour les DS.
En fait , je gère assez bien , mais je bourrine parfois un peu trop et me fit prendre des coups (superflus).
Pour info , j'ai comme armure la full Ceanataur S boostée mais pas au max (414 de défense , talent aiguisage augmenté , attaque augmentée petite et tranchant 1) que je trouve assez bien.Merci pour vos réponses futures et bonne chasse !!!!!
Donc j'ai un problème avec le duo de tigrex rang 6 (pour passer du rang 5 à 6).J'adore les DS , donc j'en ai toute une panoplie :
-coutelas +(att 210 eau 250)
-éclairs kirin (210 foudre 250)
-paire ardene (238 dragon 100)
-dagues jumelles noires (296 dragon 120)
-proto tranche-coupe (252 foudre 100)
-gradios ultimus (252 feu 350)
Bien sur , vous allez me dire de prendre les éclairs kirin (et c'est vrai !) Mais me conseillez vous de les améliorer en typhons festifs ? De prendre une autre arme (je préfère rester sur les DS) ?
Je n'ai jamais vraiment trouvé un VRAI tuto sur le tigrex aux DS. Donc auriez vous une technique ? Quelqu'un les a déja faits avec des DS ?
Avant de poster , j'ai cherché sur tout le forum des tutos sur le tigrex sans trouver une bonne technique pour les DS.
En fait , je gère assez bien , mais je bourrine parfois un peu trop et me fit prendre des coups (superflus).
Pour info , j'ai comme armure la full Ceanataur S boostée mais pas au max (414 de défense , talent aiguisage augmenté , attaque augmentée petite et tranchant 1) que je trouve assez bien.Merci pour vos réponses futures et bonne chasse !!!!!
Dernière édition par hunter-hurlock le Mer 28 Avr 2010 - 17:42, édité 1 fois
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Re: [DEMANDE D'AIDE] Duo tigrex aux DS
Pour ta question sur les Typhons Festifs, il est bien évident qu'il faut les faire. Tu perdra un peu sur l'attribut Foudre, mais en compensation tu gagne le statut Para, ce qui fait que tu compensera assez bien. En 10 secondes de paralysie chez le monstre, tu pourra caller entre 3 et 4 "démonisations", donc c'est toujours bon à prendre
Sinon pour faire les Tigrous, je pense qu'il faut privilégier les pièges sur le premier. Tu l'achève le plus vite possible et tu vois tranquillement pour le deuxième sans prendre de risques.
Au pire des cas prends une GS, si jamais tu en as une...
Sinon pour faire les Tigrous, je pense qu'il faut privilégier les pièges sur le premier. Tu l'achève le plus vite possible et tu vois tranquillement pour le deuxième sans prendre de risques.
Au pire des cas prends une GS, si jamais tu en as une...
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Le mot d'ordre est DISCIPLINE. Ton armure est correcte et, si tu peux faire évoluer
tes DS foudre, bah la question ne se pose pas. Il suffit de les prendre 1
par 1 sans jouer les super héros et ça passe
tranquille.
Ce duo de Titi se fait "facilement" pour peu que tu t'appliques :
- tu marques les deux titi pour suivre leurs déplacements et ne passer à l'attaque que lorsqu'ils sont séparés
- tu prends de quoi te faire 3 pièges et un max de bombes flash
- les traditionnels méga jus et aiguisoirs etc.
tes DS foudre, bah la question ne se pose pas. Il suffit de les prendre 1
par 1 sans jouer les super héros et ça passe
tranquille.
Ce duo de Titi se fait "facilement" pour peu que tu t'appliques :
- tu marques les deux titi pour suivre leurs déplacements et ne passer à l'attaque que lorsqu'ils sont séparés
- tu prends de quoi te faire 3 pièges et un max de bombes flash
- les traditionnels méga jus et aiguisoirs etc.
Et juste un conseil technique et logique : si les deux Tigrex(s?) sont dans la même zone, changes-en pour éviter une perte de vie inutile
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Ok , merci beaucoup ! Je réessaye dès que je me faits les typhons festifs.
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
EXCUSEZ MOI DU DOUBLE POST , mais c'est pour UP un peu aussi ^^
Voila , j'ai enfin mes typhons festifs ! (m¨rdes de corns kirin azurs) Donc vous me conseillez quoi comme repas / talents repas etc... Merci de vos réponses futures (je suis medium )
Voila , j'ai enfin mes typhons festifs ! (m¨rdes de corns kirin azurs) Donc vous me conseillez quoi comme repas / talents repas etc... Merci de vos réponses futures (je suis medium )
Une technique pour faire un up sans double poster :
Clique sur cette image : qui est en haut à droite de ton message. Supprime-le et créés-en un nouveau en reprenant ce que tu as dit sur ton ancien message + ce que tu veux dire à présent.
De rien
Clique sur cette image : qui est en haut à droite de ton message. Supprime-le et créés-en un nouveau en reprenant ce que tu as dit sur ton ancien message + ce que tu veux dire à présent.
De rien
Oui , mais la il apparait pas sans doute parceque tu as posté après , sinon , merci pour l'asuce.
Par contre , j'ai toujours pas la réponse à ma question
Par contre , j'ai toujours pas la réponse à ma question
Il apparaît uniquement sur tes messages, de cette manière tu ne peux pas supprimer les messages des autres.
Bah , oui , je sais , (quand même , si tout le monde se mettait à supprimer les post des autres) mais si quelqu'un post après , l'icone diparait !
Bon , la ça part en ET JE LES AI TOUJOURS PAS BATTUS (ba oui , j'ai pas essayé avec mes nouvelles DS) Bon , je go réessayer !
Si vous avez une asuce en plus , n'hésitez pas !
Bon , la ça part en ET JE LES AI TOUJOURS PAS BATTUS (ba oui , j'ai pas essayé avec mes nouvelles DS) Bon , je go réessayer !
Si vous avez une asuce en plus , n'hésitez pas !
Si tu n'y arrives pas du tout, viens nous raconter ton combat en détails pour qu'on analyse ce que tu fais de travers !
Voila !!!!!
Je les ai enfin battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos conseils , je me fais de ce pas la tigrex S !!!!!!!!!
Le sujet peut être locké je crois !! Et encore merci
Je les ai enfin battuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos conseils , je me fais de ce pas la tigrex S !!!!!!!!!
Le sujet peut être locké je crois !! Et encore merci