Dagues Centarienne !
+3
SheperdOfSouls
Kia
Lyrics
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Dagues Centarienne !
Bonjour a tous , voila je voudrai savoir si la Dague Centarienne et un bon katana , est ce que elle a de bonne evolution ?
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
Lyrics- Nombre de messages : 249
Rang : Mhfu : HR 9
Re: Dagues Centarienne !
Oui elle a une évolution, la lame Susanoo . Personnellement, je l'aime pas trop car elle à un faible attribut feu .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Ok merci , mais moi on ma dit que les meilleur Katana (je trouve personnelement) ses la lame Susano , La wyvern erable , Sabre danse lion .
Et tous ses katanas sont moins efficaces que les meilleures GS/DS/SnS correspondantes
DS powa
Non, moi je l'aime pas, la lame susano . La wyvern erable est mieux .
Cependant, jouer au katana te donnne un sentiment de puissance, je le parie, car il est facilement maniable, puissant et tout . Mais, tu ne veux pas un sentiment d'originalité . Tu verra que tout les kikolool sont avec des katana, que beaucoup d'autres joueur le sont aussi . Tu veux réellement ressembler à ces 10 000 personnes sur 15 000 sur le forum ? Un peu d'originalité voyons .
(Je suis pas sociologue, mais je suis dans la lutte contre les katana )
Non, moi je l'aime pas, la lame susano . La wyvern erable est mieux .
Cependant, jouer au katana te donnne un sentiment de puissance, je le parie, car il est facilement maniable, puissant et tout . Mais, tu ne veux pas un sentiment d'originalité . Tu verra que tout les kikolool sont avec des katana, que beaucoup d'autres joueur le sont aussi . Tu veux réellement ressembler à ces 10 000 personnes sur 15 000 sur le forum ? Un peu d'originalité voyons .
(Je suis pas sociologue, mais je suis dans la lutte contre les katana )
La Dague Centenarienne est bonne arme mais elle ne vaut pas une bonne vieille GL ....
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Elle est nul, avant je l'ai faite, mais vraiment nul archi-nul! Prend plutôt une lance! Nan mais sérieux elle est nul, apréss tu fais la lame wyvern sang, si tu reste en katana, ou sinon tu fais dans la lance (je viens de commencer et aprés le hammer j'adore!)
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Ok merci pour vos reponses , mais ne vous inquietez pas , je ne joue pas exclusivement au katana , je jouer aussi avec les Ds , et aussi avec les lance flingue
C'est bien, jeune pandawan, encore un peu et les katanas ne seront que de mauvais souvenirs pour toi .
Je sais pas trop, ce sujet est réolu non ?
Je sais pas trop, ce sujet est réolu non ?
bah non en fait il est pas résolu
pour répondre a ta question sur cette dagues centanarienne(qui est absolument au summume du pourris pour moi) est extremement nul si tu joue au katana prend le vrai trancheur de démon que tu utilisera asser longtemps et ensuite le katana nargacuga.
mais sinon si tu aime le katana je te conseille:
- les DS les SNS qui ont beaucoup moins de puissance et de portée mais qui sont les best de la rapidité
- et si tu aime avoir quatre chiffre marqhé sur le raw de ton arme prend les GS et les marteau
voila cette fois le sujet est bouclé
bye
pour répondre a ta question sur cette dagues centanarienne(qui est absolument au summume du pourris pour moi) est extremement nul si tu joue au katana prend le vrai trancheur de démon que tu utilisera asser longtemps et ensuite le katana nargacuga.
mais sinon si tu aime le katana je te conseille:
- les DS les SNS qui ont beaucoup moins de puissance et de portée mais qui sont les best de la rapidité
- et si tu aime avoir quatre chiffre marqhé sur le raw de ton arme prend les GS et les marteau
voila cette fois le sujet est bouclé
bye
l'assassin- Nombre de messages : 117
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
euh désolé de débouclé le sujet mais j'ai l'impression que l'on cherche plus a le détourner du katana qui est une très bonne arme qu'à le conseiller et pour info la lame susano n'est certes pas la meilleure arme elle n'en demeure pas moins un bon katana de mon point de vue
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1