panoplie rathalos
+4
Kia
hunteurx
maître-traqueur
KiLlian...
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
panoplie rathalos
bonjour a tous,
mon problème du jour est que je ne sais pas si la pano rathalos vaut le coup d'étre faite et si oui comment on la fait (composant casque surtout pliz )
merci d'avance pour vos réponses.
mon problème du jour est que je ne sais pas si la pano rathalos vaut le coup d'étre faite et si oui comment on la fait (composant casque surtout pliz )
merci d'avance pour vos réponses.
KiLlian...- Nombre de messages : 6
Rang : débutant
Re: panoplie rathalos
avec des oreilles rathalos non j'rigole c'est bon
normalement il n'a y a rien de particulier sauf si c'est pour le rang sup. ou il faut des rubis
normalement il n'a y a rien de particulier sauf si c'est pour le rang sup. ou il faut des rubis
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
enfait je croi ke pour debloker le cask il fo avoir des palmure mais sion apres pour le reste c tremkil(normal caompsant pas rare)
hunteurx- Nombre de messages : 85
Rang : rang:6=mhf2 rang:9=mhf unite
X-Tag : mon monstre preferer se gamin de volganos
Désolé, je n'ai pas ma psp sous la main mais je sais qu'il faut des ailes rathalos . Pour savoir si elle vaut le coup, elle est pas mal, mais la tigrex et la ceanataur sont, je trouve, mieux .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
att dit dabor tu es kel rang
ba je suis a peine rang 1(pour que je fasse les quete rathalos faut que je la prenne dans la guilde aux 2étoile)
et je fais la quete avec mon frere (on le fait en 10min)
et je fais la quete avec mon frere (on le fait en 10min)
casque rathalos :
-aile rathalos 1
-écailles rathalos 2
-minerai dragonite 2
-aile rathalos 1
-écailles rathalos 2
-minerai dragonite 2
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
ok merci a tous pour vos réponses bon ba je vais me la faire parce que la pano tigrex c'est pas pour l'instant merci encore.
a ok merci de mavoir corigé cest simpas
KiLian... Merci d'aller te présenter ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Et sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
Et sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
voila je suis présenté au forum
bonjour
je suis nouveau et j'aimerais savoir quelle armure me conseillez-vous pour un hunter rang 6 au village et 4 a la guilde
je suis nouveau et j'aimerais savoir quelle armure me conseillez-vous pour un hunter rang 6 au village et 4 a la guilde
LUIMEME- Nombre de messages : 25
va te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/ (vaut mieux que ce soit moi plutot qu'un admin et on peut pas t'aider si tu nous dit pas quelle armes tu utilise )
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
je me suis présenté
j'utilise des katana et des épée lourde et ses vraiment rare que j'utilise la fusarbalate. et se serai pour les quetes plesioth double et quatre corne
j'utilise des katana et des épée lourde et ses vraiment rare que j'utilise la fusarbalate. et se serai pour les quetes plesioth double et quatre corne
L'armure Rathalos est pas mal du tout au départ, vu qu'elle offre une défense raisonnable et d'assez bons talents offensifs. Si jamais il te faut les composants pour les autres parties, dans la partie MHF2 il y a un topic qui en parle :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f20/armure-rathalos-masculin-t1168.htm#186373
Euh LUIMEME==> s'il y a des thèmes, avec des parties, avec des sous parties, avec des topics...c'est pas pour qu'on pose toutes les questions dans un seul et même endroit et fasse un gros merdier incompréhensible. Sois gentil, ne fais pas de HS et si jamais tu veux dés réponses, commence par chercher et ensuite on verra
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f20/armure-rathalos-masculin-t1168.htm#186373
Euh LUIMEME==> s'il y a des thèmes, avec des parties, avec des sous parties, avec des topics...c'est pas pour qu'on pose toutes les questions dans un seul et même endroit et fasse un gros merdier incompréhensible. Sois gentil, ne fais pas de HS et si jamais tu veux dés réponses, commence par chercher et ensuite on verra
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
désolé
pour l'avoir mis dans la mauvaise section mais je ne sais pas comment on crée une section.
pour l'avoir mis dans la mauvaise section mais je ne sais pas comment on crée une section.