Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

4 participants

Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par Syriuus Dim 25 Avr 2010 - 23:23

Le post est dans le titre: Comment obtenir des composants rares pour compléter nos armures et nos armes ? Plusieurs paramètres avérés existent,

-tels que certaines quêtes qui délivrent plus de composants rares (exemple: pour les écailles ciel los et rathian, le duo dorée/argenté du rang 9),

-se servir du talent destin,

-capturer plutôt que tuer,

-couper les queues le plus vite possible...

-il s'avère également payant de réussir la quête de façon gratifiante: plus vous avez été bon ET précis (en tapant LA où ça fait mal), mieux vous serez récompensés. Exemple:
*un lao shan gris du rang 5 tué aux schismes, en tapant le ventre, et non la tête comme à mon habitude (pas de mort d'ailleurs) résultat: un rubis en dépeçant et un autre dans la prime, soit les 2 que j'ai obtenu dasn mla carrière, en une seule quête
*un los azur rang 6: tapage à la triple charge de GS uniquement queue puis tête: capture après 15 min: une plate et un rubis.

-[à confirmer] il paraît qu'on augmente les chances d'obtenir un rubis de los en brisant sa tête et^UNIQUEMENT sa tête (garder les griffes intactes) entreprise très difficile, je n'ai jamais réussi un los sans lui casser au moins une griffe...

Voilà, c'était juste pour info ! à bon entendeur salut ! Smile
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty Re: (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par Dark22 Lun 26 Avr 2010 - 8:28

C'est vrai que tes techniques peuvent fonctionner.
Mais je ne pense pas que sur le lao, la prime se base sur l'endroit ou tu as tappé durant la quête.
Par exemple, dernièrement, j'ai tué un lao gris HR8 aux DS cadavériques (je ne me rappelle plus précisément de son nom; l'ultime évo des DS feu Los/Ian) en tappant seulement dans la tête.
Résultat : je n'ai eu aucun objet rare en prime, mais deux écailles ciel Lao au dépeçage.

L'endroit où l'on tappe durant la quête peut peut être influencer le dépeçage, mais pas la prime. (le truc avec le Los reste à vérifier; jamais testé)

EDIT : tu as raté ton titre de sujet...(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Icon_rolleyes
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty Re: (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par DODARIUS Lun 26 Avr 2010 - 12:18

Je ne pence pas que en tapent uniquement sur la tête du lao,on a plus de chance d'avoir un rubie

Le seul rubie lao que j'ai eus c'est au lames du châtiment(c'est l'arme dont tu cherchais le nom dark22(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? 793186 ) en frapent UNIQUEMENT le ventre de ce sale lao rang 8(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Icon_lol
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty Re: (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par Syriuus Mer 28 Avr 2010 - 19:04

*Effectivement, j'ai loupé le titre... et je sais plus ce que je voulais mettre (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? 87936

si un modo passe par là, peut il changer le titre svp en "comment avoir de meilleurs composants"... merci d'avance.

* Rien ne garantit d'avoir tel ou tel composant à 100%. Ce que j'ai posté n'est qu'un constat et il n'est pas vérifié, ce ne sont que suppositions ! ^^
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty Re: (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par Lǿuiji31 Mer 28 Avr 2010 - 19:11

Un Modo est passé par là et a répondu à ta demande Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ? Empty Re: (ex :illeurs) Comment avoir de meilleurs composants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum