Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les règles et présentations de perso. du R-P

+93
Enarior
King of Death
BlackSusanoo
Shadyal
Zarka
Nicosto
LordEvangel
arzak16
Aorwyn
hanaxala
whiterathalos
Johnlehunterdegardemine
Johnny Sertiss
rathalos des tenebres
Gabriel12
Kut-Ku d'or
khnil
Neoxys_Link
xxrorobeexx
Slayder
Paladin7
#Diablos#
monsterhunterdu54
mono6
Vice98
♣ Lao Shan Lung
SilverShadow
MrMoustache
[BDC]Vuzz
Sølan Mearo
Mr.Ska
Aérom
wownicowow
Cornelio
dylao shan
Akademente
Nolm
Yopeth
Stratos
crodrigu
clyde
Kaim
loto313
toxic-kutku
Shorld
jak176
Mithos
Nalia
Faux-Noire
Cyb-G|Destuct
B&W's Hunter
Quorak
speculoos
Sparadrap
sangren
Clash
Hecto
Hunter le 1er
minifelyne
maître furet
Bastyla
Baeka
Kono
Macouta
[ST] TH3PL4Y3R
ddleterrible
gaiden-gamer
'Housenka
GlaceFeu974
Rom'
Roy Shogun
Edasse
steph le khezu
steilt
Fëanor
Malphas
narutoz0123
Anima+
le-pingouinxD
Yian garuga anonyme
Hunter Wil
[MiT] Solahtar
Hunter-Hurlock
flexbiloul
Kia
lolomadec
'Hiru
Yagyu
sabertiger
Zozoo
Hazmat
WEEZ
Lǿuiji31
97 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Aorwyn Jeu 8 Nov 2012 - 12:34

Nom/Prénom du personnage : Tanaka Aorwyn
Âge : 19 ans
Description physique : Aorwyn est un garçon de corpulence moyenne. Lorsqu'il était enfant, les autres se moquaient de sa petite taille. Depuis il a rattrapé son retard et fait 1m80. Il a les cheveux constamment ébouriffés et d'une couleur argent, semblable a celle des écailles d'un Rathalos à l'âge adulte. Ses yeux possèdent une faculté étrange : ils changent de couleur selon l'humeur. Ainsi, si il est énervé, Aorwyn aura les yeux injectés de sang, tandis que si il est embarrassé/timide, il aura les yeux roses pas exemple.
Rouge : Colère/Haine
Bleu : Espoir
Vert : Orgueil/Envie
Jaune : Méchancetée/Maléfique
Noir : Détermination
Argent : Amical
(A vous de voir ce qui vous convient le mieux !)
Description mentale : Le jeune homme ne connait pas encore le travail d'équipe. Il est cruel dans certaines situations (voir la suite pour comprendre :p) et n'hésite pas a faire souffrir ses proies. Il n'a qu'une peur : perdre tout ce qui lui est cher, c'est a dire ses amis bien qu'il n'en ait pas encore. Personnage sombre que j'espère pouvoir rendre attachant !
Parents du personnage : Les parents d'Aorwyn : Shiro le père, hunter reconnu dans sa région et Rydia la mère, armurière, ont été tué alors qu'Aorwyn n'avait que 6 ans par un monstre mystérieux...
Type d'arme préféré : Aorwyn se sens plus à l'aise avec des armes lourdes, mais polyvalentes. C'est soit avec une GS, soit avec une Morpho-Hache qu'Aorwyn se sens le mieux. Mais c'est avec cette dernière catégorie d'arme qu'Aorwyn sait le mieux se démarquer.
Autre chose à ajouter ? Rien ni personne ne sait à quoi ressemblait le monstre qui a tué les parents d'Aorwyn. Certaines rumeurs racontent que ce serais la descendance d'une des proies de Shiro, d'autres qu'un Dragon Ancien se serrait réveillé pour empêcher le Hunter de faire d'autres victimes. Une seule chose est sure sur ce monstre : lorsqu'il apparaît, les éléments se déchaînent : la foudre rugit, la terre gronde, le vent n'est que bourrasques et tornades, le ciel se teinte d'une couleur rouge sang et le soleil devient aussi noir que les écailles d'un Nargacuga...


Dernière édition par Aorwyn le Dim 13 Oct 2013 - 0:48, édité 1 fois
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Jeu 8 Nov 2012 - 18:49

Oh ! Superbe personnage !

Tu peux aller passer l'entrainement Wink
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Gabriel12 Mer 19 Déc 2012 - 22:01

Nom/Prénom du personnage : Miguel

Description physique : Grand, 1m90cm, 55kg, cheveux marrons, yeux marrons-foncés

Description mentale : Flemmard, se repose tout le temps, déconne de temps en temps, bourrin.

Parents du personnage : En vie, Inconnus =>morts, maintenant

Type d'arme préféré : 6 MS (medium sword)
Autre chose à ajouter ? 16ans, il ne change pas d'armes, ancien possesseur des gènes Kirin, il est ultra rapide mais cela le fatigue. Il protège son cousin Gabriel quand il est en grand danger.

A suivre....
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Vice98 Jeu 20 Déc 2012 - 15:49

Bienvenue au RP Aorwyn, mais c'est fous le nombre de hunters orphelins ^^
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Jeu 20 Déc 2012 - 23:15

Parents = Charge = Sousous. '-'

Il t'en a fallu du temps Gabriel pour penser à le mettre ! XD (Moi je les met plus sinon ça prendrait des heures. x) )
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par 'Housenka Ven 21 Déc 2012 - 0:52

Yop ! Vacances is coming et vu que je risque de m'ennuyer durant ces dernières je me disais que reprendre un peu le RP ne pourrait pas faire de mal (envie soudaine, m'voilà).
Bon ben comme la dernière fois, je refais ma présentation avec un nouveau personnage. En espérant que je reste un peu plus longtemps cette fois.

Nom/Prénom du personnage : Gharith
Description physique : 1m80/85, Constitution normale d'apparence (pas tout maigre ni recouvert de muscles tout partout), pas de cicatrices visibles au visage, yeux verts, cheveux marrons/bruns en bataille (mais bataille genre personnage de manga, c'est Verdun dans ses cheveux), visage assez fin, un kimono avec des getas, un wakizashi attaché sous le kimono à sa gauche, avec un fusarbalète lourd et assez imposant dans le dos. Il a une bonne vue.
Description mentale : Fainéant, Atypique, Grand dormeur, Vif d'esprit quand il le veut, Patient, Observateur, Calme.
Parents du personnage : Aspiré dans une faille spatio-temporelle les ayant téléportés sur la planète Lemmings où ils vivent entourés de Lemmigs pouvant exploser à chaque moment, ils recherchent la statuette de la patate dorée renfermant le pouvoir de les ramener chez eux mais malheureusement détenus par le machiavélique bouffeur de soja ... Par manque d'imagination, on va dire vivant paisiblement leur retraite dans un petit village de campagne.
Type d'arme préféré : Fusarbalète et Wakizashi, ce que je porte quoi.
Autre chose à ajouter ? Grumpf ... Oh et puis : Il porte toujours un gant noir au bras droit ainsi que des bandelettes le recouvrant lorsqu'il ne le cache pas avec son kimono.


Dernière édition par 'Housenka le Lun 24 Déc 2012 - 15:30, édité 4 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par xxrorobeexx Ven 21 Déc 2012 - 0:58

W-w-wtf ?! C'est quoi ce scenario sur les parents XD (heureusement que c'est pas vrai, ca serai epique: ube quete pour les ramener sur terre x). )
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Ven 21 Déc 2012 - 1:06

Je frôle l'avc juste en voyant un modo au r-p de peur de me faire réprimander... '-' J'ai eu une de ces peurs... x)

Bref ! Perso nickel ! L'examen est ouvert ! Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Jeu 3 Jan 2013 - 20:46

Nom/Prénom du personnage : Fallter/Olia
Description physique : Petit ; Maigre ; Frêle .
Description mentale : Malin ;Tactique ; Solidaire .
Parents du personnage : Décédés ; Connus ; Détestés .
Type d'arme préféré : Katana ; Arc
Autre chose à ajouter ? Comme il est frêle, les chasseurs se moquent souvent de lui, et se rendent compte de leur erreur avec un Katana sous le menton. Ses parents étaient détestés, il l'est donc aussi. Personne ne lui fait confiance, il doit donc combattre en solo.


Dernière édition par arzak16 le Jeu 3 Jan 2013 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Oubli)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par xxrorobeexx Jeu 3 Jan 2013 - 20:49

Petit, maigre, frele, COSTAUD ?! Wtf ? Comment on peut etre frele et costaud a la fois ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par hanaxala Jeu 3 Jan 2013 - 20:54

Comme il est frêle, les chasseurs se moquent souvent de lui, et se rendent compte de leur erreur avec un Katana sous le menton. Ses parents étaient détestés, il l'est donc aussi. Personne ne lui fait confiance, il doit donc combattre en solo.

-Nura : Un avorton a dépecer ouais !
-Yumi : Toi tu te calme ou je te fait piquer ! Bienvenue a toi nouveaux chasseur (s'incline) .
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Jeu 3 Jan 2013 - 21:00

Bienvenue ! Frêle et costaud ? Mmmmmh... nan. ^^'

Minimum 15 lignes le r-p Hanaxala. Sauf à l'armurerie. Sinon c'est HS. Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Jeu 3 Jan 2013 - 22:06

Désolé, j'ai oublié d'enlever frêle; j'édite;
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Jeu 3 Jan 2013 - 22:32

Nickel. ^^ Tu peux passer à l'examen. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Jeu 3 Jan 2013 - 23:23

L'examen? C'est quoi?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par 'Housenka Jeu 3 Jan 2013 - 23:30

C'est ce par quoi débute chaque personne voulant se lancer dans le RP : il suffit d'aller sur sur ce sujet-ci et narrer ton propre examen de hunter en suivant les épreuves données. C'est juste une formalité afin de poser ta typologie d'écriture et les bases de ton personnage (son style de combat, ses armes, ses particularités, etc) Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par arzak16 Ven 4 Jan 2013 - 0:10

Merci, j'ai fini la première épreuve, je fais la seconde demain.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Dim 6 Jan 2013 - 23:58

Bijour bijour. Comme vous le savez certainement déjà, j'ai déjà un perso (Clost en l’occurrence). Je présente tout de même mon deuxième personnage qui pourrait être soit un personnage à part entière (qui passerait le test comme tout le monde, etc...), soit seulement un partenaire pour Clost (au même titre que Luna pour Khnil). Bien sûr, je préfèrerais qu'elle reste seulement un partenaire mais si ce n'est pas possible, je ferais de mon mieux pour écrire les épreuves et les lui faire passer haut la main ^^.

Nom/Prénom du personnage : Ereia
Description physique : De base, elle est assez grande (1m76 environ), de poids normal (ne lui dite pas qu'elle est grosse, sinon, vous allez manger des pissenlits par la racine), une musculature normale, des cheveux très noirs et plutôt longs, les yeux noirs aussi mais ils peuvent devenirs blancs dans certaines situations (expliqué après). Comme vous l'aurez compris, c'est une fille. Elle porte toujours un genre de capuchon.
Description mentale : Fille intelligente, réfléchit toujours avant d'agir. Elle a tout le temps fin mais ne prend pas de poids. Elle n'aime pas trop les contacts humains mais reste tout de même très ouverte. Elle est assez froide mais ne laisserait jamais tomber un camarade de chasse au combat. C'est une yanderekku, cad une fille qui devient assez psychotique et dérangée si on touche à l'homme qu'elle aime (si vous voulez plus d'exemples, Gasai Yuno de la série Mirai Nikki est le parfait exemple).
Parents du personnage : Tués par un dragon de givre (c'est la sœur de Clost, au cas où vous n'auriez pas remarqué).
Type d'arme préféré : Ereia est adepte du Sôjutsu (cad le maniement des lances mais sans bouclier (Du style lance Rajang, mais avec plus de grâce et de technique que le maniement katana). Elle peut aussi manier l'arc.
Autre chose à ajouter ? Ereia possède un très faible pouvoir de glace (comme son frère) mais il est très très peu développé et incontrôlable. Donc elle ne peut pas faire grand chose avec pour l'instant (éventuellement recouvrir la lame de sa lance d'une très faible couche de glace à ce niveau, à vous de voir). Comme dis plus haut, ses cheveux et ses yeux passent au blanc quand elle utilise son pouvoir (pareil pour Clost).

Je crois que c'est tout Smile. J'attends de voir si les chefs RP approuvent mon perso et si il pourrait juste être un compagnon. Sinon, je passerais l'examen comme les autres. Merci d'avance ^^.


Dernière édition par Kut-Ku d'or le Lun 21 Jan 2013 - 0:40, édité 1 fois
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par xxrorobeexx Lun 7 Jan 2013 - 0:06

Pourquoi tant de questions ? On a tous (sauf 1-2 personnes) eu un(e) compagnon:
-Gabriel-Miguel (anciennement Luis)
-Khnil-Luna (anciennement Sarah)
-Talf-Neilla
-Nura-Yumi (apres, lequel des deux est le compagnon, reste a voir)
-Yga-Yann (Halte a la discrimination des wyverns !)
-Max-Rob
-Raph-Vala (j'ai cru vaguement lire ce nom dans l'ancien event)
-Drakov-Alix
-Moi-Gwen (Je l'ai fait crever parce que ca deviendrait impossible de gerer 14 hunter par quete x) )



Enfin bref, tout ca pour dire que ca ne va pas poser probleme
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 0:09

Ah ouais, je m'en rendait pas compte x). Merci de l'éclaircissement roro ^^.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par khnil Lun 7 Jan 2013 - 15:00

OMG NON PAS YUNO!
(elle me fait peur cette fille...)
Bon perso soit dit en passant.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 19:00

Et si Yuno ^^. Cool que tu connaisses Mirai Nikki Smile. Petit ajout : J'ai oublié de dire qu'elle était timide.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Yian garuga anonyme Lun 7 Jan 2013 - 20:42

Beh oui voilà. Et encore, Yann est pas non plus là tout le temps (encore heureux.).

Si tu veux en faire une chasseuse, OK, mais vois économiquement parlant avec Roy x) Ca va l'énerver si tu paies des armures aux prix d'une. Sinon, aucun soucis.

Exact Roro, HALTE A LA DISCRIMINATION DES WYVERNS.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Kut-Ku d'or Lun 7 Jan 2013 - 20:47

Oh ça, t'inquiète pas. Je vais pas faire d'entourloupe en clonant mes armures ^^. Merci pour le "Yga Seal of Approval" ^^.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Roy Shogun Lun 7 Jan 2013 - 21:06

Oh oh oh oh ! *sort un éventail avec écrit : "Blé"*

Les affaires vont partir de bon pied. *étincelle dans les yeux*
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et présentations de perso. du R-P - Page 18 Empty Re: Les règles et présentations de perso. du R-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum