Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme pour les armures de rang G

5 participants

Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty probleme pour les armures de rang G

Message par x-Darki-xX Sam 24 Avr 2010 - 1:31

bonjour amis chasseurs !!! Voila je suis un Hunter de Rang 8 et j'ai enormement de mal a me faire des equipements en rang G !!! En ce moment meme j'essaie de me faire la Full Akantor,le Full Narga X,la Full Cea.Z et j'ai beaucoup de mal......
En equipement j'ai la Full Tigrex S, la Full Rathalos S, la Full Necrologie S......
De ce qui est de la Narga les Ecailles narga ciels je n'arrive pas a me faire le duo ( ce qui est un peu penible) voila voila j'espere que vous m'aiderez car je suis bloque malgre l'aide de mes potes ^^

ps:c'est vraie que au niveau choix des armes X et Z il y en a enormement et que cela est dur !!!
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par Lǿuiji31 Sam 24 Avr 2010 - 10:41

La Narga X est un très bon choix ! Pour le duo, je te conseille d'éviter pour le moment. Essaies plutôt de te faire tout les bouts Narga X qui ne demandent pas d'écaille Ciel, puis avec ça et le reste en Necro S + une bonne arme de feu attribut, ça passe Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par Hazmat Sam 24 Avr 2010 - 11:56

Le conga Z est pas mal je crois et ses talents sont bien.
La narga X est aussi un bon choix malgré les deux écails ciel qu'il faut avoir.
Bonne chance
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par x-Darki-xX Sam 24 Avr 2010 - 14:43

okii merci Smile !!! donc debut des equipements narga X + le reste necro S et en arme j'ai vraie trancheur de demon (bientot ameliore me manque 1 truc) katana wyverne sang , ravageur blango mais pas utile contre le Narga et la dragonne epee brasier mais je voulai me faire un autre style car que des katanas ca ne marche pas sur tous les monstre je pencais faire des swords ?? un bon choix ??
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par Dark22 Sam 24 Avr 2010 - 16:14

Sword ? Des grosses épée tu veux dire (GS) ?
Bah moi je n'utilise que ça, j'en suis à 50 nargas intégralement à la GS, donc à mon avis, si tu t'es déjà entraîné avec celles-ci, ça peut faire l'affaire !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par x-Darki-xX Dim 25 Avr 2010 - 20:30

enfin je voulais dire les epees bouclier md'rr (dsl si je me suis trompe) mais c'ets avec ma full Tigrex S j'ai reussi le duo narga (enfin avec des potes bien sur xD) j'ai dega la full Narga X et sa commence a y aller =) merci bcp les gars !!! :tkt: :tkt:
x-Darki-xX
x-Darki-xX

Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Chasser en guilde seul ou sinon avec la chef
Rang : rang 8 ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par Xyldahr Lun 27 Juin 2011 - 22:31

j'ai actuellement la Full Rathalos Azur Z, et elle est vraiment tres bien pour les katanas Smile pas tres longue a faire, et avec quelques décorations on a de bons talents.
Je tape uniquement au katana et j'ai l'ombre de la lune : avec une petite aide de l'armure on arrive a ~1100 d'attaque, tranchant violet et 80 % d'affinité !
Xyldahr
Xyldahr

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : ma chambre ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour les armures de rang G Empty Re: probleme pour les armures de rang G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum