Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PV des monstres

3 participants

Aller en bas

PV des monstres Empty PV des monstres

Message par Syriuus Jeu 22 Avr 2010 - 21:16

Ceci est une demande de post: est que l'un ou plusieurs d'entre ceux qui ont le cheat pour voir la vie des monstres, en points, pourrai(ent) nous faire une liste avec chaque monstre et le nombre de PV qu'ils ont et ce, pour chaqu rang ? Merci d'avance aux volontaires ! Smile

(Je travaille en ce moment sur un tableau, dans le même esprit, sur les attributs élémentaires de chaque monstre.)

EDIT: Postez les monstres avec leurs PV, chacun dans la mesure qu'il luiplaît, et je me propose de tout compiler dans un tableau résumé... Qu'en dites vous ?
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV des monstres Empty Re: PV des monstres

Message par [EX] Laxus Lun 18 Oct 2010 - 23:12

salut,
J'avoue que sa serais pas une mauvaise idée mais faudrait aussi calculer les dégât d'une arme par rapport au coup qu'elle a porté genre frappe circulaire ou frappe lourde si les dégât infligée sont vraiment proportionnel a l'attribut de l'épée. scratch
Tu as un cheat pour voir la vie des boss ? Suspect
[EX] Laxus
[EX] Laxus

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PV des monstres Empty Re: PV des monstres

Message par 'Housenka Lun 18 Oct 2010 - 23:16

laxus-hunter, merci d'aller te présenter de suite comme je te l'ai indiqué sur un autre sujet dans lequel tu as déjà posté.

De plus tu viens de faire ce qu'on appelle "un déterrage de topic" ("réveiller" un ancien sujet passé aux oubliettes) ce qui est interdit.

Sans oublier que pour calculer les dégâts d'une arme, tu as le calculateur de dommages du site the reign of Rathalos ou alors la forumle mathématique sur gamefaqs, donc pas très utile de la mettre ici Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PV des monstres Empty Re: PV des monstres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum