Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

5 participants

Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par Ykotow Mar 20 Avr 2010 - 23:15

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Icon_sad Bonjour à tous et à toutes !

J'en appelle à vous car je suis bloqué à la quête de niveau 3 de la vieille comme stipulée dans le titre.
Je ne comprends absolument rien à cette quête. Il faut chasser 3 petits Khezus à la pioche. Je ne les ais trouvé nul part. Merci de votre aide et bon jeu!


PS: La fonction "Rechercher" ne m'a pas satisfait et pour l'instant il n'est écrit nul part sur le forum comment résoudre cette quête.
Ykotow
Ykotow

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Mystère...
Rang : Rang 6 HR et finis quêtes Nekhot!
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par 'Housenka Mar 20 Avr 2010 - 23:21

Pour cette quête, tu dois aller dans la zone 8 en venant de la zone 7. Dès que tu rentres dans la zone, tu as la montagne avec un petit trou, tu peux y passer dedans en t'accroupissant (appuie sur X), là tu passes, tu tombes sur un chemin, tu continues, tu as un mur ou tu peux grimper, tu grimpe et là tu tombes sur une mue de kushala daora à ta droite avec un endroit ou tu peux piocher, tu pioches et tu auras un petit kehzu, tu n'as plus qu'à sauter et courir jusqu'au camp et le remettre dans la caisse rouge, tu n'as plus qu'à refaire cette opération jusqu'à ce que tu ai tout tes kehzus :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par Ykotow Mar 20 Avr 2010 - 23:53

Merci beaucoup ! C'était rapide mdr ^^.[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Icon_surprised
Ykotow
Ykotow

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Mystère...
Rang : Rang 6 HR et finis quêtes Nekhot!
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par ludo81 Mer 21 Avr 2010 - 1:26

Fais gaffe d'avoir toute ta vie car le petit kezhu te mord et tu perd de la vie progressivement (comme pour les pierres poudres qui te brule)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par tabalouga Mer 21 Avr 2010 - 12:24

ludo81 a écrit: le petit kezhu te mord et tu perd de la vie progressivement

Toute les seconde pour être precis
tabalouga
tabalouga

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : DANS LE ventre D'un Khezu
Rang : 6 a la dame et 4 a la guilde
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par Sir Arus Mer 5 Mai 2010 - 19:54

Lu ji suis arrivé du premier coup jpense que sé la plus facile du rang 3[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Lol [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ 161168
Sir Arus
Sir Arus

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Charente Angoulême
Rang : 4
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^ Empty Re: [Besoin d'aide] Quête de niveau 3 de la vieille. Merci ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum