Ici! Toutes vos idées/remarques pour améliorer le RP!
+40
Aorwyn
SilverShadow
Lucrecia
xxrorobeexx
Dexter
Gabriel12
khnil
♣ Lao Shan Lung
Paladin7
Neoxys_Link
Slayder
mono6
Vice98
Yami Asami
MrMoustache
Nalia
toxic-kutku
maître furet
Hecto
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
Malphas
Rom'
Macouta
gaiden-gamer
Dark22
[MiT] Solahtar
lolomadec
LightPhenix
Zozoo
Anima+
Yagyu
flexbiloul
speculoos
Lǿuiji31
InNoS12
sabertiger
'Housenka
Hazmat
WEEZ
44 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Ici! Toutes vos idées/remarques pour améliorer le RP!
Super on est deux !
J'avais du mal à gérer seule, Hazmat ne devrait pas tarder non plus ^^
Tu as déjà un Hunter Spéculoos ?
J'avais du mal à gérer seule, Hazmat ne devrait pas tarder non plus ^^
Tu as déjà un Hunter Spéculoos ?
Un hunter dans le RP ? Oui Darek. Va falloir que je révise les leçns du nouveau R-P ...
speculoos- Nombre de messages : 482
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
heu excusez mais j'ai pas posté au RP depuis un moment en pensant que quelqu'un terminerait la quete dans laquelle j'etais donc euh je reprends mon perso ou non ?
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Toi qui voit ...
speculoos- Nombre de messages : 482
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Pin pon pin pon nous perdons un à un tout les membres du RP !!!!
Je propose que l'on fasse une pétition pour faire une banniere sur la page d'aceuil du forum
Je propose que l'on fasse une pétition pour faire une banniere sur la page d'aceuil du forum
Macouta- Nombre de messages : 161
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
c'est clair ! Y a ou : des inscrits qui demarrent jamais, des types qui finissent pas l'exam, ceux qui font rien apres l'exam, et ceux qui disparaissent en pleine quete ( bon, ca au moins ca donne un certain realisme de la disparition des hunters mais bon )
Roy Shogun- Chef R.P.
Rang : Rang Max.
Grand taux de mortalité en effet. Je pense plutôt que c'est dut à leur boulot/études.
maître furet- Nombre de messages : 140
c'est pas faux, mais je disais pas qu'ils en avaient rien a boter, je disais que ca inquiettait d'atendre le message d'un autre ^^ je me doute qu'ils doivent avoir du boulot, aux vacances de Noël ca va fair un boum dans le r-p vu que certains pouront venirs
Roy Shogun- Chef R.P.
Tss ... Vous croyez sérieusement que LP va vouloir ? -_-
Même Hazmat n'arrivait pas à avoir une faveur, donc bon....
Je suis assez d'accord avec vous, trop de gens s'inscrive, et *pouf* n'existe plus ( je regarde mon frère... ) !! Donc bon...
Même Hazmat n'arrivait pas à avoir une faveur, donc bon....
Je suis assez d'accord avec vous, trop de gens s'inscrive, et *pouf* n'existe plus ( je regarde mon frère... ) !! Donc bon...
J'ai une idée qui je pense intéressera pas mal de monde
Je m'explique :
Le but est de créer un sujet qui sera diriger par des gens de confiance qui font pas d'abus etc ...
Ce sujet traitera de la "Boutique" du hunter !
Dans ce sujet sera nommée beaucoup d'armes et d'armures (Cela prendra beaucoup de temps)
Un prix en Z leurs sera attribuées, un prix pas trop cher a fin que tout le monde puisse dépenser de l'argent sans se ruiner, aussi bien que les armes et armures de haut niveau seront naturellement plus cher.
Pour ceci il faudrait rajouté une sujet où toutes les quêtes effectuer par chaque personnes soit stocker en mémoire et l'ont pourrait attribuer un rang en Etoiles comme dans le jeu, avec tant de quête terminer on passe rang 2* etc... Il faudra avoir terrassé un ou plusieurs Wyvern selon votre niveau pour passer en rang .
Il faudrait aussi que l'ors de l'annoncement des quêtes on rajoute sans abusé je le précise, une marge de prime qui sera attribué pour éviter les abus entre 200 z et 1000 z par exemple pour les rang 1* ( ceci n'est qu'un exemple je le précise). Sa donnerez sa :
Prime de fin de quête : exemple z
Dans notre signature ont indiquerez le rang de notre personnage RP et son argent, exemple:
RP:Toxic'
Rang: 1*
Argent: 1200 z
Qu'en pensez vous ?
Cela fait trop RPG ?
Pas prêts pour s'engager dans un tel projet ?
Des propositions ?
Avantages/Désavantages ?
Je suis tout ouïe comme dit la chef du village =D
Je m'explique :
Le but est de créer un sujet qui sera diriger par des gens de confiance qui font pas d'abus etc ...
Ce sujet traitera de la "Boutique" du hunter !
Dans ce sujet sera nommée beaucoup d'armes et d'armures (Cela prendra beaucoup de temps)
Un prix en Z leurs sera attribuées, un prix pas trop cher a fin que tout le monde puisse dépenser de l'argent sans se ruiner, aussi bien que les armes et armures de haut niveau seront naturellement plus cher.
Pour ceci il faudrait rajouté une sujet où toutes les quêtes effectuer par chaque personnes soit stocker en mémoire et l'ont pourrait attribuer un rang en Etoiles comme dans le jeu, avec tant de quête terminer on passe rang 2* etc... Il faudra avoir terrassé un ou plusieurs Wyvern selon votre niveau pour passer en rang .
Il faudrait aussi que l'ors de l'annoncement des quêtes on rajoute sans abusé je le précise, une marge de prime qui sera attribué pour éviter les abus entre 200 z et 1000 z par exemple pour les rang 1* ( ceci n'est qu'un exemple je le précise). Sa donnerez sa :
Prime de fin de quête : exemple z
Dans notre signature ont indiquerez le rang de notre personnage RP et son argent, exemple:
_______________________________________________________________________________________________
RP:Toxic'
Rang: 1*
Argent: 1200 z
_______________________________________________________________________________________________
Qu'en pensez vous ?
Cela fait trop RPG ?
Pas prêts pour s'engager dans un tel projet ?
Des propositions ?
Avantages/Désavantages ?
Je suis tout ouïe comme dit la chef du village =D
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
Qui veut peut créer n'importe quelle boutique, et nous avons une banque où indiquer l'equipement et l'argent, si ca motive quelqu'un de faire une armurerie, il peut se lacher ! Mais c'est génial d'y avoir pensé
Et pour les rangs... Lis nos quetes a YGA et moi et tu verra qu'en commancant une quete normale on fini sur un enorme Tigrex, c'est ca qui est bien d'ailleurs C'est plus délire de faire des rebondissements a grandes echelles, mais les "rangs" sont naturellements respectés car si on a un grand equipement on peut taper du tigrou mais pas avant . Les joueurs sont logiques d'habitude et n'exagèrent pas sur la difficulté .
Et pour les rangs... Lis nos quetes a YGA et moi et tu verra qu'en commancant une quete normale on fini sur un enorme Tigrex, c'est ca qui est bien d'ailleurs C'est plus délire de faire des rebondissements a grandes echelles, mais les "rangs" sont naturellements respectés car si on a un grand equipement on peut taper du tigrou mais pas avant . Les joueurs sont logiques d'habitude et n'exagèrent pas sur la difficulté .
Roy Shogun- Chef R.P.
La boutique est bien, mais là, il faudra se sacrifier pour écrire autant, mais j'ai trouvé ça super ! ^^
Ensuite, je n'a rien à ajouter sur ce qu'à dit Roy, de toute façon, pour Roy, Macouta et moi, il deviendrait difficile d'établir un rang, je peux déjà mettre celui d'un personnage crée pour aider les jeunes hunters, c'est un peu un mercenaire :
Na'Na'Ki ( Oh le jeu de mot *-* )
Rang : G - Intervenant de la Guilde
Voilà, lui j'en suis sûre. Mais pour les autres et moi, je le répète, établir un rang sera compliqué. Puis ensuite, comme la dit Roy, on a un minimum de logique sur l'ordre des monstres, et tant mieux, pas'que sinon... Se serait n'importe quoi Mais si tu veux, on peut installer des quêtes un petit peu comme le "passage de rang", plus difficile que les normales, ou là, tu prends un dragon ancien ou un couple wyverns... Voilà, mais je soutiens la boutique
Ensuite, je n'a rien à ajouter sur ce qu'à dit Roy, de toute façon, pour Roy, Macouta et moi, il deviendrait difficile d'établir un rang, je peux déjà mettre celui d'un personnage crée pour aider les jeunes hunters, c'est un peu un mercenaire :
Na'Na'Ki ( Oh le jeu de mot *-* )
Rang : G - Intervenant de la Guilde
Voilà, lui j'en suis sûre. Mais pour les autres et moi, je le répète, établir un rang sera compliqué. Puis ensuite, comme la dit Roy, on a un minimum de logique sur l'ordre des monstres, et tant mieux, pas'que sinon... Se serait n'importe quoi Mais si tu veux, on peut installer des quêtes un petit peu comme le "passage de rang", plus difficile que les normales, ou là, tu prends un dragon ancien ou un couple wyverns... Voilà, mais je soutiens la boutique
Dernière édition par Yian garuga anonyme le Sam 14 Mai 2011 - 10:52, édité 1 fois (Raison : fotes dortografes :-))
Le truc des rang de toxic peut-être utilisé. On fait une carte de ce style:
Nalia- Nombre de messages : 401
Rang : Assassin...
Pas la peine, on a une banque . Et pour les rangs je l'ai déja dit, c'est plus efficace d'imaginer ! On a JAMAIS fait une quete sans qu'il nous tombe un truc deux fois plus gros que d'habitude . Mais si vous voulez pour le background et le realisme de votre perso, on peut imaginer une sorte de "renommée" pour savoir sa popularité et adapter ça a par exemple les commentaires des villageois .... etc....
Dernière édition par Roy Shogun le Sam 14 Mai 2011 - 11:57, édité 1 fois (Raison : Une faute qui m'as fait sortir mes yeux de leur orbite .)
Roy Shogun- Chef R.P.
Bo je vais etre franc, le système actuel des boutiques, marche que dalle ... ( J'ai une boutique je sais comment ça se passe, en fait j'ai eu 1 client qui a voulu acheté une pomme ...), Donc je suis d'avis de changer, Voila ... Et j'ai une autre propositions a faire : effacer les topics : Exam' pour devenir chasseur, Règlement et tout, et en recréer d'autres postez par u membre actif comme YGA ou Talf (ou moi xD, Oui Oui je vais etre beaucoup plus actif maintenant :p) comme ça on pourra les édité au lieu de par exemple de dire a chaque nouvel arrivant de sauter l’épreuve 2 et de passé a la trois, Voila ...
Dernière édition par Macouta le Mer 18 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois
Macouta- Nombre de messages : 161
Localisation : Je plane avec les Rathalos et fait la course avec un Narga
Rang : Guilde : 5 et Nekot : 7*
Changer comment ? Je vois pas trop.... C'est juste que les boutiques autres que les armes les hunters n'y vont jamais..... C'est vrai que ca fait suer un peu....
Roy Shogun- Chef R.P.
Mdr la carte sa me fais penser au pokémon :
toxic-kutku- Nombre de messages : 88
Rang : 9* village et guilde 4
Non mais on fait pas de cartes comme ca ^^ mais c'est vrai que...
Roy Shogun- Chef R.P.
Moi non plus, j'ai rien pipé au truc de Mac' ( il a tenté de m'expliquer au collège... ).
Les boutiques sont vraiment inutile, surtout quand les Hunters ont des sacoches qui traversent l'espace-temps pour avoir des objets à l'infini
Les boutiques sont vraiment inutile, surtout quand les Hunters ont des sacoches qui traversent l'espace-temps pour avoir des objets à l'infini
J'ai rien compris non plus . Mais c'est vrai que le fric illimité ca taille . Encore que nous ( YGA, moi et etc... ) On utilise jamais d'objets, on les fabriques ou s'auto mutilent le porte-monnaie .
Roy Shogun- Chef R.P.
miaou je suis de retour miaou j'ai eu une idée bonne ou mauvaise c'est a vous de jugez bien sur mon idée est en rapport avec les chat miaou
je propose d'ouvrir un endroit ou le chasseur pour prendre des feline ou melinx avec lui pour 1 2 3 ou 4 autant de quete qu'il voudrat autant qu'il voudrat moyenant unpaux de miaou argent bon je sais pas quoi en pansser avous modo
je propose d'ouvrir un endroit ou le chasseur pour prendre des feline ou melinx avec lui pour 1 2 3 ou 4 autant de quete qu'il voudrat autant qu'il voudrat moyenant unpaux de miaou argent bon je sais pas quoi en pansser avous modo
MrMoustache- Nombre de messages : 102
Rang : 9
X-Tag : miaou
On y avait pensé mais c'est un peu pénible vu qu'on a déja d'autres chasseurs avec nous, souvent en plus des autres joueurs. Alors moi personellement.... Bof...
Roy Shogun- Chef R.P.
Après, les gens peuvent décider selon leur personnage de prendre des amis/monstres avec eux : Macouta avait un bébé Ratahlos, et moi, mon personnage, à un Yian Garuga aprivoisé ^^ Alors, faites comme vous voulez.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20