aide pour le tigrex !!!!
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
aide pour le tigrex !!!!
arme conseiller
tranchoir avide
epée choc khezu
arc sonique
armure
blango
kut ku (mais faible en defence essayer de l'augmenter)
equipement ect...
10 potion
10 mega potion
2 piege a choc (pose-piege +croc genprey)
filet (lierre+toile araigné)+pose piege (c'est a acheter)=fosse piegé
bombe flash (composant bombe+flashinsecte)
des petits et grands barils bombe
COMBATTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
en premier temp: trouver le rapidement car il y a que 50 min et marqué le
en second temp: ne vous mettez jamais devant lui sauf si vous rangez rapidement vottre arme et vous faite un plongeon et essayer de lui coupe la queu je ne parle pas que nos amis les artilleurs
en troisieme temp: tapper lui dans sa tete et mettez un piege a choc avec un grand baril bombe a coté et quand il est dedant alumé le avec 2 pt barils bombe pour que le gd explose pour qu'il change de territoire,celui du 3
quatrieme temp:dans le territoirre 3 il dormirat mettez a coté de lui votre dernier piege a choc avec les 2 dernier gd baril bombes et deux pt encore la il serat blessé a mort allors mettez la fosse piegé et bouriné sur la tete et lail est capoute
tranchoir avide
epée choc khezu
arc sonique
armure
blango
kut ku (mais faible en defence essayer de l'augmenter)
equipement ect...
10 potion
10 mega potion
2 piege a choc (pose-piege +croc genprey)
filet (lierre+toile araigné)+pose piege (c'est a acheter)=fosse piegé
bombe flash (composant bombe+flashinsecte)
des petits et grands barils bombe
COMBATTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
en premier temp: trouver le rapidement car il y a que 50 min et marqué le
en second temp: ne vous mettez jamais devant lui sauf si vous rangez rapidement vottre arme et vous faite un plongeon et essayer de lui coupe la queu je ne parle pas que nos amis les artilleurs
en troisieme temp: tapper lui dans sa tete et mettez un piege a choc avec un grand baril bombe a coté et quand il est dedant alumé le avec 2 pt barils bombe pour que le gd explose pour qu'il change de territoire,celui du 3
quatrieme temp:dans le territoirre 3 il dormirat mettez a coté de lui votre dernier piege a choc avec les 2 dernier gd baril bombes et deux pt encore la il serat blessé a mort allors mettez la fosse piegé et bouriné sur la tete et lail est capoute
akihiro kun- Nombre de messages : 16
Rang : 3em rang de la guilde et 6em etoile de la chef du village
Re: aide pour le tigrex !!!!
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel post sachant que des tutoriaux énormément plus attirant sont créés pour aider les gens.
Alors on ne fait pas un message comme ça, on met un minimum de présentation, des titres, sous-titres, on explique les façons de battre les monstres avec CHAQUE arme, etc.
Je sais que tu es nouveau mais il faut que tu apprennes les méthodes !
tiens, regarde ça :http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-en-cours-t15342.htm#180100
Alors on ne fait pas un message comme ça, on met un minimum de présentation, des titres, sous-titres, on explique les façons de battre les monstres avec CHAQUE arme, etc.
Je sais que tu es nouveau mais il faut que tu apprennes les méthodes !
tiens, regarde ça :http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-en-cours-t15342.htm#180100
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ma plume me démange pour critiquer ton post et souligner toutes les bêtises que tu as eu le culot d'amasser en si peu de phrases...
Cependant, étant donné que tu ne t'es toujours pas présenté alors que les règles de ce forum sont pourtant parfaitement explicites à ce sujet, je me retiendrai (pour le moment...).
Cependant, étant donné que tu ne t'es toujours pas présenté alors que les règles de ce forum sont pourtant parfaitement explicites à ce sujet, je me retiendrai (pour le moment...).
Bonjour je tien a donner mon avis.
-Je trouve que ton tuto est beaucoup tro court comme dark la dit il exsiste beaucoup de tuto mieu que celui la (sans vouloir t'offensé)
-Je trouve ta technique (comment dire ... ) un peu rapide et donc mauvaise pour un premier tigrex .
Le reste est dis ... pas Seper pas de couleur pas de titres ect ... (soigne un peu la présentation)
-Je trouve que ton tuto est beaucoup tro court comme dark la dit il exsiste beaucoup de tuto mieu que celui la (sans vouloir t'offensé)
-Je trouve ta technique (comment dire ... ) un peu rapide et donc mauvaise pour un premier tigrex .
Le reste est dis ... pas Seper pas de couleur pas de titres ect ... (soigne un peu la présentation)