Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le forum dort , je post mets graphs !

+5
Dark22
Guivre
Hazmat
Lǿuiji31
InNoS12
9 participants

Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty le forum dort , je post mets graphs !

Message par InNoS12 Jeu 15 Avr 2010 - 1:39

donc voila depuis que j'ai un bras dans le sac et donc depuis le début des vacance, j'ai rien a faire je suis devenu un frais débutant dans l'art photoshop mais j'ai quand même envi de présenter mets première créations(Certaines images sont trop grande cliquer dessus pour les voir entièrement)

Pour commencer mon 1er freestyle sur photoshop je n'avais alors suivie qu'un tuto
Spoiler:

une petite photo de moi (vous me verez pas bien Razz ) effet peinture
Spoiler:

une autre création plutôt abstraite qui est actuellement mon fond d'écran
Spoiler:

une autres création qui ma servit d'explorer les effet de lumières
Spoiler:

une création a but réaliste mais faite entièrement avec des outil parti de rien !
Spoiler:

encore une création pas spécialement réussit mais qui rend quand même quelque chose (a vous de voir rabbit )
Spoiler:

voila une création que vous verrez plus bas fait hier pour un but que vous devinez ^^
Spoiler:

et pour finir mon avatar Cool
Spoiler:

Voila ditent moi ce que vous en penser

(j'ai post les image sur ImageShack je ne sais pas si les lien resterons valide ou pas scratch )
InNoS12
InNoS12

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Cacher, j'ai peur :x
Rang : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 9:44