Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le forum dort , je post mets graphs !

+5
Dark22
Guivre
Hazmat
Lǿuiji31
InNoS12
9 participants

Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty le forum dort , je post mets graphs !

Message par InNoS12 Jeu 15 Avr 2010 - 1:39

donc voila depuis que j'ai un bras dans le sac et donc depuis le début des vacance, j'ai rien a faire je suis devenu un frais débutant dans l'art photoshop mais j'ai quand même envi de présenter mets première créations(Certaines images sont trop grande cliquer dessus pour les voir entièrement)

Pour commencer mon 1er freestyle sur photoshop je n'avais alors suivie qu'un tuto
Spoiler:

une petite photo de moi (vous me verez pas bien Razz ) effet peinture
Spoiler:

une autre création plutôt abstraite qui est actuellement mon fond d'écran
Spoiler:

une autres création qui ma servit d'explorer les effet de lumières
Spoiler:

une création a but réaliste mais faite entièrement avec des outil parti de rien !
Spoiler:

encore une création pas spécialement réussit mais qui rend quand même quelque chose (a vous de voir rabbit )
Spoiler:

voila une création que vous verrez plus bas fait hier pour un but que vous devinez ^^
Spoiler:

et pour finir mon avatar Cool
Spoiler:

Voila ditent moi ce que vous en penser

(j'ai post les image sur ImageShack je ne sais pas si les lien resterons valide ou pas scratch )
InNoS12
InNoS12

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Cacher, j'ai peur :x
Rang : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 9:44

Hey ! Joli tout ça ! J'apprécie car moi-même ce n'est pas mon domaine ... J'utilise PhtoFiltre, mais j'ai une question ; PhotoShop est-il payant ou gratuit ? S'il est gratuit , est-il téléchargeable ?

En tout cas, bravo, j'adore le dessin où tu est parti de rien pour arriver à un soleil couchant sur une colline Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Hazmat Jeu 15 Avr 2010 - 10:28

Beau dessin je devrai faire comme toi!
Mais je sais pas quoi faire.
Sinon bonne continuation!
Ouai sinon je me pose la même question: moi j'utilise photofiltre, Photoshop est mieux ?
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 10:48

Après quelques recherches approfondies sur PhotoShop, j'ai découvert qu'il était plus complet que PhotoFiltre et qu'il était fait, plus pour la retouche d'image que pour les filtres d'images. Seulement il est payant et très très cher, le prix le plus bas est chez Amazon : entre 760 et 916 € ... Il y a par contre la situation d'essais pendant 30 jours, gratuit. Je pense que je vais faire ça hein ... Mais après peut-être peut-on tromper le site en changeant d'adresse IP. Pour ma part je dispose de JDownloader qui permet de changer son adresse IP en 2 clics, uniquement si elle est dynamique. Mais peut-être ça ne marche pas ? Je ne sais pas, ça reste à essayer, je vais donc faire ça dès que mon père se lève et je vous communique le résultat Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Hazmat Jeu 15 Avr 2010 - 10:51

Le prix........le forum dort , je post mets graphs ! Icon_eek le forum dort , je post mets graphs ! Icon_eek le forum dort , je post mets graphs ! Icon_eek
C'est trop cher!!!! je vais me contenter de photofiltre!
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 11:05

Certes, mais la partie grayuite vaut le coup ! Jette un oeil par là : http://www.alltelleringet.com/
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Guivre Jeu 15 Avr 2010 - 12:31

Photoshop c'est la référence dans le monde du graphisme , tu ne trouveras pas mieux en logiciel libre .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par InNoS12 Jeu 15 Avr 2010 - 12:36

merci a tous Laughing

alors je connais pas photofiltre mais pour photoshop je v'ais vous expliquer
je sais pas si j'ai vraiment le droit , sinon prenez le droit d'éditer mon message

alors j'ai télécharge la version d'essais (bha oui j'vais pas payer 1000E) puis j'ai télécharger un crak (illégal mais tout ce qui on photoshop on fait sa c'est dailleur pour sa qu'il est si cher) fin bon vous courer pas de risque et puis op j'ai photoshop illimité et complet Razz
je vous assure que tout les particulier l'on craker il n'y a que les entreprise qui sont obliger de le payer c'est pour cela qu'il ne sont pas déficitaire

PS: j'avais aussi oublier de post cette image qui été une première création avant que je la re-transforme en la 1er image de mon post
Spoiler:
InNoS12
InNoS12

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Cacher, j'ai peur :x
Rang : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Dark22 Jeu 15 Avr 2010 - 12:44

Elles sont géniales tes créas !

Continue comme ça (si tu peux avec ton bras dans le plâtre) parce que ça en vaux la peine !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par InNoS12 Jeu 15 Avr 2010 - 12:47

oui je fait sa vu que je peux pas massacrer du Kirin lol!
InNoS12
InNoS12

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Cacher, j'ai peur :x
Rang : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 13:10

Pour le cracker, c'est assez simple ? Si oui, pourrais-tu nous donner une indication ? Ou un petit texte pour nous montrer comment faire ? Par ce que moi, ça m'intéresse mais je 'y connais pas du tout !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Orygin Jeu 15 Avr 2010 - 13:33

Parler de cracker d'un logiciel, c'est un peu illégal quand même...
Sinon, c'est pas mal ce que tu fait, un peu inégal mais bon Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par InNoS12 Jeu 15 Avr 2010 - 14:10

je veux bien vous aider mais j'ai peur de passer hors charte , en tout cas je peux dire que le crak est un petit fichier trafiquer que tu remplace par un même existant dans les fichier sources se qui fait croire a ton logiciel quand tu le lance que tu a une clés CD ou alors bloque simple la réclamation de clés ou encore d'autre possibilité mais sa en s'en fiche vu que de tout façon après on est tranquil Very Happy
chercher simplement sa sur google et tu trouvera mais fait gaffe aux virus silent
sinon niveaux illégalité , c'est tolérai vu le prix de Photoshop si tu le télécharge et tu le crak on te dira rien. dit toi que tout ce qui l'on on du le craker (personne ne met 1000E dans un logiciel , a part les entreprise qui eux sont obliger ) voila le topo je peux pas vous en dire plus je pense mais si on me laisse le droit que peux vois donner un lien direct de téléchargement ... a vous de voir rabbit
InNoS12
InNoS12

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Cacher, j'ai peur :x
Rang : Aucun
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 15:13

Merci pour ton aide, pour le lien c'est pas grave, je trouverais bien en cherchant Wink

PS : j'ai hâte de voir tes graphs suivantes Twisted Evil
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par 'Nàtàs Jeu 15 Avr 2010 - 15:29

Chapeau, tu gères pas mal :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Héra Jeu 15 Avr 2010 - 16:43

Je ne suis pas modo ni rien, mais bon :

Charte d'utilisation de forumactif a écrit:- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;


Pour tous les graph' en herbe qui souhaitent obtenir de meilleurs résultats qu'avec photofiltre je vous conseille :

- The Gimp (logiciel gratuit)

- Photofiltre Studio (logiciel payant, environ 30 euros, version d'évaluation de 30 jours disponible)

Je ne sais pas si je peux vous donner des liens, donc une petite recherche sur google s'impose. (:


Sinon InNoS12, j'aime bien le couché/levé de soleil fait avec des dégradés et des brush.
Héra
Héra

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon voisin. =o
Rang : HR 9 - Solo
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Lǿuiji31 Jeu 15 Avr 2010 - 18:14

Crying or Very sad J'ai téléchargé la démo de 30 jours sur mon Vista, mais je peux pas l'installer ! Il me dit tout le temps : "pytonw.exe a cessé de fonctionner" ... Vous n'auriez pas une solution ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Kia Jeu 22 Avr 2010 - 23:57

J'adore, c'est super bien fait !
Mon préféré reste l'avatar quand même le forum dort , je post mets graphs ! 304935
Sinon il y a le format étudiant qui est la même chose sauf que vous le payer à 100 euros et que semblerait-il, vous ne pouvez pas vendre vos créas . J'en sais rien, j'ai pas testé, et je testerais pas
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le forum dort , je post mets graphs ! Empty Re: le forum dort , je post mets graphs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum