Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

3 participants

Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par ThaGizMogwy Mar 13 Avr 2010 - 20:19

Salut à tous les chasseurs, je viens vers vous car je galère pour tuer le Fatalis HR6/je galère un peu sur les quètes de rang G... =)
Je l'ai blessé mais pas tué, je le travail au katana mais je me fais littéralement enc... il me retire trop d'énergie pour un oui pour un non...
Une arme précise, un attribut précis pour l'arme ?

Sinon pour booster mes armures, il me faut des vraies sphères d'armures...?? j'en trouve pas, faut il attendre le deuxième niveau des rang G ???Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Icon_mad

ThaGizMogwy

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gonesse 95 france
Rang : 7
X-Tag : Armure Nargua S/Rathalos S/je pleurs pour avoir des corne grandiose ainsi qu'un malheureux "v khezu de choix"...sinon depuis la dernière fois j'ai réussi à surmonter bcp de quêtes et j'ai enfin réussi à passé lvl 7 et j'ai tué mon premier Akantor ! Balèze le strum....
Je joue sur MHU
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Re: Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 20:25

Katana VS Fatalis=Fatalis HR6+vraies sphères d'armures 111132

Laisse tomber le katana contre un fatalis ça sert à rien,moi je te conseil plutot d'y allez à l'arc avec heroisme ou le talent adrenaline +2,prends un arc avec un attribut dragon comme l'arc Akantor.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Re: Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par ThaGizMogwy Mar 13 Avr 2010 - 20:28

donc c bien ça il faut l'attribut dragon, je un fan du katana je joue que avec ca...Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Icon_cheers ... sinon les petites épées + boucliers ca va pas ?

ThaGizMogwy

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Gonesse 95 france
Rang : 7
X-Tag : Armure Nargua S/Rathalos S/je pleurs pour avoir des corne grandiose ainsi qu'un malheureux "v khezu de choix"...sinon depuis la dernière fois j'ai réussi à surmonter bcp de quêtes et j'ai enfin réussi à passé lvl 7 et j'ai tué mon premier Akantor ! Balèze le strum....
Je joue sur MHU
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Re: Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par 'Housenka Mar 13 Avr 2010 - 20:34

Ou alors encore un fuasarbalète genre PROFUSION ( fusarbalète léger ) c'est avec lui que j'ai buté mon premier fatalis (et tout les fata HR6 que j'ai fait d'ailleurs Razz) qui a tir rapide de mun perçantes nv 2 et qui peut tirer des frag nv 2.

Donc le mieux c'est tu vas faire le fatalis avec profusion, une armure n'importe laquelle (je l'ai fait avec un pote avec une armure qui donné adrenaline +2 mais je l'ai même pas utilisé) et des munitions frag nv2 (+ de quoi en refaire), percantes nv3 (+ de quoi en refaire), 2, 1, explosives nv 3, 2, 1 et normales nv 1 (mais bon normalement tu devrais même pas arriver aux explosives :tkt:)

Quant aux vraies sphères d'armure tu en as sur des quêtes rang G ou à la ferme avec site de minage +4 et à la bombe de minage (mais ça reste rare)

EDIT : Par contre si tu veux absolument le faire en épéiste, tu peux prendre une bonne GS et ça passe mais il existe des tutos qui parle du fatalis, un peu de recherche ne fait pas de mal :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Re: Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 20:40

Sinon pour les vrai sphere d'armure,tu combines une pierre d'armure avec un minerai mellanje ou un papillon fantome.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis HR6+vraies sphères d'armures Empty Re: Fatalis HR6+vraies sphères d'armures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum