Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TUTO] Le Kirin

+11
hunter-of-moon
Marechala
dracostef
Ric913
Phenom
wowdu77
Dark22
Héra
Hazmat
Lǿuiji31
'Hiru
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 18:41




Le Kirin



[TUTO] Le Kirin 20100413153454_0-625fcd0136


I/Introduction


Le kirin est un fantôme légendaire qui a le pouvoir d'invoquer la foudre.
Sa puissance et sa beauté en font un adversaire redoutable,au première abord on pourrait le croire peu puissant mais vous vous direz vite le contraire !
On le rencontre au mont enneigé,en zone 6,7,8,dans la tour et au champ de bataille.


II/Ses attaques

Le kirin est un monstre dont les mouvements sont assez imprévisible donc je vais essayer de décrire du mieux que je pourrais chacune de ses attaques.

Je vais commencer par classer ses attaques en deux catégories:

  • Les attaques basiques.
  • Les attaques éclaires.
Attaques basiques:

La charge :Le kirin vous charge,une simple roulade vers le coté et c'est bon.Dégat moyen.

La charge+Coup de Corne :Le kirin charge mais continu ensuite par un coup de corne en avant après la charge,normalement si vous avez fait la roulade,ça ne pose pas de problème il y aura juste un peu plus de distance entre lui et vous.Dégat moyen.

Sautillement du cheval :Le kirin saute à droite a gauche vers vous,assez imprévisible,si il vous touche vous trébucherez un peu sans plus,placez vous à sa gauche pour ne pas vous faire toucher.Dégat moyen.

Coup de Corne :Si vous êtes devant lui,le kirin peut certainement vous donnez un coup de corne qui vous fera volez assez loin.Assez imprévisible.Dégat moyen/fort.

La pose où il a la classe :Il s'arrête et gratte le sol deux fois avec ses sabots,ensuite il ne bouge plus pendant 3 secondes,profitez en pour lui roxx sa face![TUTO] Le Kirin Icon_twisted Pas de dégat.

Attaques éclaires:

Le jugement :Le kirin bouge la tête à droite et à gauche,puis lève les deux pattes avant très haut,une lumière blanche sera sous vos pieds,pensez à faire une roulade si vous ne voulez pas être paralysé.Il fait la pose quelque fois après cette attaque.Dégat fort.

Coup de corne éclaire :Le kirin vous donne un coup de corne et en plus de ça invoque des éclaires devant lui qui pourront vous toucher.Dégat fort.

Eclaire rapide :Il lève la tête et les deux pattes avant rapidement pour invoquer des éclaires devant lui.Allez tapez l'arrière!Dégat moyen/fort.

Protéction éclaire :Il lève tres haut les deux pattes avant,ça invoquera des éclaires autour de lui,pensez à rester a une certaine distance par rapport à lui!Dégat moyen/fort.

Protéction éclaire n°2 :Il claque ses sabots contre le sol et lève la tête pour invoquer des éclaires sur lui,ne pensez pas à l'attaquer si vous y allez au CaC.Dégat moyen.

Eclaires lointain :Le kirin invoque des éclaires très loin devant lui.Dégat moyen/fort.

Eclaires en avant :Le kirin claques ses sabots contre le sol et lève la tête pour invoquer des éclaires devant lui.Dégat moyen.

Exclusif rang G

Charge éclaire :Il tape du sabot le sol puis il charge vers vous,des éclaires apparaissent autour de lui lors de la charge.Dégat très fort.


III/Ce qu'il faut savoir sur lui

Le Kirin est un monstre rapide et puissant,son seul point faible est sa vie,qui est vraiment petite.
Il est faible au dragon,et neutre au feu et à la glace.
On ne remarque pas de signe de faiblesse lorsqu'il est faible.
Lorsqu'il est énervé une lumière blanche apparait a son cou.

Il est insensible au piège,que ce soit la fosse-piéger et le piège à choc,les bombes flash et les bombes soniques ne fonctionnent pas contre lui.

Il est très faible face aux impacts et aux bombes.

Il a la peau dur,très dur,les armes avec un tranchant vert et bleu rebondissent sur sa peau,seul les tranchants supérieur le tranche(sauf pour les SnS qui,avec un tranchant vert ne rebondissent pas sur sa peau sur les Kirin de rang inférieur et supérieur,pour les rang G il faut un tranchant bleu au minimum),le seul endroit où il ne rebondit pas est la tête.

Rencontre


Chez la mémé:

Nom de la quête: Le Kirin légendaire
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3
Prime: 4500z
Paiement contractuel: 750z
Lieu: Mt. enneigé(nuit)

Chez Nekoth:

Nom de la quête
:C'est électrique!
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3
Prime:9000z
Paiement contractuel: 1500z
Lieu: Vieille jungle

A la guilde:

Nom de la quête
: Bataille fantasmatique
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3
Prime: 9600z
Paiement contractuel: 800z
Lieu: Champ de bataille
/!\Le Kirin de cette quête est plutôt grand!

Nom de la quête: L'ombre flottante
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3
Prime: 9000z
Paiement contractuel: 750z
Lieu: Champ de bataille
/!\Il y a deux kirin de grande taille dans cette quête!

Nom de la quête: Le Kirin légendaire
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3
Prime: 6600z
Paiement contractuel: 550z
Lieu: Mt enneigé(nuit)

Nom de la quête: La brute immaculée
Prime: 8100z
Paiement contractuel: 670z
Lieu: Mt. enneigé(jour)
Niveau:[TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3 [TUTO] Le Kirin Star3


IV/Ce qu'il est conseillé de prendre

Commencez par allez chez les felynes et prenez le "fromage Kirin" et la "boisson d'or",ça montera votre vie et votre santé de 50.

Ensuite pour l'armure,prenez une armure avec une bonne résistance foudre et une défense supérieur à 200.Si vous y allez avec une arme(Autre qu'une SnS) avec un tranchant inférieur au tranchant blanc,je vous conseille vraiment le talent PSI que vous pouvez obtenir avec le percing "fine lame" ou avec l'armure Odeur de mort par exemple.


Spoiler:


V/Tactique

Petite astuce:Tout d'abord,pensez à l'esquiver par LA DROITE,car il se tourne toujours par la droite pour vous voir,position très utile qui l'empêche d'effectuer des "sautillements du cheval",tenez vous à gauche de lui,vous ne vous ferez pas toucher par son "sautillements du cheval" si il se promène.Astuce by Phenom.

Légende:
Le rang des armes est séparé par "/".
Couleur jaune:Rang inférieur
Couleur verte:Rang supérieur
Couleur bleu:Rang G

1)Le marteau


  • Le marteau est une arme très efficace contre lui car il est très faible aux impacts,contrairement aux autres armes,il tombera donc souvent et rapidement.La tactique est simple,mais prévoyez quelques potions au cas où,tournez autour de lui avec un "Super Pouwnd" chargé en attendant le bon moment pour lacher votre attaque chargé,gardez toujours une bonne distance pas très grande entre lui et vous,dès qu'il se retourne lâchez lui votre "SuperPouwnd"Lorsqu'il est au sol,tapez le avec des "Triples Pouwnd",quand il prend la pose tapez la tête ou l'arrière avec des "Triples Pouwnd".
  • Armes conseillées:Marteau de cristal,Mart. tête-de-dragon,Marteau noir,Broyeur Diablos,Torrent de corbeau,Proto Marteaufling./Renolver mortel,,Hache tête Ceanatau,Briseur-de-Dragon,Casseur caché/Tranchant bleu,Forgeron,Marteaufl.amélioré,Marteaufl. Impérial,Marteau Chaotique Diablos.
2)L'Hunting Horn


  • Puissance équivalente au marteau,voir plus puissant si bien utilisé,c'est pareil que le marteau,il tombera aussi très souvent,armes très utile contre lui.Même tactique qu'au marteau,tournez autour de lui,et lachez des "Super Pouwnd" au bon moment,lorsqu'il est au sol,enchainez avec des "Super Pouwnd" encore et encore.Quand il prend sa pose,tapez le avec des coups en diagonal.Prenez un HH qui annule la paralysie ou/et qui augmente l'attaque.Il ne vous laissera pas vraiment le temps de placer vos partitions,donc vous avez le choix entre ou placez une partition,ou le roxxer avec des coups en diagonales.Et n'oubliez pas d'augmenter votre vitesse de déplacement.
  • Armes conseillées:De préférence un HH avec comme notes;,un HH avec ce genre de note permettra une bonne résistance notamment,pour le froid,la foudre et la paralysie,le must contre le Kirin.Ou encore ,qui permettra d'avoir une bonne résistance face à la foudre.Cor Khezu(♪),Tambour de guerre(♪♪♪)/Sifflet plume(),Cornemuse lourde(),Timbre caché()/Sifflet Hypno().
  • Partitions:Cf Tablature:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-le-cor-de-chasse-t14071.htm
3)La SnS


  • Des dégat petits,mais nombreux,armes qui permet de porter un grand nombre de coup,fort utile face au Kirin.Combat simple portez le max de coups que vous pourrez,le talent Evasion peut être vraiment utile.Je vous conseille fortement d'y allez avec une SnS attribut sommeil,les bombes sont très utile contre lui,je peux vous dire que ça le roxx.
  • Armes conseillées:Couteau plume/Epée plume,Ht Pique somnolis.
4)Fusarbalète


  • Qui dit monstre de petite taille dit munition plomb,prenez une fusarbalète légère ou lourde au choix,même si je conseille plutôt une fusarbalète légère,bien sur qui peut utiliser des munitions plombs et sommeil si possible,prenez de quoi en refaire,le tir rapide peut être très utile,utilisez aussi des munitions sommeil si vous le pouvez en premier lieu,et roxxer le avec des bombes,ensuite utilisez que des munitions plombs,le combat sera très court.
  • Armes conseillées:F.Lgr:Chaine à queue+,Lampe bénie,Parasol noir/Pluie de lame bleu,Pluie de lame verte,Fusil Hornet,Regard caché,Tempête de balles.F.Lrd:Bastion-mage,Tank-mage/Tank-mage+,Mangeur de terre,Tireur caché,Rugissement Gravios/Grande arbalète+,Châtiment violet.

5)L'arc


  • Même tactique que la fusarbalète,un arc avec tir fragmentation et qui peut prendre des enduits sommeil,pour les adeptes des arcs,sinon je conseilles d'y allez à la fusarbalète c'est mieux.
  • Armes conseillées:Enfonceur Kut-ku I,Arc noir I/Enf. Kut-ku bleu I,Arc vent I,Arc caché/Arc vent III.
6)Dual Swords


  • Prenez des méga jus et restez en démonisation,tournez autour de lui en restant à une distance raisonnable et tapez au bon moment.Lorsqu'il prend la pose vous pourrez placer 2,3 Démonisations.Le talent évasion peut s'avérer très utile car vous pouvez faire une roulade même en plein combo.Prenez des DS feu ou dragon ou avec un bon raw.
  • Armes conseillées:Trancheuses,Tessen du corbeau,Paire ardente,Dagues jumelles noires,Kut-ku jumeaux/Trancheuses+,Tessen du loup,Lames secrètes,Schisme éternel,Duo dragon Ultimus/Ciel et Terre Ultimus.
7)La Gunlance


  • La Gunlance est une arme extrêmement redoutable gràce à son mur de fer et sa puissance de feu.Cette arme peut s'avérer très utile contre le Kirin si elle est bien utilisé.Pensez à rester en garde assez souvent et tapez seulement avec vos tirs.Ne pensez pas à le suivre laissez le venir lui même.Lorsqu'il prend la pose ou qu'il tombe au sol, vous avez deux solutions,soit posez des bombes(il y a de forte chance qu'il les éclates lui même comme un boulet)soit de lui lacher votre "feu de Wyvern" en pleine gueule.[TUTO] Le Kirin Icon_twistedUtilisez votre attaque ultime à bon escient.PSI est fortement conseillé.
  • Armes conséillées:Une GL de type long ou diffusion,en dernier recours normal si vous avez la flemme de recharger.Lancefl. fumée noire,Lancefl. Boisdragon/Lancefl. Plume(pour l'endormir),Lancefl. ciseaux(avec un long tranchant fort utile),Lancefl. cachée( avec une grande affinité)/Popcorn long.
8)La Lance


  • Armes pour expert en la matière,peut être très utile pour ses esquives,la garde est à utiliser qu'en dernier recours.Tapez seulement avec des coups d'estoc normal,les coups d'estocs vers le haut ne le toucherons pas forcément.Pensez à prendre le talent PSI sinon le combat risque d'être long et dur...Je conseil tout de même d'y aller au Gunlance,c'est plus rentable. :tkt:
  • Armes conseillées:Queue rouge,Lance Gatling,Lance ceint. noire,Pointe vermillon/Lance de chevalier,Piqure cachée(grande affinité et tranchant,pas besoin de PSI)/Lance carap. griffe,Lance foreuse(long tranchant vert,très utile avec PSI).
9)Le Katana


  • Si vous y allez avec cette arme,prenez le talent PSI,et un grand nombre de potion,y a rien de compliqué,bourrinez,tapez la corne.
  • Armes conseillées:Lame Wyvern"Automne",Epée Lg. Boisdragon,Dague Centarienne/Sabre caché,Lame Wyvern"Sang",Gd sabre pap. cornu,Trancheur du crabe/Ombre de la lune,Lame Wyvern"Erable",Lame Wyvern"Argent",Lame Wyvern "Camélia"
10)La Great Sword



  • Armes lentes,et difficile à utiliser contre lui,mais il existe un moyen pour pouvoir placer des charges,cela reste tout de même assez compliqué,il faut se placer sous un certain angle par rapport au Kirin puis vous lâchez votre coups dès qu'il se retourne,le coup sera dirigé vers sa corne.Une vidéo c'est toujours plus explicite :
  • https://www.youtube.com/watch?v=zAzWBTaBwoE
  • Armes conseillées:Lame Ravageuse+,Aile rouge,Lame Valkyrie,Aile bleue,Pièce de bronze/Lame pioche,Flamme cachée/Décideur,Pince violette.

VI/Le drop,les armes et armures

Bon,parlons des armures,hé bien elles sont très moche pour les hommes(ça fait gay),mais par contre pour les femmes [TUTO] Le Kirin 304935 .
Un petit aperçu des armures

Armure
Spoiler:

Détails Armure

Kirin Epeiste/Artilleur
-Resistance tout +10
-Attaque élément augmenté
-Diminue la durée des effets des objets

Kirin S Epeiste/Artilleur
-Resistance tout +10
-Attaque élément augmenté
-Diminue la durée des effets des objets

Kirin X Epeiste/Artilleur

-Coureur
-Attaque élément augmenté
-Protection divine
-Resistance à tout -3

Armure Kirin X femme [TUTO] Le Kirin 304935
[TUTO] Le Kirin Kirin.X

Bon maintenant je vais vous montrer les composants que l'on peut gagnez et leur pourcentage de drop.Il peut être dépecer 2 fois.(Je ne suis pas sur des noms des composants dans les tableaux).

Le Drop

Spoiler:

Détails armes

Spoiler:

VII/Quelques images et vidéos!

Kirin au katana: https://www.youtube.com/watch?v=M845tx_7Zb0
Kirin à la SnS: https://www.youtube.com/watch?v=FqD883zpw6Q&feature=related
Kirin au marteau: https://www.youtube.com/watch?v=Bz_9W6M2l2Q
Kirin à la SnS sommeil:https://www.youtube.com/watch?v=iqVCcOaQTLM
Kirin au HH:https://www.youtube.com/watch?v=epLE0fP7770
Kirin à la GL:https://www.youtube.com/watch?v=XoxLO-qHgvg

Bonus: Voici une video que j'ai trouvé sur youtube,je trouve que ces gars gère vraiment bien,je vous laisse regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=H1_ZsrKz0RE

[TUTO] Le Kirin 934395_20070413_screen033


Dernière édition par Hiru le Jeu 12 Aoû 2010 - 17:28, édité 37 fois
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Lǿuiji31 Mar 13 Avr 2010 - 18:51

Plutôt bon tuto, seulement : évite de centrer tout les texte et évite de le mettre en italique, ça gâche le plaisir de lire un tuto bien écrit Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 18:55

Ok,j'édite pour l'italique,par contre pour le centrer je ne comprend pas pourquoi ça centre alors que je met bien le texte à gauche...

Edit: J'ai réussi a decentrer une partie du texte![TUTO] Le Kirin Icon_cheers
Mais il reste encore une partie centrer.[TUTO] Le Kirin Icon_sad
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Hazmat Mar 13 Avr 2010 - 20:04

Assez bon tuto, faut dire que le kirin ya pas 50 techniques.
C'est bien d'avoir pris le temps de le faire.
Bonne précisions sur les dégâts des attaques.
le petit + avec l'armure en femme de la Kirin X.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Héra Mar 13 Avr 2010 - 20:55

Bon tuto ... mais c'est moi ou tu conseilles des munitions perçantes contre un kirin, qui est minuscule ? o_O

Tu as dû confondre avec les munitions plomb. Wink
Héra
Héra

Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : A côté de chez mon voisin. =o
Rang : HR 9 - Solo
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 21:08

Maj,tout le texte a été decentrer sauf ce maudit introduction.[TUTO] Le Kirin Icon_evil
Ajout des armes Kirin.
Modification du tir rapide pour la fusarbalète.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Lǿuiji31 Mar 13 Avr 2010 - 21:42

Je t'ai reglé le texte d'introduction, normalement il est plus centré Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 21:54

Merci Louiji![TUTO] Le Kirin Icon_biggrin
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Dark22 Mar 13 Avr 2010 - 21:55

Mmmh, en soit c'est un assez bon tuto, cela dit, les différentes couleurs du titres sont -elles mises volontairement ?

Personnellement je trouve que ça fait bizarre une lettre d'une couleur, la suivante d'une autre, et les trois dernières d'une différentes à nouveau...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Mar 13 Avr 2010 - 22:13

Oui,je les ai mis volontairement,j'ai mis les couleurs du kirin,la crinière blanche,la peau bleu/gris(malheuresement y a pas de bleu/gris,et bleu pour les rayure sur sa peau.J'ai voulu changer pour voir l'effet que ça donnait.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par wowdu77 Ven 30 Avr 2010 - 22:19

Bon Tuto , ? Tu as oublié une attaque ( seulement pour le kirin G ).Il frotte avec ses sabot le sol puis il charge mais le corps devient un peu électrique et des éclairs apparaissent à coté de lui quand il Charge .

Cordialement ,
wowdu77
wowdu77

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : En train de faire du rodéo sur le Rajang ...
Rang : Fatalis HR6 Clear , Ukanlos Clear , Manipulateur de presque toutes les armes du jeu !
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Phenom Sam 1 Mai 2010 - 4:57

Bon tuto Hiruma! Pour ma part c'est bien^^
T'as surement repris l'erreur de mon tuto pour le tranchant de la SNS, non? Razz
Jusqu'au rang sup, y compris, le tranchant vert suffit. Pour le rang G faut y aller avec un tranchant bleu, sinon on rebondis. C'est de là que vient la nécessité d'avoir PSI si on choisis d'y aller avec le Haut Pique Somnolis.

Sinon, j'ai remarqué en le faisant qu'il est plus aisé de l'esquiver par la droite après une attaque. Tout simplement parce qu'il se tourne vers nous toujours par la droite. Cette position s'avère être la plus adaptée pour enchainer sur une attaque, vu qu'il ne fait pas ses sauts de cabris en diagonale lorsqu'on est tout prés.
Sinon, s'il est juste "en balade", faut se tenir à notre gauche de lui, afin d'éviter les sus-dits sauts, vu que le premier part à droite, Jang-style^^

Bon courage pour les suivants :tkt:
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Sam 1 Mai 2010 - 11:23

Ok,merci je vais éditer tout ça merci pour les infos![TUTO] Le Kirin Icon_biggrin
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Lǿuiji31 Sam 1 Mai 2010 - 19:51

C'est bon, je le prends pour [TUTO] Tout sur les tutoriels.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Ric913 Ven 14 Mai 2010 - 13:49

Très bon tuto!

Et j'aurais une question, comment prends tu des screenshots du jeu ?

Ric913

Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : En train de ranger ma boite à objet
Rang : HR9,Toutes les quêtes du village terminée (Nekhot compris)
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Ven 14 Mai 2010 - 14:12

J'utilise remotejoy,un logiciel qui permet de te connecter au pc avec ta psp,il te faut un cable usb,il faut que ta psp soit crackée.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par dracostef Sam 15 Mai 2010 - 19:41

bon tuto mais je conteste pour le katana, pas besoin de PSI car sa plus grande faiblesse est la CORNE et au Katana c'est parfait il suffit de prendre une armure a attaque augmenté et il faut trouver la technique pour l'atteindre sa corne, le truc c'est de faire une attaque verticale en dégainant l'arme au moment où il se retourne, faire une roulade et rengainer après avec un peu d'entrainement on le fait facile même ce de rang 9, je conseille la chaine d'arme dragonépée (de feu [TUTO] Le Kirin Icon_arrow rouge [TUTO] Le Kirin Icon_arrow brasier [TUTO] Le Kirin Icon_arrow K.O)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Sam 15 Mai 2010 - 21:15

Je suis d'accord avec toi,mais là il faut avoir la technique,et c'est tout autre chose,c'est pour ça que je conseille PSI,le combat sera plus aisé avec le talent.Enfin ce n'est qu'un conseil.[TUTO] Le Kirin 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par dracostef Dim 16 Mai 2010 - 12:57

oué mais la technique on l'a assez facilement mais bon pas grave
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Marechala Dim 16 Mai 2010 - 13:42

Tres bon TUTO , mais moi pour ma part je l'ai fait au fusilarbalete leger (tank tigrex), j'ai emporté 50 pt coque d'os et 50 griffe de wyvern pour pouvoir creer des munitions frag 2 , et je lai roxxer en 25 munition environ[TUTO] Le Kirin Icon_twisted c'est hyper simple avec ces munition.

Voila en esperant avoir pu t'aidé[TUTO] Le Kirin Icon_smile
Marechala
Marechala

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 06
X-Tag : Rang 3 a la taverne
Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par hunter-of-moon Dim 16 Mai 2010 - 18:14

jolie tuto =)
hunter-of-moon
hunter-of-moon

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Dim 16 Mai 2010 - 21:09

@ Marechala:Les plombs sont plus éfficaces contre lui,t'as plus de chance de le toucher,donc le combat sera très court.De plus je doutes que les fragments soient plus utile,le kirin est très petit,donc chaud de viser,avec moi au plomb le combat dure pas plus que 10 minutes,enfin à tester...

@ hunter-of-moon:Merci![TUTO] Le Kirin 793186

Edit:Oui,j'ai mal lu désolé pour les 25 minutes,sinon je testerais avec des fragments pour voir.


Dernière édition par [F.D.K]Hiruma-kun le Dim 16 Mai 2010 - 21:45, édité 1 fois
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Marechala Dim 16 Mai 2010 - 21:38

Je n'ai pas dit 25 min mais 25 munition environ[TUTO] Le Kirin Icon_razz et puis les frag il suffit de lui les placé quand il fait ses eclair (si on est pas tres doué[TUTO] Le Kirin Icon_redface ) mais je n'ai jamais testé au plomb donc je ne suis pas certain que ce soit mieu ,mais si tu le dit je te crois tu doit avoir plus d'experience je joue depuis peu [TUTO] Le Kirin 793186
Marechala
Marechala

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : 06
X-Tag : Rang 3 a la taverne
Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par dracostef Ven 21 Mai 2010 - 15:50

[F.D.K]Hiruma-kun a écrit:@ Marechala:Les plombs sont plus éfficaces contre lui,t'as plus de chance de le toucher,donc le combat sera très court.De plus je doutes que les fragments soient plus utile,le kirin est très petit,donc chaud de viser,avec moi au plomb le combat dure pas plus que 10 minutes,enfin à tester...

@ hunter-of-moon:Merci![TUTO] Le Kirin 793186

Edit:Oui,j'ai mal lu désolé pour les 25 minutes,sinon je testerais avec des fragments pour voir.

J'approuve pour les plombs car avec ce type de munition, certain l'on déjà remarqué que les balles sont "attiré" vers sa corne ce qui lui fait énormément de dommage tu peux essayez toi même tu verras, où qaue tu tires vers lui ou un peu à coté sa va automatiquement vers sa corne, lais vous parlez des Kirin de quels rang? car je peux vous assurez que les rang 9 rigolent pas avec ça ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par 'Hiru Ven 21 Mai 2010 - 15:56


[...] lais vous parlez des Kirin de quels rang?[...]

Moi je parles du Kirin rang inférieur et supérieur,en rang G j'ai pas encore testé à la fusarb.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le Kirin Empty Re: [TUTO] Le Kirin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum