Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

duo ceanateur rang G

+2
Dark22
narutoz0123
6 participants

duo ceanateur rang G Empty duo ceanateur rang G

Message par narutoz0123 Lun 12 Avr 2010 - 21:33

Bonjour a tous je suis rang 8 et pour passer rang 9 il faut que je fasse le ceanateur terre et le ceannateur normal. Le probleme c'est que je galere un peu pasque la sa mais trop de temp pour en tuer 1 et sa demande trop potion ducoup quand le 2 eme arrive je creve ou alors temp ecouler.
voici mes equipement actuel:
-mangeur de gaia
-barrage rajang
-full lavasiot x
-full basarios x
-full narga s
-full odeur de mort s

Voila les equipement qui sont a peu pres a la hauteur de se duo.
Mais ji arrive pas pourtant j'ai beau essayer je n'y arrive pas si vous aver des tactique a me proposer je suis pres a les entendre.

merci d'avance.
narutoz0123
narutoz0123

Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)

Revenir en haut Aller en bas

duo ceanateur rang G Empty Re: duo ceanateur rang G

Message par Dark22 Lun 12 Avr 2010 - 21:43

Normalement, la narga S améliorée un max et ça passe tout seul avec son talent evasion. Cette full + une paire der DS et c'est nickel, après chaque combo, une petite roulade de sortie de justesse et c'est bon !
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par 'Housenka Lun 12 Avr 2010 - 21:48

Moi, si je me souviens bine je l'avais fais en solo avec la lava X et fendoir gémissant même si à la fin c'était juste niveau potions Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par Phenom Mar 13 Avr 2010 - 7:40

Si tu as la possibilité de le faire en épéiste, je te conseillerais de le faire à la GS. Il n'y a rien de tel pour causer des dégâts rapidement et ensuite suivre leurs mouvements. Je te conseille la GS, parce que beaucoup de joueurs s'en servent, si tu manies autre chose en épéiste, dis le, comme ça on pourra t'aider mieux.

En arti, je vais essayer de le faire avec le Barrage Rajang (que j'ai tout comme toi^^) et te donner plus d'infos pour réussir. En attendant accroche toi :tkt:
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par narutoz0123 Mar 13 Avr 2010 - 12:24

D'abord merci pour vos reponse mais je tenait a dire que je ne suis que artilleur et pas epeiste donc les technique epeiste ne me convienne pas trop mais bon merci et j'esper obtenir dotre technique.

merci
narutoz0123
narutoz0123

Message par Dark22 Mar 13 Avr 2010 - 12:41

Eh bien sache que la narga X en artilleur ça passse sans problème non plus. Tu tires en t'écartant un minimum au préalable, si un céanataur se rapproche de toi par surprise, une petite roulade avec le talent evasion te permet de t'échapper sans dégâts et tu recommences.
Dark22
Dark22

Message par Mana Mar 13 Avr 2010 - 12:48

Coucou !

Déjà, je te dis "Bravo !" pour tenter le duo en artilleur, chose pas forcément évidente.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas dans le domaine de l'impossible : tu as de bonnes armures bien que je t'aurai conseillé l'armure Hermitaur Z mais je te conseille de troquer tes fusarbalètes pour la Tempête de lave.
Pour l'obtenir, il te faudra des composants de Lavasioth et de Ceanataur Shogun Terre (à faire donc avant le duo).
Une fois obtenu, ce petit bijou te permettra de tirer la quasi-totalité des munitions du jeu tout en offrant un tir rapide de munitions perçantes de niveau 3 !

Pour venir à bout de ce duo gênant, prends avec toi les munitions :
- Perçantes niv 2
- Perçantes niv 3 (+ de quoi en recréer)
- Fragments niv 2 (+ de quoi en recréer)
- Foudres (+ de quoi en recréer)
- Normales niv 2

La technique est simple : il faut tirer toutes les munitions perçantes et foudres (car elles ont des propriétés identiques aux munitions perçantes) dans le sens de la largeur des bestioles pour leur infliger un maximum des dégâts et d'essayer de les faire chuter.
Pour les autres munitions, vises le corps de préférence ou les pattes si ce n'est pas possible.
Il faut être constamment en mouvement pour ne pas avoir de mauvaise surprise et si le Ceanataur Shogun s'approche de toi, il faut courir dans sa direction et glisser entre les pattes par une roulade pour esquiver les coups.
Affrontes-les séparément sinon, ça commence à devenir une plaie monumentale.
Anticipes le moindre de leurs gestes et agis en conséquence, cela te permettra de les prendre de court et d'éviter d'être pris de court également.

J'espère que cela t'aidera et que tu les terrasseras !
Bon jeu et bonne chasse !
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par narutoz0123 Mar 13 Avr 2010 - 14:57

Salut a tous j'ai une exelent e nouvelle j'ai reussi a battre se p... de duo enfin.
mais en fait yuki c'etait mon but de me fairela tempete de lave et maintenan c bon j'ai tout se que je voulait.
mais avant de vous remercier j'ai une derniere question a vous poser
pour la tempete de lave je voudrai aquerir le talent recharge auto mais le probleme c'est que ma pano lava x ne contient pas asser de fentes y a t-il une astuce pour pouvoir avoir se talent ??

Et merci pour les conseille du ceanateur
narutoz0123
narutoz0123

Message par Dark22 Mar 13 Avr 2010 - 17:20

"tempête de lave" a-t-elle une ou plusieurs fentes ? Si oui essaie de faire avec, sinon j'ai bien peur que tu sois obligé d'abandonner ce talent ou de te faire une autre armure...duo ceanateur rang G Kopfschuettel
Dark22
Dark22

Message par Mana Mar 13 Avr 2010 - 17:34

Déjà, bien joué pour la quête !

L'armure Lava X possède 9 fentes dont une pièce d'armure avec 3 fentes.
Sachant cela, il t'est possible d'obtenir le talent Recharge auto (Recharge auto) via le joyau Barrage (Recharge auto +4/Protection -2) et 6 joyaux Tir continu (Recharge auto +1/Protection-1).
Étant donné que Tempête de lave ne dispose d'aucune fente, tu ne pourras pas enlever le malus si tu optes pour cette solution. C'est pourquoi tu devrais choisir une toute autre armure pour cela.
L'armure Blango Z (Recharge auto, Augmentation Munitions normales/Arc rapide) est la seule armure de rareté supérieure ou égale à 8 offrant naturellement ce talent mais elle correspondrait mieux à d'autres fusarbalètes, celles privilégiant les munitions normales.
Si tu en recherches une facile à créer et qui sied bien à Tempête de lave, je te conseillerai la Ceanataur Z (Vitesse rechargement +2, Augmentation Munitions perçantes/Arc perçant) qui optimise assez bien cette fusarbalète.
Tu peux sinon tenter un set customisé mais je n'en ai pas sous la main.

À toi de faire ton choix Wink
Mana
Mana

Message par narutoz0123 Mar 13 Avr 2010 - 17:47

Mais au fait yuki sa veut dire que sije mes toutes les fentes avec les joyau pour avoir tir continu sa veut dire que jaurait le malus avec protection -

mais jaurai quan meme le talent tir continu ??
narutoz0123
narutoz0123

Message par Mana Mar 13 Avr 2010 - 19:23

Le malus dont je parlais est inhérent à l'armure : c'est le talent Succès combinaison -5% (Chance succès combinaison) qui ne sera pas ôté.
Par contre, le talent Protection démoniaque (Protection) qui accompagne les joyaux ne se déclenchera pas dans la mesure où le total des points accumulés ne monte qu'à -8.
Mana
Mana

Message par narutoz0123 Mar 13 Avr 2010 - 20:54

Et si il monte a -9 il sera activer ?
Mais sinon je pensait a me faire la rathalos x ou la narga x vou penser que je devrer me faire laquel.
narutoz0123
narutoz0123

Message par Lǿuiji31 Mar 13 Avr 2010 - 21:43

A -9 il ne sera pas actif, les talents s'activent à +10 ou -10 Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Message par Phenom Mer 14 Avr 2010 - 5:13

Bon, comme promis je viens apporter des infos en arti (Bien que tu aie déja réussi, bravissimo! en passant) pour ceux qui liront ce topic et voudront en faire de même.

J'ai fait cette quête avec les deux armes que tu as cité : Mangeur de Gaia et Barrage Rajang. Comme armure j'avais (Los/LosS/Los/LosS/Los) ce qui donne Attaque aug.Grand+Regain Santé +1.

-En munitions j'avais embarqué : Normal lv2+3; Perçantes tous niveau (plus de quoi refaire les lv3); Explosives lv1+3 (de quoi refaire des lv1); Frag lv1( plus de quoi en refaire); Munition Feu; Munitions Foudre. Embarquer les Frag était une erreur de ma part, vu leur faible quantité et le peu d'utilité sur des monstres aussi agiles.

Barrage Rajang : gun léger qui offre un maximum de liberté dans les déplacements. Il n'empêche qu'il est très pénalisé au moment des tirs de munition puissantes à cause du recul. De ce fait, souvent vous tirez une Explosive et le Cea vous fonce dessus et met un coup à vous faire décoller du slip. En sachant cela, il est judicieux de ne pas utiliser les munitions de gros calibre lorsque le Cea est énervé! Ce gun dispose de "tir rapide" de munitions Explosives lv1, donc il faudra miser la dessus lorsqu'un monstre est en fin de vie pour l'achever.

Utilisez les munitions de moyenne puissance sur le Cea et celles de gros calibre sur le Cea Terre.De même, utilisez les munitions Feu sur le Cea et les Munitions Foudre sur le Terre.

Durant le combat, il sera très important de TOUJOURS faire face au monstre. Pourquoi? Parce que de cette position vous visualisez mieux son orientation et anticipez ses attaques. Par ailleurs, c'est lorsque vous êtes dans son dos qu'il fera le plus de courses circulaires, que l'on adore tous, n'est-ce pas?! Se le Cea vas sous tèrre il y a deux choses importantes à savoir :
1) Faites attention dans quelle direction il regardait en dernier. Lorsqu'il ressort, ses pinces sortent assez vite du sol, donc si vous n'êtes pas en train d'esquiver à la perpendiculaire, mais en diagonale, c'est presque du 100% qu'il vas vous toucher. Donc faites en sorte qu'il vienne vers vous alors que vous êtes de profil :tkt:
2) S'il n'est pas énervé, lorsqu'il s'enfouit, vous pouvez garder le gun prêt à tirer, une roulade sera suffisante pour esquiver. Si le Cea a un moment de gastro passagère et court dans tous les sens, autant ranger votre pétoire et courir comme lui, dans tous les sens.

Il est fortement déconseillé d'affronter les deux en même temps. Du moins ne le faites pas dès qu'il y en a un des deux qui est énervé. Faut pas le faire tout simplement parce que la portée de leurs coups devient prohibitive... Si vous êtes dans une grotte et un deuxième apparait, fuyez malheureux. S'il y en a un qui grimpe au plafond, ça ne sera pas de plaisir et surtout pas pour vous faire plaisir, mais pour vous mouiller et vous coincez quelque part où son coéquipier (bien plus malin que votre chat d'ailleurs) vas vous mettre en pièces.

-Mangeur de Gaia : gun lourd avec une puissance de feu très compétitive et capable de tirer des munitions de GROS dégâts. Son avantage dans tout ça : un bon recul et son bouclier.

En munition j'ai embarqué : Normale lv2+3; Perçantes lv1; Explosives lv2+3 (et de quoi en refaire); Frag lv1+2+3 (et bien évidement de quoi refaire des frag lv2); Munitions Feu.

Ici, le combat est un peu différent. Le but du jeu n'est pas de tourner autour du monstre pour tirer le maximum, mais de profiter des occasions. A savoir, vous tirez soit quand il est loin, soit quand il attaque votre chat, qui a très bon dos soit dit en passant. Si le chat est KO, changer rapidement pour les munitions qui disposent du plus gros chargeur. Si le Cea vas sous terre, il faut ranger votre arme et courir comme Forest, sinon vous finissez au carreau. Si vous êtes vraiment surs de votre coup, parez; ça vous fera glisser de côté et vous serez en position pour tirer.
Vous pouvez et devez par moments utiliser votre bouclier. Tout le monde a vu qu'il est sur le côté? Donc après la garde vous avez une bonne occasion de tirer une frag, puisque le Cea ne vas pas se déplacer très loin :tkt:

Essayer de faire le Cea normal en premier en utilisant les : Normales tout niveau, Feu, Perçantes. En principe il mourra bien avant la fin de ces munitions, mais bon, je sais pas comment vous tirez. L'avantage c'est que vous n'avez pas besoin de les refaire, donc ça laisse de la place pour les fournitures :tkt:
Ensuite pour le Cea Terre, utilisez vos mutions anti-char, mais faites le avec parcimonie, le recul reste important. Ensuite rien de plus qu'avec le Barrage.

Astuce du chef : assaisonner votre surimi de "bombes de bouse" pour être surs de ne pas se retrouver avec les deux à la fois!

Super navré du pseudo tuto que je viens de faire, mais avec ça j'espère que d'autres suicidaires vont y arriver.
Phenom
Phenom

Message par narutoz0123 Mer 14 Avr 2010 - 11:07

Deja merci pour vos reponse et merci en particulier a phenom( qui ma aider un peu tard mais bonduo ceanateur rang G Lol ) et yuki qui mon particulierement aider pour ce duo mais maintenant je vais laisser tomber mon armure lava x pasque sans recharge auto la tempete de lave doit se recharger toutes les 10 secondes.

Donc j'ai décider d'opter pour une nouvelle armure mais j'hesite laquel prendre j'ai le choix entre:
-armure rathalos x
-ceanateur terre z
-narga x
-ceanateur x
-hermitaur z ou x (désoler je n'est pas ma psp sur moi)

Merci de touts vos conseil.
narutoz0123
narutoz0123

Message par Phenom Mer 14 Avr 2010 - 17:23

Perso je pense que les armures que tu a cité sont à utiliser avec des armes différentes et même avec un type d'arme similaire, tu vas pas jouer de la même façon.

Les CeaX et Z sont plus adaptées pour les gun légers à mon avis.

La NargaX est une armure qui sied aux deux types d'arme, mais j'aurais tendance à l'associer avec une arme de petit calibre. Pourquoi? Parce que le talent Evasion est inutile avec un gun lourd! Constitution et Dist.Evad sont suffisants pour parer à la lenteur de cette arme et se déplacer en roulades. En partant de là, pourquoi ne pas opter pour une NargaS tout simplement?

Les fulls LosX et Hermitaur sont elles plus pour les guns lourds par contre. La Los vas te donner un boost en attaque, ce qui compensera un peu si tu optes pour un bouclier. Mais il sera conseillé de parer en dernier recours, puisque le contre coup sera assez important et tu perdra de la vie.

La HermitaurX sera quand à elle aussi adaptée au gun lourd, mais sera plus axée sur la garde, plutôt que l'esquive. Tu sera lent, facilement atteint, mais ta capacité de garde pourra encaisser le choc. Un tank quoi Rolling Eyes

Voila ce que j'en pense, après faut voir comment tu joues.
Si j'ai l'occasion de crafter une ou deux de ces armures, je pourrai les tester pour toi si tu veux et dire ce que j'en pense Very Happy
Phenom
Phenom

Message par narutoz0123 Mer 14 Avr 2010 - 18:10

Bon et bien merci de tes reponses complete phenom(et yuki aussi par la meme occasion) je croit que je vait me faire la ceanateur z.
Merci pour votre aide.duo ceanateur rang G 793186 duo ceanateur rang G 2886 duo ceanateur rang G 139314 duo ceanateur rang G 906951 duo ceanateur rang G 232121
(et phenom ce n'est pas la penne de la test je prefere la decouvrir seul merci encore)

Sujet clos qui peut etre lock.
narutoz0123
narutoz0123

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé