[HR3] je suis bloquer !
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
[HR3] je suis bloquer !
Bonjour,Bonsoir hier soir je suis passer HR 3(Tigrex finit avec un ami ) mais maintenant je n'arrive plus a avancé avc mon marteau tête-de-dragon et ma full Conga alors je cherche une armure et une arme qui vont bien ensemble point de vue talents.
Donc en gros je cherche une arme,armure pour passer de HR3 à HR4 à la guilde merci d'avance
Donc en gros je cherche une arme,armure pour passer de HR3 à HR4 à la guilde merci d'avance
Mokam- Nombre de messages : 26
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)
Re: [HR3] je suis bloquer !
Fais toi l'armure du Tigrex.
Et le katana "Trancheur de Démon."
(Katana de Fer, Katana de Fer "Grâce", Katana de Fer "Gospel", Tranchoir Avide, Trancheur de Démon, .... )
Sinon félicitations pour ton rang 3 ! ^^
Et le katana "Trancheur de Démon."
(Katana de Fer, Katana de Fer "Grâce", Katana de Fer "Gospel", Tranchoir Avide, Trancheur de Démon, .... )
Sinon félicitations pour ton rang 3 ! ^^
Re: [HR3] je suis bloquer !
Ok merci !
Mokam- Nombre de messages : 26
Localisation : En train de Retire la Corne du Monoblos Bl. (Nekoth) de son Cul !
Rang : Quêtes Nekoth et Rang Sup. à la Guilde =)