Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

la legende du guerrier invicible

+2
SheperdOfSouls
Anima+
6 participants

la legende du guerrier invicible Empty la legende du guerrier invicible

Message par Anima+ Mer 7 Avr 2010 - 14:05

La légende du guerrier invincible

Présentation des personnages:

-Kadjin, héros sans peur et sans reproche !!Esquive les attaques comme personne et aime se montrer dans une pose héroïque avec son armure en Tigrex S.

-Dareck, tueur de Narga déchainer, il aime délirer et se prendre des coups.
Adore le Narga, au point ou tout son équipement et ses armes sont fait en
matière de Narga.
Il aime démoniser avec ses DS en narga, les célèbres: lames cachées.

-Hurlock, notre tueur de Rathalos, tout comme Dareck il en est tellement dingue qu'il s'est forgé une armure en Rathalos Azur. A la différence de Dareck il est toujours sérieux, impossible de blaguer avec lui, même pas la peine d'essayer (sauf si vous voulez vous prendre le manche de ses lames testées sur le coin de la tête)

-Reaven, notre manieur de katana, il en possède des
centaines, personnes ne sais exactement lequel est son préférer.
A l'inverse des autres, il est toujours dans les nuages, mais lors des
quêtes on peut toujours comptés sur lui pour vous sauvez la peau au
dernier moment.

-Athéna, notre petite princesse, charmeuse et avec d'assez beaux attribut, elle envoute tout les chasseurs, mais aucun ne l'intéresse, en fait on pourrais dire qu'elle n'aime qu'elle même, mais elle adore son groupe et aime bien délirer, archère elle soutient nos valeureux combattants depuis les hauteurs avec son arc dragon chaos.

-Nelshara, la deuxième princesse du groupe, elle aussi est assez charmeuse, mais il faut avouer que fasse aux dragon elle a un humour assez noir, bizarrement elle adore leurs trancher la queue, ce qui effraie un peu
nos hunter car elle a un air assez sadique et y prends un malin plaisir.
Archère elle aussi, elle aime se la jouer avec son armure en fatalis blanc Z et avec son arc Akantor.

-Yagyu, jeune héros d'une trentaine d'années. (du moins nous le pensons)
Personnes ne sais comment son œil a été arracher, mais se que l'on sais c'est qu'il est très avide de zénits et qu'il est près à tout pour une bonne récompense.
Des gens disent que sous son bandeau est caché l'œil du Wyvern qui lui a arracher le sien (effrayant non ?)
Courageux et sûr de lui, il aime taper avec son Hurrican.

Prologue:

C’était une journée ordinaire, grand soleil, ciel dégagé.Chacun de nos héros se levaient dans leur hutte respective, déjeunaient avec leurs familles.Vers la moitié de la matinée, chacun enfilaient leurs armures et prenais leurs armes.Tous sortirent, il faisait vraiment beau, tous se saluèrent.
-Salut tout le monde !! Dit Kadjin, vous allez bien ?
-Oui et toi ? Répondirent-ils tous d’une même voie.
Tous se regardèrent et explosèrent de rire.
-Très bien, vous êtes prêt pour une bonne quête ?
Et tous ensemble répondirent oui.Nos héros se dirigèrent vers le Hall de Rassemblement de Pokke.Ils saluèrent le chef de guilde respectueusement, celui-ci leurs rendit leurs salut.
-Bonjour jeune héros, alors qu’avons-nous pour vous aujourd’hui ?
-…
-Ah oui nous avons un duo de Nargacuga qui terrorisent les villageois de Danako. Selon nos sources ils résideraient dans la vieille
jungle, je voudrais que vous vous y rendiez et que vous me rapportiez la tête de ses deux monstres. Kadjin, je propose que tu supervise les opérations surle terrain, cela va à tout le monde ?
-Cela ne me pose pas de problème, répondit Nelshara.
-A moi non plus, dit Athéna.
-Je n’y vois pas d’inconvénient, dit Dareck .
- …
-Reaven ? Reaven ?! Réveille toi !!! Dit Kadjin, le chef t’a poser une question répondis y.
-Désolé, dit Reaven, c’est vous qui décidez chef, dit il avec un large sourire.
-Hurlock ? Cela te vas ? Dit le chef de guilde.
-Cela me convient parfaitement.
Nelshara et Athéna regardèrent Yagyu qui, apparemment
ne se décidait pas à parler, il haussa simplement les épaules.
Nos deux jeunes héroïnes répondirent en même temps:
-Je pense que ça lui est égal.
-Bien, maintenant que vous savez ce qui vous attends, vous pouvez partir.
Nos jeunes héros saluèrent de nouveau le chef de guilde et partir pour un rude combat, il préparèrent leurs sacs et partirent pour un long voyage jusqu’au village de Danako.

Chapitre 1:
Une
rencontre inattendue!!!

Après deux jours de vol sans escale, nos héros décidèrent d'atterrir pour faire le pleins de nourritures et chercher une rivière afin de remplir les réserves d'eau.
Ils trouvèrent une plaine où atterrir. Une fois sur terre, les filles se portèrent volontaires pour aller chercher de l'eau et chasser un Yian Kut-ku pour le dîner si elles en trouvaient un, dans le cas contraire, nous nous contenterions de deux où trois mosweens ou bullfangos.
Elles commençaient à s'enfoncer dans la forêt.Tandis qu'elles partaient à la chasse, nous autres commençâmes à construire un campement .
Celui-ci fût vite monter, nous allumâmes alors un feu et sortîmes les broches barbecue.
Une heure plus tard, nos jeunes hunteuses revinrent, quatre gourdes bien remplies attacher à chacune des leurs ceintures et trainant derrière elles, un Yian Kut-ku ainsi que deux mosweens.
-Voilà le dîner, cria Athéna.-On a ramasser quelques champignons et du miel pour accompagner la viande, cria Nelshara.
Tous nos hunters avaient l'eau à la bouche en savourant d'avance le merveilleux repas qui les attendaient.
Quelques heurs plus tard, repus de leurs repas, nos héros se couchèrent.
-Bonne nuit tout le monde! dit Kadjin.
-Bonne nuit! répondirent les filles.
-Bonne nuit! répondirent nos hunters en somnolant.
Et tous s'endormirent, tous, sauf Hurlock qui restait devant les quelques braises du feu de camp, regardant le ciel étoilé.
Soudain il entendit des bruissements au loin, puis des arbres s'écraser.
Nos héros se réveillèrent tous en sursaut, attrapant leurs armes au passage.
-Bon dieu!! Mais qu'est ce que c'est ? cria Dareck
-Un combat entre deux monstres extrêmement puissants, dit calmement Hurlock.
-Hein ??? répondirent nos deux jeunes héroïnes, t'a dit quoi ?
-C'est un combat, répéta t-il avant de se lever, et je vais voir cela de plus près, si cela ne vous dérange pas j'ai bien besoin de me dégourdir les muscles.
Nos hunters ahuris par les paroles de notre hunter sans voie d'habitude, le suivirent en courant.
Ils arrivèrent sur un champ de bataille ravagé.
C'était un combat territorial, un Rajang et un Yian Garuga se livraient bataille pour le territoire qi'ils avaient tout deux choisis comme étant le leurs.
-Les filles, allez vous poster dans les arbres, dit Hurlock, quand à vous les gars préparer vous à entre dans la bataille.
-OK !! dirent tout nos héros d'une même voie.
Nelshara et Athéna se postèrent dans les arbres et s'équipèrent de leurs arcs.
Yagyu pris sa lame épitaph et était près à foncer, Dareck et Hurlock s'équipèrent de leurs lames doubles et Kadjin et Reaven prirent leurs katanas.
Les deux créatures rentrèrent en conflits, à ce moment là nos archères décochèrent leurs flèches et transpercèrent les monstres de part en part.
Nos épéistes foncèrent dans la bataille et tapèrent de toutes leurs forces, Dareck et Hurlock démonisèrent aussi vite que possibles, Yagyu chargeais sa lame et tapait aussi fort qu'il le pouvait et Kadjin et Reaven utilise leurs fouguelame, à plusieurs reprises les deux créatures essayaient de frapper les hunters mais leurs coups étaient un échecs, nos hunters étaient trop rapides et esquivaient chacun de leurs coups.
La bataille était acharnée mais nos héros réussissaient à maintenir les créatures au sol. Au bout d'un moment, les deux monstres s'effondrèrent.
-Yeah !!!! crièrent Athéna et Nelshara.
-Youhou !!! Bravo tout le monde !!! C'était du bon boulot !!! cria Kadjin
Nos héros fier d'eux, dépecèrent les deux créatures et retournèrent au campement.
Demain une longue journée les attendaient et il leurs fallait du repos.

Chapitre II: Combat aérien ...

Dernière édition par Anima+ le Jeu 15 Avr 2010 - 15:55, édité 3 fois
Anima+
Anima+

Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible Empty Re: la legende du guerrier invicible

Message par SheperdOfSouls Lun 12 Avr 2010 - 11:42

C'est illisible et mal mis en forme donc ça décourage.
Je te recommande de prendre le temps de rendre ça agréable à lire.

Mise en page désagréable + fautes grossières dès le début, personnellement je n'ai même pas lu la première ligne de l'histoire.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Message par Lǿuiji31 Lun 12 Avr 2010 - 13:10

Je crois que tu as eu un problème de mise en page car dès fois tu vas à la ligne en plein milieu d'une phrase; c'est assez décourageant ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Message par Tigrex killer Lun 12 Avr 2010 - 13:26

ShepperdofSouls tu m'explique ou tu vous des fautes grossières dés le début ?

C'est moi qui ai écrit l'histoire ^_^
Dit moi ? as tu déjà écrit un roman ?

Moi oui, 5 ^_^ pas publier mais connus par presque tout les gens de mon village ^_^

Donc met nous un de tes romans et nous verront les fautes que tu auras faites ^_^
Tigrex killer
Tigrex killer

Rang : 9* Nekhot ( rang 1* à 7* clean) HR 8

Message par SheperdOfSouls Lun 12 Avr 2010 - 13:41

Fautes grossières dès le début :
Esquive les attaques comme personnes
tout son équipement et ses armes sont fait

Pour les remarques personnelles qui n'ont rien à faire sur ton sujet :
- Pas besoin d'écrire un roman pour avoir le droit de souligner les fautes des autres.
- Effectivement, je suis certainement moins connu dans mon village que toi (je vis à Paris), pour autant j'ai écrit une fic' sur ce forum... Lis la et on reparle par MP... :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Message par 'Housenka Lun 12 Avr 2010 - 15:31

Pour éviter le HS (dès le début du topic, c'est très encourageant Razz), le problème de mise en page est, je pense, "normale" (ça me fait pareil pour moi). Il suffit d'éditer le message et d'enlever tout les retours à la ligne qui se sont faits "par magie" Razz. Quant aux couleurs, fais attention, le vert et mauve sont à peine lisible :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@

Message par SheperdOfSouls Lun 12 Avr 2010 - 15:36

L'erreur de mise en page est surtout symptômatique d'un bon gros copier/coller raté. Pour éviter cela, il suffit de rédiger en utilisant le Bloc-Notes et non un logiciel de traitement de texte ; cela évitera de passer du temps à supprimer les retours à la ligne indésirables.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Message par Yagyu Lun 12 Avr 2010 - 15:44

Mais de toute façon c'est un brouillon, normalement il attend d'être finaliser. Je pense qu'il ne devrait pas déjà ce retrouver dans cette section.
Yagyu
Yagyu

Rang : Ronin

Message par Anima+ Jeu 15 Avr 2010 - 15:57

En espérant que cette fois vous aller aimer mais j'ai fait ce que j'ai put pour l'améliorer et changer les couleurs pour que ce soit lisible
Anima+
Anima+

Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé