Mosswin Man de KYO !
+4
Ikishi
NiGhtB
Lilen
LightPhenix
8 participants
Page 1 sur 1
Mosswin Man de KYO !
Alors voila, vu que Kyo est devenu parano depuis quelque problème, et qu'il continu a persister , je vais lui faire plaisir on lui montrant comment qu'on fait pour régler un problème !!
On voulais pas de lien ! Post la ici !! pas dur, regarde :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On voulais pas de lien ! Post la ici !! pas dur, regarde :
KyO a écrit:Chapitre 1 : Début de carriere pour un Mosswin !
[ ]Mosswin est un tireur d élite hors pair qui ne manque jamais sa cible ! il est maitre dans l art du camouflage !
Mosswin man appartient a un des plus gros Gang de Mosswin Land !
l année dernière ils ont gagné le concours de récolte de champi bleu !
Mais comme partout la guerre des Gang fait rage et Mosswin Man a été chargé d éliminer deux membre du Gang des champi spe !
pour la bonne raison qu ils avaient remporté a leur place le prix d élevage de champignon entre leur doigt de pied ! [/ ]
Mosswin Man commenca par reperer sa cible puis grimpa en haut de l énorme falaise ! il n y arriva qu au bout d une demi heure car son bide rempli de champi speciaux semblait vouloir rester en bas !
Mosswin Man en haut de la falaise :
Mosswin man dirigea son viseur zoom vers les deux mosswin a éliminé et vida son chargeur de munition normal nv1
Aprés s etre défoulé sur la gachette Il verifia que les deux mosswin était belle et bien mort ! il leur passa des champi bleu sous le nez les mosswin allongé ne bougère pas d un pouce ! il était bien mort !
Une fois la concurence éloigné Mosswin Man eut pour mission de nettoyer la plaine des Aptonoth car les herbivore brouter leur précieuse nouriture !
certain tentèrent de s enfuire mais Mosswin Man fut plus rapide et les abatit en plein milieu de la rivière !
Aprés ces éxploits Mosswin Man fut upgardé par le chef de son clan (Les champipignons) Il le nomma gardien du trésors !
Pour garder le trésors qui était une montagne de champi bleu et de champi speciaux il dut affronter une horde de Bullfango !
Il tua tout les monstres requis en plantant une munition percante entre les deux cornes de l énorme sanglier !
Le Gang des Champipignon était a deux doigt de remporter le plus grand concours des mosswins avec le prix du mosswin flaireur de champi bleu mais Un Rathalos décima la moitié du Gang!
Biensure Mosswin Man fut chargé d éliminer la menace !
un gros supositoire dans le derierre !
en pleins vol !
Il creea ensuite pour le Rathalos un réveille debout les morts avec deux bombes baril + !
et le méchant Rathalos a fini par laisser trnaquille la communoté Mosswin !
Pour étendre le territoire du Gang Mosswin Man est chargé d aller liberer le terrain sur la ceinture volcanique !
Mission éliminer le Basarios qui transforme les Champis bleu en champis vénéneux avec son gaz de poison !
il le fait foncer dans les gros rochers
voila comment le Basarios transforme les champi bleu en champi vénéneux !
un munition frag en pleine tête de quoi le calmer !
Voila la menace pour les champignons est éloigné !
Retrouvez trés bientot les prochaine aventure de Mosswin Man...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
KyO a écrit:Chapitre 2 : Une team mémorable....
Mosswin Man a fait une expédition dans le volacan pour voir si il n y avait pas de probleme avec d autre Basarios !
Mais en chemin il a fait une rencontre étrange !
ce Ioprey Man a été rejeté de son clan par son chef !
Et en cherchant de nouvelle race de champignon dans le désert il fit une rencontre sensblable avec un Genprey Man rejeté par ses semblables !
Ce tireur d élite se prétendait de venir de l ile du Tyre ! et se pretendait l égale du Roi du Tyre (pippo)
regardez plutot cette scene de ménage entre lui et son clan !
Ioprey Man avait suivi Mosswin Man car il avait faim !
et les trois Man commencèrent a se battre !
Les trois tireur d élite continuère leur combat dans la foret !
Leur défis était d atteindre le haut de la falaise avant tout le monde !
Pour sa ils utilisère touts les moyens pour gener leurs adversaires !
leur tirer dessus quand ils montent dans le lierre
ou bien le coup de la petite bombe baril quand ils s approchent du bord !
C est Ioprey Man qui remporta le défi et Les deux autres tireur d élites eurent un gage dangereux qui aurait pu leur couter la vie !
Le prochain defi fut un champ de mine !
cette fois ce fut Mosswin Man qui gagna le défi ! il fut le seul a etre rester en haut ! et a peine remonté Ioprey Man et Genprey Man dure accomplire leur gage !
Mais Mosswin Man se fit sauter avec !
Les trois tireur d élite s était bien amusé et avait completement oublié l enjeu !
Ils devinrent amis et allèrent boire un coup a la taverne de la guilde !
Suivez les prochaines aventures de Mosswin Man et de ses nouveaux amis...
KyO a écrit:Chapitre 3 : Velociprey Man
Les Champipignons sont attaqué par une féroce Rathian !
et comme d hab c est Mosswin Man qui s y colle !
Mosswin Man et ses trois amis tireur d élite ne seront pas assez pour venir a bout de la terrible Rathian ! c est pourquoi Mosswin Man par recruter un compagnon chez les Velociprey !
La plus part des Velociprey tente de le manger !
son seul moyen de recruter un Velociprey etait de casser la horde a laquelle il apartenait !
Mosswin Man engagea donc un duel contre le puissant Velocidrome
qu il remorta haut la main !
a suivre les prochaine aventure de Mosswin Man et de ses amis...
Re: Mosswin Man de KYO !
Mort de rire...c'est génial !
Lilen- Nombre de messages : 134
*ironique* T'as dû avoir trop de mal LP
Nan plus sérieusement, tes aventures ont l'air vraiment biens, alors prends la peine de faire un copier coller stp
Nan plus sérieusement, tes aventures ont l'air vraiment biens, alors prends la peine de faire un copier coller stp
Alors la LightPenix ! je te remerci énormement ! et continu a poster la suite c est genial ! pour ceux que sa interesse la MosswinTeam je posterai bientot la suite avec la Mosswin Team VS Chameleos !
ceci n est que le chapitre 1 et il y a 16 autres chapitres !
comme je l ai deja expliquer ma fonction copier coller parceque bref.... mais je vais demander a un ami de le faire ! et vous aurez la suite des aventures sur votre forum !
ceci n est que le chapitre 1 et il y a 16 autres chapitres !
comme je l ai deja expliquer ma fonction copier coller parceque bref.... mais je vais demander a un ami de le faire ! et vous aurez la suite des aventures sur votre forum !
KyO- Nombre de messages : 84
j ai creer un nouveau topic tout beau tout neuf ! je ferai le copier coller plus tard donc en attendant j ai donner le lien !
voici le lien du nouveau topic que j ai creer : lien
voici le lien du nouveau topic que j ai creer : lien
Pleins pleins de nouveaux épisode dont le petit dernier sur Chasse pêche nature et tradition ! allez vite le lire ==>LIEN==<
trop bien la mossiwin team
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
KyO a écrit:Pleins pleins de nouveaux épisode dont le petit dernier sur Chasse pêche nature et tradition ! allez vite le lire ==>LIEN==<
J'ai pas envie de refaire un "scandale" comme a l'époque , mais c'est beaucoup mieu de poster directement ton histoire ici ...
Et les contres arguments genre les couleurs seront pas les mêmes ca va pas tenir vu que les forums sont sur la même base
vive la mosswin man et la mosswin team
vous avez x link ou pas ? est ce que quand j'aurais réussi a configurer ma cle wifilink je pourais faire quelque quête avec vous ? j'adorerais on a l'aire de bien s'eclater ave vous
vous avez x link ou pas ? est ce que quand j'aurais réussi a configurer ma cle wifilink je pourais faire quelque quête avec vous ? j'adorerais on a l'aire de bien s'eclater ave vous
frost- Nombre de messages : 63
Page 1 sur 1