Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

2 participants

Aller en bas

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon Empty tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

Message par *falco Lun 5 Avr 2010 - 1:04

comme je le dis dans le titre voici un tableau qui regroupe tout les dragons leur faiblesse le tableau est en anglais mais c'est super facile a comprendre http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/943356/53725 voila jespere que sa serviratableau des faiblesses et parti cassable des dragon 793186
*falco
*falco

Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : kokodo
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon Empty Re: tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

Message par Lǿuiji31 Lun 5 Avr 2010 - 9:58

Tout le monde connait ce tableau. Et puis au lieu de donner le lien tout bêtement, tu aurais pu éditer l'image et spoiler chaque monstre ...

Si tu as pas compris ma dernière phrase, exemple :

- Basarios :
Spoiler:

Qui se note :
Code:
[spoiler][center][img]http://img704.imageshack.us/img704/8586/sanstitre1hbw.jpg[/img][/center][/spoiler]
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon Empty Re: tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

Message par *falco Lun 5 Avr 2010 - 10:37

bon ok bas suprime le je ser pas mettre les photo des monstres sur le forum voila pourquoi j'ai donner le lientableau des faiblesses et parti cassable des dragon Icon_jokercolor
*falco
*falco

Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : kokodo
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon Empty Re: tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

Message par Lǿuiji31 Lun 5 Avr 2010 - 12:06

En général c'est agréable (de boire un p'tit coup ! euh non, je m'égare) de trouver un topic où l'on trouve toutes les faiblesses, mais si tu ne veux pas le faire ... je lock et je jette à la corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tableau des faiblesses et parti cassable des dragon Empty Re: tableau des faiblesses et parti cassable des dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum