Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Blongonga ?

+6
Nervi
speculoos
Hunter-Hurlock
sabertiger
'Hiru
Jad
10 participants

Aller en bas

Blongonga ? Empty Blongonga ?

Message par Jad Sam 3 Avr 2010 - 11:07

Bonjour à tous et à toutes !

J'aurais besoin d'infos à propos du blongonga (ses faiblesses, ses attaques etc...) pour pouvoir le battre.

Merci d'avance !

/Jad
Jad
Jad

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A la ferme, en quête ou au village...
Rang : Heuuuuh...1 j'crois...!!!!
X-Tag : VIVE LES FELYNES ET LES MELYNX!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par 'Hiru Sam 3 Avr 2010 - 11:18

En utilisant la fonction rechercher tu aurais trouver ceci:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-blangonga-t12760.htm?highlight=tuto+blangonga
Blongonga ? 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 11:27

si je me souviens bien, le blangonga est faible au feu perso avec une lame wyvern feuille ou automne ou encorne une faux monoblos ça se fait tout seul aut juste aller lui taper sur une des pattes arrière et esquiver quand il s'applatit au sol ou quand il se ramasse pour sauter en arrière. quand il tombe, car a force de le frapper sur les pattes il finit par tomber, vide lui la jauge fougue ou démonise le un maximum de fois dans la tête et essaye de casser ses moustaches.

Après pour ses attaques il y a:
-l'applatissement qui te fera trembler si tu est proche de lui ou qui te fera "assez mal" si tu es sous lui mais qui s'évite facilement

-Les sauts en avant et en arrière qui font peu de dommages mais qui sont genants quand tu commence a le démoniser avec des doubles lames ou a lui vider un jauge fougue dans la tronche au katana.

-Le crachat de neige la ça fait a peu près autant de dégat qu'un aplatissement mais c'est toujours aussi simple a éviter faut juste pas etre en face de lui quand il se leve et inspire un grand coup, si tu es touché ça va te couvrir de neige.

-le lancer de rocher la il va planter ses mais dans le sol et sauter avec un rocher qu'il va lancer devant lui, c'est sa pire attaque je crois mais si tu est derrière lui no problem par contre en face faut esquiver le premier rocher et les quatre plus petit qu'il fait en tombant si je me souvien bien, ils se séparent en X donc faut passer entre.

-l'enterrement il va s'enterrer et ressortir sous toi ou ton felyne faut esquiver quand le sol commence trembler au cas ou il sortirait sous toi.

Ensuite il peut aussi te mettre un coup de patte si tu est face a lui ca te déséqulibre et te fait juste un peu mal et quand il crie, il fait sortir trois ou quatre blangos de la neige pour se battre avec lui mais ils meurent vite faut pas trop y faire attention.

Voila je crois que j'ai fais le tour, ah non, une dernière chose, quand il commence a boiter il va essayer de partir en zone 3 dans les montagnes eneigées pour dormir et tu ne pourra le trouver que dans les zones 1, 2(en haut), 6, 7 et 8. voila maintenant j'ai fais le tour d'à peu près tout, j'espère t'avoir aidé avec tout ça. Bon après ma technique c'est pour un épéiste je connais pas celle pour les artilleurs.

EDIT: Arf désolé j'avai pas vu le tuto non plus ^^"
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Hunter-Hurlock Sam 3 Avr 2010 - 15:23

T'as quoi comme type d'arme ? Plus de précisions ne serais pas de refus : niveau du blangonga que tu veux battre (enfin si tu poses la question c'est que c'est pas un rang g quand meme) , de la vieille ou de la mémé , qu'as tu comme armure ...

Enfin si non , les ds spnt trres bien pour le blangonga : mega jus puis reste en démonisation puis une fois qu'il a lancé une attaque , tu lui fous une DD et il va pas arretter de stagger et tu vas le tuer fastoche
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 15:47

Vous n'auriez pas du répondre Mad Il faut le laisser chercher un tuto ! Merci le trancheur sans peur !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Jad Dim 4 Avr 2010 - 21:02

Alors au niveau de mes armes et de mon stuff, je possède la lame wyvern. automne, le katana de fer "Grâce", les kut-ku jumeaux et le destructeur blango+. Mon armure se compose d'un casque céphalos, une cotte hermitaur, une tassette blango, des manches makluva et une paire de grèves khezu.Blongonga ? Icon_rolleyes

vOILa!!
Jad
Jad

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A la ferme, en quête ou au village...
Rang : Heuuuuh...1 j'crois...!!!!
X-Tag : VIVE LES FELYNES ET LES MELYNX!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Nervi Lun 5 Avr 2010 - 1:00

prend la lame wyvern automne normalement si tu te débrouille pas mal en une quinzaines de minutes il devrait mourrir ! en espérant t'avoir aider ! Blongonga ? 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Jad Lun 5 Avr 2010 - 10:53

OKeii je réésseye tout de suiite !
Jad
Jad

Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : A la ferme, en quête ou au village...
Rang : Heuuuuh...1 j'crois...!!!!
X-Tag : VIVE LES FELYNES ET LES MELYNX!!!
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Mélaine Lun 5 Avr 2010 - 11:19

Un conseil, fait toi un full set d'armure Blongonga ? 793186 .
Mélaine
Mélaine

Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par ludo81 Lun 5 Avr 2010 - 11:41

Dès que tu la tuer fait toi le assez de fois pour pouvoir faire l'armure complete qui te sera très utile avec quelques bons talens , Perso je l'ai utiliser jusqu'au tigrex.
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par 'Fanie Lun 24 Mai 2010 - 11:34

moi je suis en rang 5 et il faut tuer 2 blangongas pas de chance il était ensemble mais je l'ai est u facile avec halleberdeBlongonga ? Icon_arrow860 brute enfin je coi
'Fanie
'Fanie

Nombre de messages : 21
Age : 28
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Mana Lun 24 Mai 2010 - 12:00

Ça fait déjà un mois que la question a été posée, il a sans doute déjà résolu son problème donc évite de remonter un vieux topic.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blongonga ? Empty Re: Blongonga ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum