Armure GS, Marteau Nekhot
4 participants
Page 1 sur 1
Armure GS, Marteau Nekhot
Salut à tous,
Je suis aux quêtes *7 de Nekhot et j'ai l'armure Tigrex mais là ça commence à devenir chaud^^
Je sais que des sujets du même accabit ont déjà été posté sur le fofo mais ce sont principlament des joueurs au katana alors que moi je joue au marteau et à la GS donc j'aimerais une armure avec des talents utiles pour ces armes.
Merci d'avance.
Je suis aux quêtes *7 de Nekhot et j'ai l'armure Tigrex mais là ça commence à devenir chaud^^
Je sais que des sujets du même accabit ont déjà été posté sur le fofo mais ce sont principlament des joueurs au katana alors que moi je joue au marteau et à la GS donc j'aimerais une armure avec des talents utiles pour ces armes.
Merci d'avance.
Goldo- Nombre de messages : 36
Re: Armure GS, Marteau Nekhot
bonsoir, les quêtes de Nekhot sont l'équivalence du rang sup. donc essaye avec un armure bien boosté style tigrex (64de def maxi/piece).
J'ai réussi avec une tigrex montée, une ceanataur S artilleur également... mais une tigrex S bien monté touche les 85 de def/piece.
Si tu galére avec une quête, change d'arme ou encore de mode de jeu et passe arti ou épéiste
En espérant t'avoir aidé
J'ai réussi avec une tigrex montée, une ceanataur S artilleur également... mais une tigrex S bien monté touche les 85 de def/piece.
Si tu galére avec une quête, change d'arme ou encore de mode de jeu et passe arti ou épéiste
En espérant t'avoir aidé
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
MMMH... Je pense que la full Rathalos S Conviendrait parfaitement à un joueur à la GS (moi aussi je joue que à cette arme) grâce à son talent à augmenter l'attaque.
De plus, elle possède exactement les mêmes statistiques de défenses que la full tigrex...
De plus, elle possède exactement les mêmes statistiques de défenses que la full tigrex...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Hmm bien joyauté alors, elle est bien aussi juste que j'ai craqué pour mange-rapide comme je joue a la sns
Tout depend de l'arme avec laquel tu veux jouer goldo.
Tout depend de l'arme avec laquel tu veux jouer goldo.
Ulysse- Nombre de messages : 61
Rang : 9
X-Tag : Benouze36
Il a précisé à la gs et au marteau
Enfin, bref, dans les deux cas, les full sont à peu près adaptées à tes besoins : Ratha S : bonne défense, attaque augmentée (très utili pour les armes à hautes attaques brut)
Tigrex S : Bonne défense, talent repas rapide excellent, + bouchon d'oreille une fois joyautée.
Enfin, bref, dans les deux cas, les full sont à peu près adaptées à tes besoins : Ratha S : bonne défense, attaque augmentée (très utili pour les armes à hautes attaques brut)
Tigrex S : Bonne défense, talent repas rapide excellent, + bouchon d'oreille une fois joyautée.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ok merci les gars.
Goldo- Nombre de messages : 36
Sujet clos.
Lock.
Corbeille.
Lock.
Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797