Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les quètes à l'arc.

+6
SheperdOfSouls
xYwo
Dragnizzo
'Housenka
sephiroth55
rgis95
10 participants

Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Les quètes à l'arc.

Message par rgis95 Mer 24 Mar 2010 - 22:00

Voilà je suis rang 9 Et je pense que beaucoup de personnes ne joue pas à l'arc parceque pas asser puissant. Certe certaines personnes disent qu'ils sont bien mais si vous pouviez mettre des exemple de monstre quelle rang et en combien de temps vous l'avez tuer à l'arc je pensse que beaucoup de perssone s'y metterais.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par sephiroth55 Mer 24 Mar 2010 - 22:10

en fait il n'y a que le gaoren et le lao ou je n'ai pas réussi à l'arc (rabattu sur les GS) sinon j'ai put me faire une grande partie des monstre avec. pour le temps se n'est pas vraiment référentiel car toute les quète sont longue avec un arc. (surtout si on a le mauvais enduit).
sinon je ne trouve pas que cette arme manque de puissance, il faut juste savoir bien utiliser les charge et les enduits.
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par 'Housenka Mer 24 Mar 2010 - 22:19

Il est vrai que l'arc n'est pas une arme avec une attaque brute affreuse et donc les quêtes seront plus longues (ce qui fait que ses utilisateurs ne sont pas nombreux comme tu l'as dit ) mais il ne faut pas oublier que c'est une arme "artilleur" et donc qui signifie qu'elle permet de se faire toucher le moins souvent possible, voire pas du tout pour les meilleurs. Donc vu que la défense n'est pas à privilégier, il vaut mieux booster son attaque avec des objets (méga drogues, griffe pouvoir...) et des talents (adrénaline, héroisme...). En plus des boosts, il faut pas oublier les enduits dont l'enduit énergie qui refait un petit coup de boost encore et les charges. Donc si on ajoute talents + objets + enduits + charges = ça commence à faire du dégâts quand même Les quètes à l'arc. Icon_razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par Dragnizzo Mer 24 Mar 2010 - 22:31

De plus les artilleurs sont censé ne pas se faire toucher, donc le temps qu'ils perdent au manque de puissance équivaut presque au temps de se goinfrer de potion steak et objet en tout genre.
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par sephiroth55 Mer 24 Mar 2010 - 23:09

on peut voir sa sous cet angle en effet.

Je pense de plus que les archers doivent plus ou moin jouer de façon stratègique lorqu'ils chasse (differement au épeiste qui peuvent se permettre d'être bourrins). Pour qu'un archer réussise sa quète avec brio il doit jouer sur les faiblesse de son adversaire et s'équiper en consequence.
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty l'arc

Message par xYwo Mar 17 Aoû 2010 - 20:27

je suis d'accord !

l'arc est une arme avec laquelle on ne s'ennuie pas !
Avec une épée ou une autre arme (à par les fusarbalètes)
j'aurai deja arrêté de jouer, mais c'est personnel
xYwo
xYwo

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : pas très loin....
Rang : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par SheperdOfSouls Mar 17 Aoû 2010 - 23:23

Cher Régis,

On ne démontre pas la puissance d'une arme en affichant des chronos... :hum:
Comme dit ci-avant, l'arc est excellent en ce point qu'il permet de toucher à distance, tout en offrant une palette plus simple (en termes attaques élémentaires et types de munitions) que les fusarbalètes.

Quelques exemples de monstres pour lesquels l'arc se révèle particulièrement pertinent :
- Basarios/Gravios (avec flèches perçantes élémentaires)
- Plesioth (avec flèches perçantes élémentaires)
- Monoblos/Diablos (avec flèches normales élémentaires - criblez la queue sans la couper !)
- Khezu mâle/femelle (avec flèches élémentaires à fragmentation)
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par Hecto Sam 18 Sep 2010 - 19:52

Si tu veux je te donne les monstres ou j'avais du mal au corps à corps mais facile a l'arc ...

Basarios/ gravios: 2 monstres très lents qui ne te taperont jamais si tu as l'arc(utilise un arc perçant)
Rathalos/Rathian : qui sont monstre qui utilise beaucoup la charge : dur a esquiver au corps a corps mais promenade de santé avec l'arc.(arc perçcant)
Tigrex : Simple tu tourne autour de lui tu le tape qu'en tu as une ouverture ... Mais surtout rengaine quand le Tigrex est énervé pour esquiver ses attaques(arc fragment)

Après il faut savoir utiliser les éléments et tes enduits sinon tu passeras du temps a tuer le monstre...

n'hesite surtout pas à enmener des bouteilles vides et des champignons souvent utilisé pour creer des enduits et pouvoir enporter plus d'enduits

En esperant t'avoir aider
Hecto
Hecto

Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : Dans mon lit
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc

Message par toto-le-hunter Ven 17 Déc 2010 - 16:32

Salut tout les gens,moi j'aimerais savoir si cetait bien de faire le tigrex a larc si oui lequel? :rambo:
toto-le-hunter
toto-le-hunter

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : alsace ^^
Rang : rang6 =)
X-Tag : J'aime mon ptit felyne =)
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par Mana Ven 17 Déc 2010 - 16:51

Le Tigrex est largement faisable à l'arc (je m'en sors toujours indemne face à lui). Le mieux que tu puisses utiliser est un arc foudre comme l'Arc sonique II.
Surtout, il ne faut pas te précipiter : pense avant tout à te placer correctement (tourne autour de lui dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en chargeant pour préparer ton assaut) et à esquiver au priorité (étant donné qu'un artilleur est relativement fragile). Ainsi, il te sera aisé de trouver une opportunité pour attaquer mais là encore, il faut que tu restes prudent. Si tu le peux, ne vise que la tête pour lui infliger le maximum de dégâts.
S'il le faut, munis-toi de pièges et de bombes flash pour le paralyser et avoir l'occasion de te soigner par exemple. Aussi, reste à distance respectable de lui pour pouvoir anticiper ses attaques et agir en conséquence.
Le combat sera peut-être long et fastidieux au départ mais tu verras qu'avec de la pratique, le Tigrex deviendra un jeu d'enfant à l'arc.

Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par [NT] Rakdos Ven 17 Déc 2010 - 19:26

On peu s'entrainer justement a l'entrainement Tigrex a l'arc Les quètes à l'arc. 793186 Moi qui ne suis pas hyer a l'aise avec le titi je l'ai réussit sans trop de problème Les quètes à l'arc. 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les quètes à l'arc. Empty Re: Les quètes à l'arc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum