[Resolu] quetes urgentes shen gaoren??
4 participants
Page 1 sur 1
[Resolu] quetes urgentes shen gaoren??
après multes recherche sur ce forum et un autre je nai pas trouver ce que je voulais...
donc je voudrais savoir si le marteau massacre ou le vrai trancheur de démon serait aproprié pour finir la quete urgente pour passer au rang 4??
ou sinon qelles armes serait aproprié pour cette quetes ( je joue très souvent au katana et très peu au marteau... et je ne joue jamais au autre armes ) ??
PS : jai la panoplie Ceanataur S
donc je voudrais savoir si le marteau massacre ou le vrai trancheur de démon serait aproprié pour finir la quete urgente pour passer au rang 4??
ou sinon qelles armes serait aproprié pour cette quetes ( je joue très souvent au katana et très peu au marteau... et je ne joue jamais au autre armes ) ??
PS : jai la panoplie Ceanataur S
tigrex38- Nombre de messages : 53
Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??
Moi je te conseille, comme il craint le feu et le dragon:
-surtout tu n'utilise pas la foudre
-comme arme: dragonepe de feu (720/350), lame wyvern sang (768/250),broyeur de dragon(832/170)ou comme double epee(il est temps de t'y mettre, si c'est pas deja fait!!) paire ardente (238/100) ou double dragon (amelioration deepee noire avec 210/220)
Et voila, je crois que c'est tout ce que tu peux te faire à ton niveau et j'espere que ça t'aideras (la premire fois je l'ai fait avec un ami qui avait besoin d'aide, regarde si t'as pas un monster hunterien autour de toi).
-surtout tu n'utilise pas la foudre
-comme arme: dragonepe de feu (720/350), lame wyvern sang (768/250),broyeur de dragon(832/170)ou comme double epee(il est temps de t'y mettre, si c'est pas deja fait!!) paire ardente (238/100) ou double dragon (amelioration deepee noire avec 210/220)
Et voila, je crois que c'est tout ce que tu peux te faire à ton niveau et j'espere que ça t'aideras (la premire fois je l'ai fait avec un ami qui avait besoin d'aide, regarde si t'as pas un monster hunterien autour de toi).
luclebg- Nombre de messages : 45
Rang : 7 et des poussieres
très gentil de ta part merci
mais je lai fait avant que tu poste et je lai tué a 27 seconde de la fin du temps avec la panoplie ceanataur S et le vrai trancheur de démon et acroche toi bien je lai belle et bien tué et il ne cest pa enfuit je lai tué
je suis trop heureux ^^
mais merci de tes conseils quand meme cest super sympa
et oui il y a 2 joueurs de monster hunter dans mon entourage si jai besoin daides jyrais leurs demander ainsi qu'a ce très bon forum!!!!!
mais je lai fait avant que tu poste et je lai tué a 27 seconde de la fin du temps avec la panoplie ceanataur S et le vrai trancheur de démon et acroche toi bien je lai belle et bien tué et il ne cest pa enfuit je lai tué
je suis trop heureux ^^
mais merci de tes conseils quand meme cest super sympa
et oui il y a 2 joueurs de monster hunter dans mon entourage si jai besoin daides jyrais leurs demander ainsi qu'a ce très bon forum!!!!!
Mince, j'allais tout juste une réponce. Mais bon, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
ba dit la toujours
ca peut toujours etre utile pour un hunteur
surtout s'il y en aura un nouveau shen gaoren dans les niveaux suivant
ca peut toujours etre utile pour un hunteur
surtout s'il y en aura un nouveau shen gaoren dans les niveaux suivant
Perso je t'auré plus conseillé le marteau car tu a exactement le temps de faire un triple pound entre 2 déplacement de pattes.
Dailleur tappe toujours sur les pattes avant (elles sont plus sensible)
Voila même si c'est en retard
Dailleur tappe toujours sur les pattes avant (elles sont plus sensible)
Voila même si c'est en retard
power hunter- Nombre de messages : 246
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
merci
en fait moi jai taper la pattes avant droite pendant tout le combat et a la fin devant le fort je suis monter jai activer les espèces de pique ( je sais pas comment ca sapelle ^^' ) et puis a chaque fois qil tombé a cause de la douleur a sa patte je lui taper le corp
et a la fin je lai tué en continuant a taper la meme pattes
a la fin le fort avais encore 90% de sa "vie"
en fait moi jai taper la pattes avant droite pendant tout le combat et a la fin devant le fort je suis monter jai activer les espèces de pique ( je sais pas comment ca sapelle ^^' ) et puis a chaque fois qil tombé a cause de la douleur a sa patte je lui taper le corp
et a la fin je lai tué en continuant a taper la meme pattes
a la fin le fort avais encore 90% de sa "vie"