arc pour plesioth
+4
'Hiru
Konrad_Lord
Emppu Vuorinen
Gador
8 participants
Page 1 sur 1
arc pour plesioth
bonjour je voudrait un conseil pour tuer le p****n de plesioth rang 3* de la vielle.
alors j'ai l'armure hermitaur (pour épéiste) presque toute l'armure conga (presque ) et j'ai l'arc sonique, l'arce kut-ku 1 et la lame wiverne Automne.
au katana auriez vous de conseil pour le faire sortir de l'eau ?? (a par les bombes soniques)
merci d'avance
alors j'ai l'armure hermitaur (pour épéiste) presque toute l'armure conga (presque ) et j'ai l'arc sonique, l'arce kut-ku 1 et la lame wiverne Automne.
au katana auriez vous de conseil pour le faire sortir de l'eau ?? (a par les bombes soniques)
merci d'avance
Gador- Nombre de messages : 13
Localisation : en train de se curer les dents avec une corne de lao shan après un steak de tigrex
Rang : 5 a la guilde et 7 du village
Re: arc pour plesioth
si tu veu qui sorte de l eau plus facilement tien toi toujour proche de leau moi il sort mais ses plus vite avec les bombe sonique.
voila jen ses pas plus moi pi les plesioth on est pas de tres grand ami
bonne chance et bonne chasse
voila jen ses pas plus moi pi les plesioth on est pas de tres grand ami
bonne chance et bonne chasse
je deplace...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Si c'est pour passer au niveau 4* pas besoin de faire le plesioth,si c'est pour autre chose,je te conseil plutot de prendre des bombes soniques en masse et une fusarbalete avec des munitions frag. 2,quand il fais son pistolet a eau,reste pres du bord de l'eau quand il le fait de droite a gauche(ou l'inverse) et bombarde le .
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Pour faire sortir un Pléplé de l'eau tu as plusieurs trucs :
1) Les bombes soniques
2) Les grenouilles (attention il sort énervé, mais cette technique lui enlève de la vie aussi)
3) Les munitions explosives ou frag. Si tu fais ça, je te conseille de le faire avec des explosives. C'est pas très futé de gâcher une frag pour ça, d'autant plus que les explosions secondaires n'auront pas le temps de retomber.
4) Le frapper dans les ailes lorsqu'il fait son jet d'eau. Quand il sort, les bouts de ses ailes sont un peu au dessus du sol, donc tu peux les frapper. Si j'y arrive à la SNS, aucune raison que tu puisse pas faire ça au LS
Bon courage
EDIT : pour l'arc, le Kut-Ku est bon, à condition de tirer sur la largeur de la bestiole, car je crois qu'il fait surtout des frag Le sonique c'est pareil, vu que les deux faiblesses du Pléplé sont l'eau et la foudre. Sinon essaye d'avoir un truc avec des perçantes, je décris pas pourquoi... Si tu préfères te crafter une armure, fais en une avec "supercharge".
1) Les bombes soniques
2) Les grenouilles (attention il sort énervé, mais cette technique lui enlève de la vie aussi)
3) Les munitions explosives ou frag. Si tu fais ça, je te conseille de le faire avec des explosives. C'est pas très futé de gâcher une frag pour ça, d'autant plus que les explosions secondaires n'auront pas le temps de retomber.
4) Le frapper dans les ailes lorsqu'il fait son jet d'eau. Quand il sort, les bouts de ses ailes sont un peu au dessus du sol, donc tu peux les frapper. Si j'y arrive à la SNS, aucune raison que tu puisse pas faire ça au LS
Bon courage
EDIT : pour l'arc, le Kut-Ku est bon, à condition de tirer sur la largeur de la bestiole, car je crois qu'il fait surtout des frag Le sonique c'est pareil, vu que les deux faiblesses du Pléplé sont l'eau et la foudre. Sinon essaye d'avoir un truc avec des perçantes, je décris pas pourquoi... Si tu préfères te crafter une armure, fais en une avec "supercharge".
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Phenom, je crois que dans les deux faiblesses ce serait plutot "feu et foudre" non ?
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
je te conseil un arc ou arbalete avec des percantes a savoir si tu prend un fusarbalete les munition foudre son des percente et les feu des impact le truc magique avec les arbalete ses que si elle tir des frag 2 tu peu prendre 3 frag 2 deja faite plus 50 ptite coque d os plus 50 griff de wivern sa ten fera 53 en tou et prend des percente niv 3 ! je te conseil une armure avec recharge auto qui te permettra de rechargé que une fois par munition avec roi en artillerie (pour les frag) et joubliai si ton arbalete prend les munition feu et foudre prend les 2 sur toi et se sera le massacre !
pour l arc pren le rathalos qui tir des percente feu qu il va pas aimé ou comme dis plus haut le kut ku qui tir des frag mais du coup faudra que tu tir sur ses flanc ! j espere je t ai un peu aidé
pour l arc pren le rathalos qui tir des percente feu qu il va pas aimé ou comme dis plus haut le kut ku qui tir des frag mais du coup faudra que tu tir sur ses flanc ! j espere je t ai un peu aidé
nocif hunter- Nombre de messages : 18
Rang : 9
merci a tous de vos conseil ils me seront très utiles. désolé de n'avoir pas répondut plus tôt mais je ne savais plus au j'avais placé le sujet .
Gador- Nombre de messages : 13
Localisation : en train de se curer les dents avec une corne de lao shan après un steak de tigrex
Rang : 5 a la guilde et 7 du village
Résolu, le lock et je place dans la corbeille !
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !