\o~ Les Fils de Kut ~o/
+19
Alexia
'ArNaK <3
King of hell
'Housenka
asumaki[Nôva]-kun
torgil
tghpow
Kuri
Guivre
Dark22
etienne66fr
sabertiger
power hunter
Arekû
SheperdOfSouls
Antico
sebix
speculoos
'Hiru
23 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: \o~ Les Fils de Kut ~o/
Quand j'aurais le temps,et de l'inspiration. ^^
Bon là j'ai pas franchement le temps comme c'est les cours,je verrais plus tard.
Bon là j'ai pas franchement le temps comme c'est les cours,je verrais plus tard.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Petit post sur votre Team Topic pour vous féliciter.
Malgré la rentrée, vous êtes en train de faire un véritable hold-up sur le DTC donc chapeau bas.
En exclu totale, petit cadeau :
Malgré la rentrée, vous êtes en train de faire un véritable hold-up sur le DTC donc chapeau bas.
En exclu totale, petit cadeau :
- Spoiler:
Héhé merci c'est cool. ^^
On a enfin réussi à battre l'organisation XIII,mais je pense que Yuki va sans doute riposter,enfin j'espère, je compte sur lui pour mettre un peu de piment au DTC.
On a enfin réussi à battre l'organisation XIII,mais je pense que Yuki va sans doute riposter,enfin j'espère, je compte sur lui pour mettre un peu de piment au DTC.
C'est quoi le DTC ?
Alexia- Nombre de messages : 72
Rang : Hr 9
désolé du HS mais GG pour l'Akantor
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Jolie temps pour le fata et l'aka :O
Sinon le dtc c'est le Delirious Team ChampionShip ^^ un tournois organisé par SoS pour les Team :p
Ps:Maman Kut aurait-elle accouché dans une boulangerie/patisserie ? :p
Bon courage pour la suite du Dtc
Sinon le dtc c'est le Delirious Team ChampionShip ^^ un tournois organisé par SoS pour les Team :p
Bon courage pour la suite du Dtc
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Héhé merci,je sais j'suis un bon.
désolé du HS mais GG pour l'Akantor
....
Comment on parle pas de moi mais de Kurita ? Ah ok...
Non sinon c'est pas du HS t'as le droit de poster.
Ca se pourrait bien.
Sinon pour le Fata , lui restait pas beaucoup de vie,environ 10 000 pv si je me rappel bien.
Je suis vraiment choquer de notre progression o_O (on est les meilleurs )
Je vous remerci de vos compliment Bastyla et Redwerewolf
Sinon je tiens a remercier aussi SoS de nous avoir encourager parcveque sa a pas été facile de battre les chronos du DTC.
Je vous remerci de vos compliment Bastyla et Redwerewolf
Sinon je tiens a remercier aussi SoS de nous avoir encourager parcveque sa a pas été facile de battre les chronos du DTC.
Kuri- Nombre de messages : 48
Rang : HR3 dans mhf3 :'(
Vous êtes les plus forts par défauts Mais bien joué quand même, la remonté est fulgurante !
Moi aussi je suis assez surpris de cette remontée mais fière aussi de faire partie de cette team (même si la plupart des lauriers reviennent à Hiru et Kuri )
J'essaierai moi aussi de faire quelques épreuves quand l'envie de jouer reviendra et qui sait, peut-être battre un Krono (bon ok je préfère encore l'illusion au désespoir )
J'essaierai moi aussi de faire quelques épreuves quand l'envie de jouer reviendra et qui sait, peut-être battre un Krono (bon ok je préfère encore l'illusion au désespoir )
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Petite fin d'après midi sur kai avec la FDK, enfin, seulement Hiru et House C'était vachement sympa ^^ Ils ont rencontré pour la première fois le VRAI devil blos, pas celui de neko pour les bisounours, celui qui unlock l'armure dummy....Ils se sont fait double OS Mais j'ai suivis quelques secondes après ^^" Ils ont voulu la revanche et ils l'ont eut ! On l'a owned en moins de 20min \o/....Pas eut le temps de screen par contre :/ Juste le petit screen de fin:
N'oubliez pas les gars, on remet ça le WE prochain
N'oubliez pas les gars, on remet ça le WE prochain
Héhé je serais là Effectivement le devil diablos de la CQ c'est vraiment quelque chose, le 1er combat a été très rapide M'enfin il a pris cher au second tour J'ai réussi à prendre un screen avec le temps, je le posterai quand j'en aurai (du temps )
'Housenka- Modérateur
Moi aussi je serai là pour jouer ce WE.
J'avoue que le Devil diablos nous a bien démonté la première fois,mais la deuxième fois a été la bonne,il a pas pu nous résister.
Bref c'était sympa de jouer avec Kono pour la première fois.
J'avoue que le Devil diablos nous a bien démonté la première fois,mais la deuxième fois a été la bonne,il a pas pu nous résister.
Bref c'était sympa de jouer avec Kono pour la première fois.
Mouhaha j'ai enfin kai je pourrais jouer avec les FDK et en tuer 1 discretement pour prendre sa place ...
Alexia- Nombre de messages : 72
Rang : Hr 9
En parlant de "tuer des fils de kut" je pense qui en a qui sont morts parceque y a plus aucune nouvelle d'eux
Double-post pour vous annoncer une nouvelle tragique. Hiru et moi avons eu une longue discution nous avons décider de dissoudre les FDK comme le plus personne ne participe au DTC il n'y a quasiment plus aucun post sur le topic de notre team. Notre décision a été prise et nous ne changerons pas d'avis. Sur ce je souhaite une bonne continuation aux autres Hunters de la team.
Etant donné qu'apparrement peu de personne postent ici, je vais poster un peu histoire de faire revivre notre topic.
Il y a plusieurs jours, j'avais envie de me faire un Agnaktor pour me faire sa morpho hache . Je suis pas mort mais j'ai quand même mis plus de 10 min.
Voici la preuve en image
Puis grâce à ma morpho hache je me suis farci un Baroth en neige ^^
Il y a plusieurs jours, j'avais envie de me faire un Agnaktor pour me faire sa morpho hache . Je suis pas mort mais j'ai quand même mis plus de 10 min.
Voici la preuve en image
Puis grâce à ma morpho hache je me suis farci un Baroth en neige ^^
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Yo!
Bon, on est un peu a la bourre mais pour la sortie de MHF3rd,
Maintenant, j'espère que SoS va créer un DTC 2 pour la guerre des teams que nous allons remporter bien naturellement
Bon, on est un peu a la bourre mais pour la sortie de MHF3rd,
Les FDK reviennent!
Tremblez tous car on revient plus fort qu'avant!! (J'ai kai et Hiru ne joue plus en ce moment )Maintenant, j'espère que SoS va créer un DTC 2 pour la guerre des teams que nous allons remporter bien naturellement
Yop yop !
Voila voila, vous l'attendiez tous (ou pas) mais le voici : le nouveau sujet de team des FDK pour MHP3rd !
Après que les fêtes et la rentrée soient passées, il fallait bien que je me bouge le c*l en tant que new leader des FDK
Voici donc le nouveau sujet de team : \o~ Les Fils de Kut ~o/ - Next Generation
Malgré que pour l'instant Hiru n'est pas de psp disponible, et que Kuri et moi sommes occupés, nous comptons bien faire un bon sur MHP3rd et exploser tous les records (ça va demander beaucoup de boulot, d'entraînement et tout ça mais c'est possible)
Voila voila, vous l'attendiez tous (ou pas) mais le voici : le nouveau sujet de team des FDK pour MHP3rd !
Après que les fêtes et la rentrée soient passées, il fallait bien que je me bouge le c*l en tant que new leader des FDK
Voici donc le nouveau sujet de team : \o~ Les Fils de Kut ~o/ - Next Generation
Malgré que pour l'instant Hiru n'est pas de psp disponible, et que Kuri et moi sommes occupés, nous comptons bien faire un bon sur MHP3rd et exploser tous les records (ça va demander beaucoup de boulot, d'entraînement et tout ça mais c'est possible)
'Housenka- Modérateur
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6