Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

qelles armes/armures pour le yan garuga 8*

4 participants

qelles armes/armures pour le yan garuga 8* Empty qelles armes/armures pour le yan garuga 8*

Message par tigrex38 Dim 21 Mar 2010 - 20:48

Je croit que tout est dit dans le titre
Je possède comme armes (fan de katana ) :
-katana fer gospel
-faux ténébreuse
-lme wyvern "feuille"
-décimeur blango
-vrai tranch. démon
-lame wyvern "sang"
-dent tigrex
-faux noir
-katana noir III
-gd sabre pap. cornu

et comme armures:
-panoplie Hypno S
-panoplie Kirin
-panoplie Blango S

sachant que je deja essayer avec comme armes le décimeur blango avec la panoplie kirin
merci davance et nésiter pas a donner dautres armes et armures
PS : jai utilisé la fonction rechercher et je nai pa trouver ce que je voulais...

tigrex38

Revenir en haut Aller en bas

qelles armes/armures pour le yan garuga 8* Empty Re: qelles armes/armures pour le yan garuga 8*

Message par Noscrow Dim 21 Mar 2010 - 20:57

Prend ton katana avec le meilleur tranchant, pas d'attribut, et le maximum de dégâts brutes je pense.
Par exemple le katana Narga (sabre caché) est très bien, beaucoup d'affinité, un bon tranchant, essaye un de ce type là.

Pour ce qui est de l'armure, je trouve les tiennes pas très rentables avec un katana. La Ceanataur S est mieux je pense. Tranchant augmenté, attaque augmentée, pas mal de fentes, je pense que tu peux activer le talent aiguiseur (aiguise plus vite si ma mémoire est bonne) et enlever le malus défense.
Noscrow
Noscrow

Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)

qelles armes/armures pour le yan garuga 8* Empty Re: qelles armes/armures pour le yan garuga 8*

Message par Emppu Vuorinen Dim 21 Mar 2010 - 21:52

je te conseille les DS ou les SNS moi ses avec les DS ch. guilde sacré

bonne chance et bonne chasseqelles armes/armures pour le yan garuga 8* 161168
Emppu Vuorinen
Emppu Vuorinen

Rang : 9 de la guilde et 9 du village
X-Tag : emppu vuorinen frère a MarramZ

https://www.youtube.com/watch?v=gBCEXM9U8Z4&NR=1&feature=

Message par Phenom Dim 21 Mar 2010 - 23:05

Alors, le Garuga HR8 est une saloperie comme on en voit peu dans le jeu, je pense que ça fait l'unanimité Very Happy Il est très dur à faire avec des arme dites "tranchantes" à cause de sa carapace quasi impénétrable.

Le katana est une arme que j'éviterais si j'étais toi, parce que même avec la jauge de fougue remplie, tu vas rebondir sur les ailes et le haut de la carapace (même avec le tranchant mauve). Tu sera restreint à jouer avec le coup d'estoc et les coups de fougue...pas très rentable et efficace je pense.

Avec des DS ce sera assez chiant et couteux en popos à cause de ses charges instantanées. La face sera assez compliquée à toucher, tu ne pourra pas le frapper ailleurs que sur les jambes sans démonisation... Combat dur mais méritant^^

Avec une SNS ce sera TRES long! Sauf à vouloir faire la quête à tout prix avec une SNS, prends autre chose Very Happy

Le mieux pour faire ce monstre reste les armes à impact! Avec un HH tu le ferra souvent tomber et avec un marteau tu vas l'étourdir, mais choisis bien tes moments pour attaquer à cause des charges immédiates. De plus, ce monstre est plus sensible aux dégâts brut qu'aux élémentaires.

Pour ton armure, prends ce que tu veux en gros, mais il te faut une def de 90 par pièce! Sinon tu risque d'y passer souvent. Il chain pas mal et c'est le minimum pour pouvoir subir deux coups enchainés sans mourir. Mais si tu veux absolument faire cette quête avec un LS, prends une arme avec beaucoup de raw et PSI, sans ça c'est mort^^

Ah vi, j'ai oublié, le Garuga est quasiment insensible au Para, insensible au poison et très dur à faire au sleep, donc...
Phenom
Phenom

Rang : Eleveur de Lao cendrés

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé