Set Custom Archer ( test )
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1
Set Custom Archer ( test )
Yo les gens,
Jme suis tester a me faire un custom, pour le fun, en melangeant differents trucs qui trainaient dans mon coffre, a base de :
Tete Lava X Jewel +3atk
Torse Rajang Shin Jewel +3atk
Gants Gaoren Shin Jewel +3atk
Taille Hermitaur Z X jewel +4 Charge Courte
Cuisses DiabloX Jewel *2 Charge Courte
Total , Tripes + Concentration + ATK my. De plus, aucun malus elem, 15 feu et eau / 7 dragon / 11foudre ,1 glace.
Voila parfait pour aller au carnaval, les couleurs sont atroces. Mais ca pallie un peu au Full lava X qui offre le tripes Concentration pour archer, et le " ann dommage Terrain" qui ne sert pas tout les jours.
J'aurai bien mis un screen, mais j'ai pas le truc pour ( psp slim 3000, ca doit etre faisable)
Jme suis tester a me faire un custom, pour le fun, en melangeant differents trucs qui trainaient dans mon coffre, a base de :
Tete Lava X Jewel +3atk
Torse Rajang Shin Jewel +3atk
Gants Gaoren Shin Jewel +3atk
Taille Hermitaur Z X jewel +4 Charge Courte
Cuisses DiabloX Jewel *2 Charge Courte
Total , Tripes + Concentration + ATK my. De plus, aucun malus elem, 15 feu et eau / 7 dragon / 11foudre ,1 glace.
Voila parfait pour aller au carnaval, les couleurs sont atroces. Mais ca pallie un peu au Full lava X qui offre le tripes Concentration pour archer, et le " ann dommage Terrain" qui ne sert pas tout les jours.
J'aurai bien mis un screen, mais j'ai pas le truc pour ( psp slim 3000, ca doit etre faisable)
Dernière édition par JigsaW le Lun 22 Mar 2010 - 14:57, édité 1 fois
JigsaW- Nombre de messages : 18
Rang : RK 9
X-Tag : Un bon Rajang est un Rajang Mort!
X tag Jigsaws perso Jigsaw
Re: Set Custom Archer ( test )
ok les couleur son peut etre atrosse mais si elle a une bonne def ses se qui compte
bonne chasse
bonne chasse
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Artilleur
Page 1 sur 1