borderlands
4 participants
Page 1 sur 1
borderlands
donnez votre avis sur ce jeu
personnellement je l'adore
personnellement je l'adore
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Re: borderlands
Un topic comme ça , ça donne envie de poster ...
Tu pourrais au moins faire une présentation du jeu avec des screens et un descriptif ... Et aussi mettre de la ponctuation et des majuscules dans tes phrases.
Tu pourrais au moins faire une présentation du jeu avec des screens et un descriptif ... Et aussi mettre de la ponctuation et des majuscules dans tes phrases.
BORDELANDS
Borderlands est un mélange entre fps et mmo rpg, on peut jouer jusqu'à 4 en ligne et 2 sur la même consôle. Au début du jeu vous aurez le choix entre 4 classes, chaque classe a des compétences spéciales:
-Chasseurs : Expert du headshot, le chasseur allie sa force avec son aigle qu'il projette vers les ennemis. L'aigle monté à bon niveau peut faire très mal.
-Furieux : Complètement fou, le Furieux réduit ses ennemis en miette à mains nues. Sa capacitée spéciale est la rage.
-Soldat : Le sens pratique l''emporte, le soldat jette une tourrelle qui va tirer sur ses ennemis. Le soldat peut, s'abriter derrière la tourelle qui inclus un bouclier pour se protéger
-Sirène : Vicieuse et intelligente, la Syrène peut ralentir le temps et se l'accélerer pour elle même. Elle devient alors invisibles aux ennemis entourant. Elle projette des dommages autour d'elle quand elle active cette capacitée, que l'on apelle Hyperphase.
-Furieux : Complètement fou, le Furieux réduit ses ennemis en miette à mains nues. Sa capacitée spéciale est la rage.
-Soldat : Le sens pratique l''emporte, le soldat jette une tourrelle qui va tirer sur ses ennemis. Le soldat peut, s'abriter derrière la tourelle qui inclus un bouclier pour se protéger
-Sirène : Vicieuse et intelligente, la Syrène peut ralentir le temps et se l'accélerer pour elle même. Elle devient alors invisibles aux ennemis entourant. Elle projette des dommages autour d'elle quand elle active cette capacitée, que l'on apelle Hyperphase.
voila qui est mieux, non ?
t'as fini les 3 dlc ?
Les extensions : Il y a zombie Island, l'underdrome et la 3 eme j'ai oiblié le nom.
Moi je les ai toutes ^^.
Moi je les ai toutes ^^.
moi j'ai vendu le jeux avant l'extension.
Tu fait quoi comme perso ? moi je faisait sniper
Tu fait quoi comme perso ? moi je faisait sniper
Pareil chasseur. tu aurais du le garder le jeu, maintenant on peut monter jusqu'au niveau 61
Un jeu extra..vraiment ! en plus le cell shading est vraiment bien fait et donne au jeu un univers magnifique qui rappelle le bon vieux fallout 3 perso moi le chasseur y'a pas mieux a par que je trouve notre vautour un peu c** par moment et les extension son extra...et gore surtout pour zombie island et l'autre bouffeur de cervelles
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Page 1 sur 1