Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

5 participants

Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par flexbiloul Ven 19 Mar 2010 - 23:33

Bonjour a tous les chasseurs
Vous vouler vous faire de l'argent ?
Voici ma requete

Quete : Ceuillette de champignon
Prime : 5500 Z

Details: J'ai entendu dire que certain champignon dans les marais etais D'exellent antidote contre le poison et paralysie .
J'en ai vraiment besoin pour en faire des antidotes .
Mais j'ai entendu dire qu'il ne se trouvais que dans la taniere du congalala et que les champignons ne sortais que quand il fesais tres froids (par consequent la nuit) .


Les monstres :
Congalala
loprey


Depecher vous , Un radeau va bientot partir en direction des marées .
J'en ai vraiment besoin

Le chasseur qui va partir pour la quete :
-Kerns


Dernière édition par jeje259 le Sam 20 Mar 2010 - 14:38, édité 2 fois
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 10:40

Chef de la Taverne ; Ah, c'est embêtant, la plupart des chasseurs sont déjà mobilisés ... Peut-être peux-tu attendre que les chasseurs de Gravios reviennent ? J'en connais un parmi eux qui gère bien question cueillette ... Je te préviens quand il rentre, sinon je fais circuler l'affiche.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par lolomadec Sam 20 Mar 2010 - 11:08

chef du village: Ou sinon yen a un qui gère bien question quête de nuit, et qui aurait bien besoin d'une quête assez calme après avoir échappé à la mort contre des daimyo, en plus, maintenant il combat des gravios, dans son état, quasi sans armure et avec une arme minable
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par Hazmat Sam 20 Mar 2010 - 11:13

Mathio: il y aurait bien Kerns, il a lancé une quête mais le temps qu'il trouve tout les chasseurs, il aura peut-être le temps ta quête de collecte.
Bon à bientôt je pars en quête de reconnaissance.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par flexbiloul Sam 20 Mar 2010 - 11:17

Un bateau arrivera en fin d'apres midi a 2 kilometre du village.
J'ai reservée une place a 500Z pour un chasseur .
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 13:30

Hum ouais je vais la prendre ta quête Pandora t'es d'accord mais il va falloir que je la fasse vite demain je dois rejoindre mes compagnons pour chasser du rathalos, ouais je devrais rentrer vers minuit, bon t'es d'accord?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par flexbiloul Sam 20 Mar 2010 - 13:41

Ok .
le bateau arrive dans 3 ou 4 heure ( 15heure) .
Tu peus te preparer vite fais avant . Le bateau vien te chercher vers 23h , donc tu rentreras normalement vers 00h30
Bonne quete
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 14:14

Kerns alla prendre le bateau et commenca à partir en quête...

Trois heure plus tard au crepuscule...
"-Et bien merci bien de m'avoir amené jusqu'ici
-Dé rien mon petiot répondit le batellier! Je t'attendrai ici!"
Kerns installa le camps et pris les fournitures que Pandora lui avait fourni pour la quête.

Il s'aventura dans les marais les sens aux aguets, à l'affut du moindre bruit. Des cigales se mirent à chanter et des gazs toxiques s'élevérent du sol.
Kerns:Ah mais quel puanteur!!!
En effet une souche était infesté de l'odeur... d'un pet de congalala! Kerns étudia le sol et remarque de nombreux chamigons à moitié mangé et de traces au sol "C'est par là qu'il est passé" ce dit-il

Il suivi les traces jusqu'a arriver dans une grande cavité... Il entendait le ronflement réguier du Congalala à l'intérieur. La luiére de la lune filtré par les racines laissait voir le corps du Congalala endormie! Quoi un Congalala Emeraude mais quel arnaqueur ce Pandora dites-moi! Kerns dégaina sa great sword prudament sans faire de bruit, il marcheait doucement en vayant à ne pas fair de bruit et il vu les champpignons.

Ils étaient tous regroupé sur une souche humide et faiblement exposé à la faible lumiére de la lune, déposant mon épée à terre il sorti son couteau et coupa le pied du champignon avec soin mmais à son plus grand malheur le champignon degagea un gaz inofensif certe mais qui produit un bruit trés aigu et anormalement fort. Le congalala se réveilla etr lachea une flatulance auditive et puante dont l'odeur avait empesté mes potions ce quiu les rendaient inutilisables! Il glissa directement la souche dans son sac et stopa in-extremis la charge du congalala avec le plat de son épée. Plaqué au mur il résisté tant bien que mal,et suportait tant bien que mal l'haleine fetide de l'animal. Il ne pouvait plus tenir et fit une roulade sur le coté, le congalala ne sentant plus aucune resistance se prit le mur en pleine face et Kerns profita que le pelagu fut tempporairement assomé pour sortir de la grotte en vitesse.
Arrivé au quai:
"-Démarrez!!!
-Dacc mon petiot"
On entendit au loin le rugissement d'un congalala et soudain le pelagus se trouva entre Kerns et le batelier...
Il chargea celui qu'il l'avait réveillé pendant son sommeil, Kerns fonca à droite et au dernier moment parti sur sa droite. Quelque mètres encore et "PROUT" Kerns vola litéralement et atterit sur le bateau qui s'était déja bien éloigné de la cote. Sur la rive un congalala furieux criait de ne pas avoir bouffer ce chassseur.

De retour donc à 0H30 du matin il réveilla Pandora lui donna les champignons et se plaigna que le congalala emeraude n'était pas prévu et le marchand lui fit une prime de 100z.

Quete accomplie et 5600z en poche!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par flexbiloul Sam 20 Mar 2010 - 14:37

H R-P: Mouai sa passe pour cette fois
La prochaine fois essaie de mettre un peu plus d'action ^^' et laisse un peu de temps s'ecouler pour faire comme si tu prenais le bateau .
Style tu dis que tu prend le bateau et tu post a la boutique 30 minute plus tard :tkt:

Sinon ses bon j'accepte

A lock
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par WEEZ Sam 20 Mar 2010 - 14:50

Désolé c'est la premiére fois j'essairai de fair mieux prochainement, c'est que je devais aussi partir en qquete massacre de rathlos^^

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 15:38

Sous demande du chef de quête, je lock et je met [off] dans le titre de la quête.

PS : Bien joué pour la quête Weez !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500] Empty Re: [Mission=>of]Ceuillette de champignon[recompense 5500]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum