Décorations pour le talent attaque élémentaire.
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Décorations pour le talent attaque élémentaire.
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section car bon une décoration c'est pas une armure mais ça se met dessus et puis ça donne des talents donc je savais pas trop.
Je vous expose mon problème, je joue à l'arc actuellement et je viens de me faire l'armure kut-ku D (la bleue) entièrement. Les gemmes aidants je me retrouve avec attaque augmentée (moyenne) et abandon total +1 et j'ai 7 points en attaque élémentaire. Je me suis donc mis dans la tête l'idée de me rajouter 3 points afin de pouvoir activer ce talent (je suppose que c'est possible sinon ça ne servirait a rien de mettre 7 points sur une armure).
Mais pour l'instant le monsieur du magasin ne me propose pas de créer de telles décorations. C'est pourquoi ce serait gentil de m'indiquer comment débloquer cette décoration (afin que je puisse faire les quêtes nécessaires en priorité). Si ça peut vous aider, je suis rang 1 et 3* chez mamie.
Sur ce merci d'avance et bonne chasse à tous.
(ps: je n'ai rien trouvé avec mon amie la fonction recherche)
Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section car bon une décoration c'est pas une armure mais ça se met dessus et puis ça donne des talents donc je savais pas trop.
Je vous expose mon problème, je joue à l'arc actuellement et je viens de me faire l'armure kut-ku D (la bleue) entièrement. Les gemmes aidants je me retrouve avec attaque augmentée (moyenne) et abandon total +1 et j'ai 7 points en attaque élémentaire. Je me suis donc mis dans la tête l'idée de me rajouter 3 points afin de pouvoir activer ce talent (je suppose que c'est possible sinon ça ne servirait a rien de mettre 7 points sur une armure).
Mais pour l'instant le monsieur du magasin ne me propose pas de créer de telles décorations. C'est pourquoi ce serait gentil de m'indiquer comment débloquer cette décoration (afin que je puisse faire les quêtes nécessaires en priorité). Si ça peut vous aider, je suis rang 1 et 3* chez mamie.
Sur ce merci d'avance et bonne chasse à tous.
(ps: je n'ai rien trouvé avec mon amie la fonction recherche)
Chariakin- Nombre de messages : 5
Rang : 1
Re: Décorations pour le talent attaque élémentaire.
Il me semble que t'es pas encore assez fort, essaie de rejoindre le niveau 5 étoiles, je crois qu'il faut des composants gravios (ou bien rathian, peut-être même que c'est du kirin, dans tous les cas, il faut être en 5/6 étoiles). Désolé j'ai pas ma console là maintenant mais je pense ne pas me tromper.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
D'accord merci =)
Et tu parles bien de 5 étoiles chez la mamie ?
Bonne journée.
Et tu parles bien de 5 étoiles chez la mamie ?
Bonne journée.
Chariakin- Nombre de messages : 5
Rang : 1
En décoration attaque élément, j'en ai débloqué 2 :
Joyau élément :
1 Fente, +1 Att. élem., -1 Vit. récup.
Compos :
1x Joyau Champ bataille.
1 Corne Kirin
1 Pierre-feu
1 cristal glacé
Joyau élément + :
3 Fentes, +4 att. élém., -2 vit. récup.
Compos :
1x JoyauLapislazuli
2x Qu. Fdre Kirin Cuir
4x Croc Blangonga Long
1x Gr pierre Wyvern
Joyau élément :
1 Fente, +1 Att. élem., -1 Vit. récup.
Compos :
1x Joyau Champ bataille.
1 Corne Kirin
1 Pierre-feu
1 cristal glacé
Joyau élément + :
3 Fentes, +4 att. élém., -2 vit. récup.
Compos :
1x JoyauLapislazuli
2x Qu. Fdre Kirin Cuir
4x Croc Blangonga Long
1x Gr pierre Wyvern
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Je déplace.
Il faut juste augmenter de niveau, après avec l'aide de nouveaux composants, tu débloquera les bons joyaux
Il faut juste augmenter de niveau, après avec l'aide de nouveaux composants, tu débloquera les bons joyaux
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !