[NEW] Monster hunter Portable 3rd
+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd
[DDT] Dark22 a écrit: Dans plein de post on dit qu'il y sera, mais dans un des derniers de Spidey (page précédente ou encore avant) il dit qu'il n'y aura pas de mode infra. Ca me fout les jetons
Ah j'ai dit sa ? XD
Pas que je m'en souvienne mais si c'est le cas je m'en excuse
Il y aura bien un mode infra (enfin j'espère^^)
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Attention ! Le monde Online n'existera pas ! Tu confonds MH3 et cette opus portable !
Ici il n'y a aucun rapport avec le jeu sur wii mise à part des monstres et une arme ....
Ah non, désolé, tu parlais du mode online à quelqu'un qui confondais...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Tu dis qu'on a aucun screen , pourtant dans le 1er post , le site de mhp3 est cité dans lequel des screens de différentes armes (dont les DS) sont monrées (mais bon , on va pas en faire une bagarre )Kia a écrit:hunter-hurlock a écrit:Nan ! Scuzez moi de le dire comme ça mais ya des gens qui lisent pas ce qui s'est déja passé (même si c'est chiant de le faire !) Ca fait 5-6 fois que cette question est posée ! Donc oui , il y aura des DS , oui , il y aura un mode infrastructure et oui , il y a une date arrondie de la sortie au Japon : 4ème trimestre 2010. Lire le premier post permet de savoir tout ça.
Scuse moi, mais moi je m'amuse pas à lire 23 pages . Et pour la page 1, à part la vidéo, on a rien, aucun screen, autre vidéo, après tout on en sait rien des armes qu'il va avoir donc bon, moi si je la vois pas sur la vidéo, je doute un petit peu .
Bref , sinon , TRES IMPORTANT , LISEZ TOUS !!! Je demande à ce qu'on édite le 1er post et mettre dessus tous les nouveaux screens que nous a fait parvenir CAPCOM ! De cette façon , on pourra avoir un aperçu plus global (si GUIVRE est d'accord , bien sur)
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
C'est vrais, je me souvient avoir vu un screen d'un chasseur avec des Duals Swords devant un Narga, mais je ne sais plus si c'était sur le forum ou pas.
Sinon, c'est une bonne idée de mettre tout les screens sur le 1er poste, ça peut éviter certaines questions déjà posées sur les armes ou les monstres...
Sinon, c'est une bonne idée de mettre tout les screens sur le 1er poste, ça peut éviter certaines questions déjà posées sur les armes ou les monstres...
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Moi je suis pour !!
Fayrë- Nombre de messages : 161
Rang : Rang 9
hunter-hurlock a écrit:Tu dis qu'on a aucun screen , pourtant dans le 1er post , le site de mhp3 est cité dans lequel des screens de différentes armes (dont les DS) sont monrées (mais bon , on va pas en faire une bagarre )Kia a écrit:hunter-hurlock a écrit:Nan ! Scuzez moi de le dire comme ça mais ya des gens qui lisent pas ce qui s'est déja passé (même si c'est chiant de le faire !) Ca fait 5-6 fois que cette question est posée ! Donc oui , il y aura des DS , oui , il y aura un mode infrastructure et oui , il y a une date arrondie de la sortie au Japon : 4ème trimestre 2010. Lire le premier post permet de savoir tout ça.
Scuse moi, mais moi je m'amuse pas à lire 23 pages . Et pour la page 1, à part la vidéo, on a rien, aucun screen, autre vidéo, après tout on en sait rien des armes qu'il va avoir donc bon, moi si je la vois pas sur la vidéo, je doute un petit peu .
Bref , sinon , TRES IMPORTANT , LISEZ TOUS !!! Je demande à ce qu'on édite le 1er post et mettre dessus tous les nouveaux screens que nous a fait parvenir CAPCOM ! De cette façon , on pourra avoir un aperçu plus global (si GUIVRE est d'accord , bien sur)
A heu ... autant pour moi, désolé
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Faites , mon cher , faites ( faudrait peut-être MP Guivre pour qu'il accepte , non ?)
Hunter-Hurlock- Nombre de messages : 408
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
oui au cas ou ?
Je viens de découvrir un truc à propos des chats dans la vidéos à environ 1:46 :
Les chats n'auront pas comme nous des fusarbalètes ou des arcs si ils se la jouent artilleur mais des boomerangs !
Assez bluffant quand même,j'aurai trouvé sa plus classe un chat avec un fusarb ou un arc mais bon ^^
Les chats n'auront pas comme nous des fusarbalètes ou des arcs si ils se la jouent artilleur mais des boomerangs !
Assez bluffant quand même,j'aurai trouvé sa plus classe un chat avec un fusarb ou un arc mais bon ^^
ouais c'est vrai je vois bien le chat se trimbalé avec un fusarb lourd
c'est peut etre juste une capa a apprende au chat pour le boomrang
shino-kun- Nombre de messages : 35
Bon, j'ai pas envie de me lire 23 pages alors je parle et excusez moi si ça a déjà été dit!
J'ai regardé le trailer et j'ai vraiment eu l'impression que c'était moins bien fait:
-les giclées de sang
-les postures des monstres, par exemple le grizli quand il s'asseoit, où passe son popotin?
-les mouvement des armes, enfin la GL, je trouve que maintenant ses mouvements sont légers, que les hunters peuvent limite les balancer à 300 mètres, et surtout le coup vertical!
-les graphismes en général, enfin c'est peut être le passage de Tri à 3rd...?
Enfin ça reste un trailer, et le jeu n'est même pas sortie au Japon, donc ils auront le temps d'améliorer les graphismes!
Par contre je trouve ça sympa de mettre plein d'armes différentes, comme ça on va pouvoir jouer avec plein de techniques! Je sais pas si le coup des 2 felyns en même temps est une très bonne idée, même si confectionner leur armure reste sympa! Par contre, je trouve ça bien de tout recommencer dés le début avec des monstres différent, perso j'aurais même aimé avoir que des monstres différents, car se faire des Los à la longue... Et j'adore le style d'armure du mec, le chapeau etc...
Enfin bref j'espère qu'il va sortir en France è_é
J'ai regardé le trailer et j'ai vraiment eu l'impression que c'était moins bien fait:
-les giclées de sang
-les postures des monstres, par exemple le grizli quand il s'asseoit, où passe son popotin?
-les mouvement des armes, enfin la GL, je trouve que maintenant ses mouvements sont légers, que les hunters peuvent limite les balancer à 300 mètres, et surtout le coup vertical!
-les graphismes en général, enfin c'est peut être le passage de Tri à 3rd...?
Enfin ça reste un trailer, et le jeu n'est même pas sortie au Japon, donc ils auront le temps d'améliorer les graphismes!
Par contre je trouve ça sympa de mettre plein d'armes différentes, comme ça on va pouvoir jouer avec plein de techniques! Je sais pas si le coup des 2 felyns en même temps est une très bonne idée, même si confectionner leur armure reste sympa! Par contre, je trouve ça bien de tout recommencer dés le début avec des monstres différent, perso j'aurais même aimé avoir que des monstres différents, car se faire des Los à la longue... Et j'adore le style d'armure du mec, le chapeau etc...
Enfin bref j'espère qu'il va sortir en France è_é
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
Pour les possesseurs de Cf,j'ai une bonne nouvelle :
Apparemment on peut commencer à jouer à des jeux du dernier OF car le plugin PRXdécrypter a été amélioré !
On aura donc de grande chance de pouvoir jouer à mhp3 sur notre psp dès que l'on l'importera depuis le japon et également de grande chance d'avoir un patch fr !
Source : pspgen (je ne met pas de link car c'est malgré tout un plugin et donc pas très légal.)
Apparemment on peut commencer à jouer à des jeux du dernier OF car le plugin PRXdécrypter a été amélioré !
On aura donc de grande chance de pouvoir jouer à mhp3 sur notre psp dès que l'on l'importera depuis le japon et également de grande chance d'avoir un patch fr !
Source : pspgen (je ne met pas de link car c'est malgré tout un plugin et donc pas très légal.)
Ah fort! Je commençais à avoir peur ^^
Sony et les dev's de jeux n'ont pas fini de se faire roulez x), mais est-que quelqu'un sais si Kingdom of Hearts sur PSP est utilisable en CF maintenant?
Sony et les dev's de jeux n'ont pas fini de se faire roulez x), mais est-que quelqu'un sais si Kingdom of Hearts sur PSP est utilisable en CF maintenant?
shino01- Nombre de messages : 79
Rang : 9
X-Tag : shino01
Pseudo IG: MaD-ArA
Armes Préférées: Lancegun/HH
Phrase Fétiche: "Mouhahaha je vais te dégo...Ah d'accord..."
Wyvern préféré: Narga
shino01 a écrit:Ah fort! Je commençais à avoir peur ^^
Ben apparemment KH : BBS en version Jap marche pas avec =/
On a quand même des chances aussi infimes soient-elles que le KH : BBS version EU marche =/
[ST]spideytoile a écrit:Pour les possesseurs de Cf,j'ai une bonne nouvelle :
Le plugon Prxdécrypteur ? Ca veut dire quoi ça ? Je suis peut être pas une lumière niveau informatique, ma psp est tout de même en cf, et mes bases sont quand même bien développée à ce sujet. Mais là je dois avouer que je ne comprends rien...
Cela servirait à pouvoir jouer aux nouveau jeux en jap ?
Spidey, je ne pense pas que ce soit prxdecrypter le plus important, d'accord, il permet de voir les fichiers prx présents dans le jeu pour après les modifier avec les logiciels appropriés.
Ce qui est le plus important, c'est de savoir si UMDgen ainsi que Game décrypter soient mis à jour.
Pour information, UMDgen permet de décompiler tout les fichiers d'un jeu dans un dossier et game décrypter permet de patcher selon la version de votre psp, l'eboot bin du jeu se trouvant dans ce même dossier pour après y jouer, c'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons jouer à des jeux tels que naruto akatsuki rising et tout les jeux qui devraient supporter le 6.00 de sony sur nos bon vieux 5.50 gen
Stop HS mais vivement que le mhp3 sorte pour me remettre dans la partie ^^ Ah oui encore un hs, j'ai bientôt une WII avec mh tri donc si jamais, les FA, vous savez qui rappelez ^^
Bon jeu à tous
Ce qui est le plus important, c'est de savoir si UMDgen ainsi que Game décrypter soient mis à jour.
Pour information, UMDgen permet de décompiler tout les fichiers d'un jeu dans un dossier et game décrypter permet de patcher selon la version de votre psp, l'eboot bin du jeu se trouvant dans ce même dossier pour après y jouer, c'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons jouer à des jeux tels que naruto akatsuki rising et tout les jeux qui devraient supporter le 6.00 de sony sur nos bon vieux 5.50 gen
Stop HS mais vivement que le mhp3 sorte pour me remettre dans la partie ^^ Ah oui encore un hs, j'ai bientôt une WII avec mh tri donc si jamais, les FA, vous savez qui rappelez ^^
Bon jeu à tous
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
julien74490 [FA] a écrit:Spidey, je ne pense pas que ce soit prxdecrypter le plus important, d'accord, il permet de voir les fichiers prx présents dans le jeu pour après les modifier avec les logiciels appropriés.
Ah je savais pas sa^^en même temps es connaissance en matière de cf ou autre sont peu étendues mais si déjà on avance avec sa,peut-etre aurions nous une chance que Game Decrypter ou UMDgen (que je connais pas d'ailleurs XD Mais je te fait confiance tu es bien plus callé que moi^^)
nous permettent de jouer à MHP3 sur nos psp^^
EDIT : Apparemment c'est la saison des décrypters,la EDecrypt viens de sortir une new maj^^ qui apparemment lui aussi permet de jouer aux news jeux en CF
Enfin bon à voir^^ pour plus d'infos allez voir pspgen
Question, est-ce que les bowguns sont séparés en 3 parties comme dans Monster Hunter Tri? Est-ce que le bowgun ''moyen'' va être là?
En tout cas j'achète ce jeu dès sa sortie! Monster Hunter c'est comme Soul Calibur, ''The legend will never die''
En tout cas j'achète ce jeu dès sa sortie! Monster Hunter c'est comme Soul Calibur, ''The legend will never die''
Renard Paresseux- Nombre de messages : 10
Localisation : En train de cuire de la viande sur le dos du lao azur
Rang : Ninja danseur HR7
Cela dépend. Si ça l'avait été, on en aurait déjà été parlé. Seulement il a peut être été dit que les guns seraient en plusieurs parties, mais en japonais, sur leurs sites.
Visiblement (sur la vidéo) on ne peut pas trop juger. Si quelqu 'un a plus d'infos confirmées, qu'ils le disent, car c'est là une question intéressante !
Visiblement (sur la vidéo) on ne peut pas trop juger. Si quelqu 'un a plus d'infos confirmées, qu'ils le disent, car c'est là une question intéressante !
j'ai vu que la sortie en france serait au mieux pour 2013
(surment une fausse info car je sais pas comment on pourrait savoir la date pour la sortie en france)
(surment une fausse info car je sais pas comment on pourrait savoir la date pour la sortie en france)
MATT- Nombre de messages : 23
Rang : rang 5 bloqué au luna ;(
2013? o.O
Mais on sera dejà tous morts(nan j'rigole)
Sérieusement je pense pas que ce sera si tard, plutot courant 2011 ou au pire 2012()
Mais on sera dejà tous morts(nan j'rigole)
Sérieusement je pense pas que ce sera si tard, plutot courant 2011 ou au pire 2012()
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
Bah nan, je pense pas. La sorite au Jap est pour 2011 (fin 2010) et en général les opus sont sortis 6 mois 1 an après. Donc au meilleur des cas il pourrais sortir en Europe en milieu 2011, et au pire en début 2012/fin 2011...
EDIT : devancé^^ mais cela prouve que l'on est du même avis !
EDIT : devancé^^ mais cela prouve que l'on est du même avis !
Le retard de l'opus de unite etais dus a cause que c'etais une societe tierce qui s'etais occuper de le traduire(je pense que on en a parler)
, resultat 1 ans apres,est sortie Unite !
Je ne pense pas qu'ils vont commetre la meme erreur
, resultat 1 ans apres,est sortie Unite !
Je ne pense pas qu'ils vont commetre la meme erreur
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40