[NEW] Monster hunter Portable 3rd
+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd
c'est cool pour une fois on commence avec une armure qui a de la gueule , parce que l'armure de mhf2 ... ^^
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Il n'y a rien de sur quant à l'obtention de cette armure dés le début , il n'y a même aucune information la dessus , juste des conclusions trop hâtives.
Je pense que cette supposition vient du fait que se soit l'armure que l'on voit le plus dans la vidéo ! Si jme souviens bien c'est vrai que dans la vidéo d'intro de MHF2 on voyait beaucoup la Mafumofu ! Mais faut faire la différence entre un trailer et une vidéo d'intro !! Et je trouve qu'elle a trop la classe pour être l'armure de base...
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
perso je pense la meme chose mais bon j'ai fait que retranscrire ce que j'ai vu sur le site monster hunter wikia
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
Tu pourrais mettre le lien de ta source parce que si c'est le site que j'ai vu c'est vraiment de la grosse misére !
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Moi perso, je trouve cette armur horrible mais bon...
Le monster bleu il est ... TROP STILE
Vivement qu'il sorte en France !
Le monster bleu il est ... TROP STILE
Vivement qu'il sorte en France !
Raptor50- Nombre de messages : 10
Rang : 7
je pense que c'est pas l'armure de départ pasque dans mh3 l'armure de départ est comme la mafumofu mais en jaune avec une capuche bordée de fourrure blanche .
Et on voit aussi cette armure dans le trailer de mhp3rd.Et comme il y a pas mal de similitude entre mh3 et mhp3rd, je pense que l'armure de départ seront les memes pour les deux jeux
Et on voit aussi cette armure dans le trailer de mhp3rd.Et comme il y a pas mal de similitude entre mh3 et mhp3rd, je pense que l'armure de départ seront les memes pour les deux jeux
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Rang : G
Moi je trouve que la plume du chapeau ressemble a celles des espèce de dodo de la vidéo
j'ais fais la liste des monstres qu'il y aura :
-barioth ou berioros ( sorte de nargacuga blanc)
-barroth
-dos baggi (sorte de giadrome bleu foncé)
-dos jaggi (dos baggi rose rouge)
-rathian et rathalos
-gavua (sorte d'autruche verte)
-royaldros (lion vert aquatique a la crinière d'éponge)
-akugnator (crocodile de lave géant )
-aoshira (ours bleu vert)
-Et le fameux jigouna (grand loup bleu élément foudre) qui est a mhp3rd ce que le tigrex est a mhf2,et le nargacuga a mhfu.
EDIT: je ne les ais pas tous mis y en a bien plus est les nom sont en jap.
-barioth ou berioros ( sorte de nargacuga blanc)
-barroth
-dos baggi (sorte de giadrome bleu foncé)
-dos jaggi (dos baggi rose rouge)
-rathian et rathalos
-gavua (sorte d'autruche verte)
-royaldros (lion vert aquatique a la crinière d'éponge)
-akugnator (crocodile de lave géant )
-aoshira (ours bleu vert)
-Et le fameux jigouna (grand loup bleu élément foudre) qui est a mhp3rd ce que le tigrex est a mhf2,et le nargacuga a mhfu.
EDIT: je ne les ais pas tous mis y en a bien plus est les nom sont en jap.
gaiden l'armure jaune dont tu parle est celle du roradorusu est non celle du depart
Dernière édition par aces le Sam 17 Avr 2010 - 0:31, édité 1 fois
aces- Nombre de messages : 98
Ce prochain opus promet !
Un bon mix entre les anciens MHF et du nouveau avec MH3. Il faut dire que les anciens monstres m'ont manqués
Dommage qu'ils aient gardé les Morpho-haches, je supporte pas ces armes
Un bon mix entre les anciens MHF et du nouveau avec MH3. Il faut dire que les anciens monstres m'ont manqués
Dommage qu'ils aient gardé les Morpho-haches, je supporte pas ces armes
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Pourquoi?
elles ont l'air bien
Un mélange de GS et de katana
Soit doit être pas mal
Je vais essayer de m'en servir
Quand j'aurais le freedom 3 bien sur
elles ont l'air bien
Un mélange de GS et de katana
Soit doit être pas mal
Je vais essayer de m'en servir
Quand j'aurais le freedom 3 bien sur
_Shiki- Nombre de messages : 244
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Le problème n'est pas le mix tom,mais plutôt l'effet que cela produit :
On finit le jeu d'une manière incroyablement facile avec la SA car :
-Dans l'opus sur wii,il n'y plus que le hammer et le Cor de chasse qui peuvent assomer mais toute les armes.
Donc imagine que sa soit porté sur psp.
-On a une grande puissance digne d'une GS
-On a des capacités spéciales tout à fait impressionnantes
-On bouge tout aussi vite que des SnS
-On active une sorte de PSI avec le mode épée (un des duex modes de la SA)
Le seul désavantage est le manque de garde.
A part cela c'est une arme plus que busay et donc elle est rechigné par beaucoup de joueurs.
C'est un peu la version amélioré du Katana sur le unite communément appelé Katanaab car on finit le jeu tès vite et donc on s'ennuie on ne prend que cette arme et tout et on ne diversie nos techniques.
On finit le jeu d'une manière incroyablement facile avec la SA car :
-Dans l'opus sur wii,il n'y plus que le hammer et le Cor de chasse qui peuvent assomer mais toute les armes.
Donc imagine que sa soit porté sur psp.
-On a une grande puissance digne d'une GS
-On a des capacités spéciales tout à fait impressionnantes
-On bouge tout aussi vite que des SnS
-On active une sorte de PSI avec le mode épée (un des duex modes de la SA)
Le seul désavantage est le manque de garde.
A part cela c'est une arme plus que busay et donc elle est rechigné par beaucoup de joueurs.
C'est un peu la version amélioré du Katana sur le unite communément appelé Katanaab car on finit le jeu tès vite et donc on s'ennuie on ne prend que cette arme et tout et on ne diversie nos techniques.
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Spidey je rajoutes a ton message qu'après avoir fait un combo (avec la SA bien sur) On peut faire un pas sur le coter,(en plus de faire des roulades) comme avec les lances En plus de touts ses caractéristiques présent que tu as mentionné. Arme abusay ou pas, moi je jouerais pas avec..
[DD]ManiaKo- Nombre de messages : 113
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Bah, pour les débuts ça peut être pas mal ! perso moi je sens que je vais avoir du mal à me faire avec les commandes de la wii. Alors une arme telle que la SA pour débuter ce serait pas mal.
Moi de toutes façons, et c'est catégorique : je ne lâcherais jamais mes bonnes vieilles GS.
J'utiliserais la SA juste pour essayer, comme beaucoup de joueur le feront aussi j'imagine.
Moi de toutes façons, et c'est catégorique : je ne lâcherais jamais mes bonnes vieilles GS.
J'utiliserais la SA juste pour essayer, comme beaucoup de joueur le feront aussi j'imagine.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
EN PLUS ELLES PERMETTENT LES ESQUIVES ?!!!
Sérieux capcom tu ait un jeu avec une autre arme que la SA comme sa tu dévalues pas les autres !
Il n'empeche que malgré tout je les créerai quand même mais juste pour le collector ou alors que contre des monstres really busay.
Sérieux capcom tu ait un jeu avec une autre arme que la SA comme sa tu dévalues pas les autres !
Il n'empeche que malgré tout je les créerai quand même mais juste pour le collector ou alors que contre des monstres really busay.
Eh bah voilà ! je savais bien que même une personne qui crache dessus toutes ses tripes ne pourrait s'empêcher de les créer, que ce soit pour les collectionner ou pour les monstres vraiment "busay".^^
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Yep^^
la SA n'est qu'une façon de jouer comme une autre c'est tout ^^
On ne peut pas savoir si elle est vraiment busay, qu'elle le soit d'apparence, tant que l'on ne l'a pas essayé
la SA n'est qu'une façon de jouer comme une autre c'est tout ^^
On ne peut pas savoir si elle est vraiment busay, qu'elle le soit d'apparence, tant que l'on ne l'a pas essayé
Avant de vous plaindre de ces SA "busay" comme vous dites, jouez un peu avec pour vous faire un vrai avis.
Tu ne bouges pas aussi vite qu'avec une SnS avec, en fait tu as un mode lent et fort (disons GS?) et un autre plus rapide ou tu peux mieux te mouvoir, mais tout de même pas aussi vite qu'avec une SnS. Tu as moins de possibilités d'esquive etc...
Ah et puis :
Bref, avant de crachez sur la SA, jouez avec pour savoir ce qu'elles valent vraiment et vous faire votre propre avis dessus^^
(Si vous vous posez la question, non je ne joue pas ou n'aime pas particulièrement les SA, mon dada à moi c'est Hammer/katana )
M'enfin, si vous n'aimez pas les SA, ce n'est pas un problème, vous avez toutes les autres armes avec leur new mouvement du 3. (La lance )
J'espère que les DS/arcs/HH/GL auront un bon panel de nouveaux coups aussi.
Edit : Voila x)
Tu ne bouges pas aussi vite qu'avec une SnS avec, en fait tu as un mode lent et fort (disons GS?) et un autre plus rapide ou tu peux mieux te mouvoir, mais tout de même pas aussi vite qu'avec une SnS. Tu as moins de possibilités d'esquive etc...
Ah et puis :
Essaie d'assommer avec un katana, on en reparlera après x) avec la GS non plus si je me souviens bien. Et la lance non plus je crois. Mais ce n'est pas si facile que ça d'assommer les mobs avec une SnS par exemple, c'est dur de placer les coups de bouclier dans la tête du monstre, bien plus mobile qu'avant.-Dans l'opus sur wii,il n'y plus que le hammer et le Cor de chasse qui peuvent assommer mais toute les armes.
Bref, avant de crachez sur la SA, jouez avec pour savoir ce qu'elles valent vraiment et vous faire votre propre avis dessus^^
(Si vous vous posez la question, non je ne joue pas ou n'aime pas particulièrement les SA, mon dada à moi c'est Hammer/katana )
M'enfin, si vous n'aimez pas les SA, ce n'est pas un problème, vous avez toutes les autres armes avec leur new mouvement du 3. (La lance )
J'espère que les DS/arcs/HH/GL auront un bon panel de nouveaux coups aussi.
Edit : Voila x)
spydey a écrit:On ne peut pas savoir si elle est vraiment busay, qu'elle le soit d'apparence, tant que l'on ne l'a pas essayé
Arrétez... c'est comme quand mhf2 est sorti.
tout le monde disait que le katana était une arme de noob nul a chier ....
je pense que la switch-axe est une bonne arme, on peut placer un nombre phénoménal de coups en un rien de temps en mode hache.
perso,je joue katana est hammer ,et quand mhf3 sortira, je TRANCHERAIS , CHARCUTERAIS , ETRIPERAIS , DECAPITERAIS , LACERERAIS ... avec une nouvelle arme ... je vous laisse découvrir laquelle ....
EDIT: +1 Orygin
tout le monde disait que le katana était une arme de noob nul a chier ....
je pense que la switch-axe est une bonne arme, on peut placer un nombre phénoménal de coups en un rien de temps en mode hache.
perso,je joue katana est hammer ,et quand mhf3 sortira, je TRANCHERAIS , CHARCUTERAIS , ETRIPERAIS , DECAPITERAIS , LACERERAIS ... avec une nouvelle arme ... je vous laisse découvrir laquelle ....
EDIT: +1 Orygin
Perso je pense que la SA va être super mais j'espère que ça na pas été dit (j'ai la flèmme de tout lire) sinon désolé
le dragon bleu comme tu dit s'apelle:
JINO-OUGA
Quand a l'armure j'ai vu sur plusieur forum que ce serait l'armure Narga et oui il voulais la changer!
le dragon bleu comme tu dit s'apelle:
JINO-OUGA
Quand a l'armure j'ai vu sur plusieur forum que ce serait l'armure Narga et oui il voulais la changer!
Masterteef- Nombre de messages : 35
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Dommage pas de buste Rathalos pour la france
Prince Laharl- Nombre de messages : 20
Trop cool ce jeu, les morpho-haches ont l'air pas mal ( mais j'espere que sa va pas étre trop compliquer a manier parce qu'avec tout ce que l'on peut faire ).
Glacial- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned
[NEW] Monster hunter Portable 3rd
Bonjour à tous.
J'ai fait une petite démarche dans ma tête qui n'engage que moi mais qui me rend optimiste quand à la date de sortie de ce jeu.
La voici :
Monster Hunter Freedom premier du nom est sorti en France six mois après sa sortie au Japon.
Monster Hunter Freedom 2 est aussi sorti en France avec six mois d'intervalle après sa sortie japonaise.
Monster Hunter Tri- sort au Japon et arrive en France six mois plus tard.
Pour le problème de Monster Hunter Freedom Unite, les gars de Capcom ont du se dire "Ce jeu est le même que Monster Hunter Freedom 2 avec seulement des quêtes, des monstres, et un chat en plus. Il a eu un gros succès au Japon grâce à la renomée de la série, mais en Occident, ils vont croire qu'on se fout de leur gueule avec un jeu quasi similaire. On ne va pas le sortir là-bas." Puis, au bout d'un moment, ils ont du remarqué qu'il y avait beaucoup d'imports, ils ont donc du se dire qu'il aurait peut-être un succès et l'ont sorti chez nous.
Alors, d'après ma démarche, les Monster Hunter exclusifs sortent chez nous six mois après leur sortie au Japon. Puisque ce Monster Hunter est tout nouveau dans son contenu et qu'il sort en décembre 2010 au Japon, il sortira en juin 2011 en France.
En espérant que ça aura aidé quelques personnes à rester optimistes.
J'ai fait une petite démarche dans ma tête qui n'engage que moi mais qui me rend optimiste quand à la date de sortie de ce jeu.
La voici :
Monster Hunter Freedom premier du nom est sorti en France six mois après sa sortie au Japon.
Monster Hunter Freedom 2 est aussi sorti en France avec six mois d'intervalle après sa sortie japonaise.
Monster Hunter Tri- sort au Japon et arrive en France six mois plus tard.
Pour le problème de Monster Hunter Freedom Unite, les gars de Capcom ont du se dire "Ce jeu est le même que Monster Hunter Freedom 2 avec seulement des quêtes, des monstres, et un chat en plus. Il a eu un gros succès au Japon grâce à la renomée de la série, mais en Occident, ils vont croire qu'on se fout de leur gueule avec un jeu quasi similaire. On ne va pas le sortir là-bas." Puis, au bout d'un moment, ils ont du remarqué qu'il y avait beaucoup d'imports, ils ont donc du se dire qu'il aurait peut-être un succès et l'ont sorti chez nous.
Alors, d'après ma démarche, les Monster Hunter exclusifs sortent chez nous six mois après leur sortie au Japon. Puisque ce Monster Hunter est tout nouveau dans son contenu et qu'il sort en décembre 2010 au Japon, il sortira en juin 2011 en France.
En espérant que ça aura aidé quelques personnes à rester optimistes.
Yaztromo- Nombre de messages : 29
Rang : 6* de la mamie...
Trop bien ton résonement :albino:
Masterteef- Nombre de messages : 35
Localisation : Deux indice: estomac, nargacuga...Et OUI!!! BRAVO!!! Vous avez trouver; je suis en train de déchiqueter l'estomac d'un Nargacuga
Rang : Asser haut mais à des moment faudrait mieux me redescendre rang 1
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40