Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NEW] Monster hunter Portable 3rd

+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 7 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par swiip59 Lun 22 Mar 2010 - 21:18

nan mais si tu veux pas te qu'il te fasse chier tu le met pas avec des bombe et puis qu'est ce qui vous dit que le système sera le même déjà on peut leur faire des armes et armure donc je vois plus les félynes à bourriner à l'épée ensuite avec 2 félynes tu peux faire des stratégies genre un qui te boost avec des flutes de soins , de force , d'armure et l'autre qui charge avec toi
swiip59
swiip59

Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 7 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par flyus Lun 22 Mar 2010 - 21:57

quand même deux félynes c'est trop facile nn ?
déjà avec un seul j'ai trouvé sa facile ( je parle avec expérience de la chose ^^j ai jouer a mhf et je me suis arreter jusqu'a que unite sorte et j ai tout de suite vu que avec 1 felyne c'est déjà beaucoup plus facile)
Là il y en a 2 en plus on peut leur personnalisé leurs armures,armes ect...donc je pense que sa sera un peux trop facile.Mais après si les monstre sont plus fort aussi :tkt:
ps: j ai l impression que le déplacement des monstre est plus fluide que dans les autres opus?
flyus
flyus

Rang : rang 9

Message par Orygin Lun 22 Mar 2010 - 22:29

Les felynes, c'est un bonus, il ne faut pas croire qu'ils font vraiment quelque chose hein. C'est pas pour deux pièges ou trois flutes mal utilisés qu'ils sont utiles. Des petits gadgets pour fana des félins et des ptites créatures quoi.
Orygin
Orygin

http://ory-arts.deviantart.com

Message par flyus Lun 22 Mar 2010 - 22:34

oue je sais que la plus part du temps ils servent à rien mais quand tu chasse avec 1 félyne le monstre attaque toujours une fois toi et une fois le félyne sa te laisse beaucoup plus de temps et de possibilité pour l'attaquer si qui rend le jeu plus facile. alors 2 ....voilà quoi. Mais faut dire se qu'il en est j ai bavé devant quand j'ai lu qu'on pourrait en avoir 2 ^^
flyus
flyus

Message par [ST]spideytoile Lun 22 Mar 2010 - 22:53

kevinhunter a écrit:Reste a savoir si il sortiras bien chez nous un jour ou bien si ca restera une exclu jap (sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, biensur), car je vous rapelle qu a ce jour, frontière reste une exclu jap, meme si portage sur 360, niveau contenu, les 2jeux sont très éloignés, et si il faut encore vous le rapeller, au départ, le 2G n'aurait jamais du voir le jour hors territoire nippon, donc faut pas s'emballer trop vite ^^

Par rapport a la vidéo, je reste sceptique sur une chose, l'interet des 2félynes, car honnetement, sur unite, j'ai vite laisser les miens en cuisines, la ou ils étaient vraiment utile, car en quete, je compte plus le nombre de fois ou il m'a plus gener qu autre chose, alors imaginer 2félyne qui bombarde de bombes alors que vous etes au corps a corps [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 7 Suspect

Kevin comme tu l'a dit tu joues ton zozio de mauvaise augure hors il ne faut pas : malgré tout le 2G est sortit hors territoire et donc on va optimiser en espérant que le 3 sorte également du pays du soleil levant !

Pour les felynes moi aussi je reste sceptique mais tu sais le jeu sera totalement refait et on pourra personnaliser son felyne donc ses armures et ce qu'il doit prendre =).Enfin ce n'est que une hypothèse Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par flyus Lun 22 Mar 2010 - 22:55

surtout que capcon sait que c'est une réussit mondial donc je vois vraiment pas pourquoi il ne sortirait pas en europe
flyus
flyus

Message par winchester Mar 23 Mar 2010 - 0:01

J'en ai un peu marre, les japonnais ont toujours tout avant nous.
monster hunter tri, monster hunter frontier (en plus de la version 360) et ce nouvel opus.
On a toujours tout en retard et même que dés fois les jeux ne sortent pas en europe. Et oui capcom pense un peu à nous ^^
winchester
winchester

Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt

Message par flyus Mar 23 Mar 2010 - 0:05

mdr c'est logique qu ils ont tout avant nous si les jeux video enfin une grande partie des jeu video est fait la-bas.Et puis faut pas oublier qu'ils sont plus que nous les japonais ^^. se que je me dis mais ce qui est faux c'est que peutètre on les reçoit en retard mais au moins si il découvre une anomalie sur les jeux en vente nous on l'auras pas Laughing
flyus
flyus

Message par Dragnizzo Mar 23 Mar 2010 - 0:13

c'est vrai que y'a pas beaucoup de jeu qui sorte QUE au japon...même si c'est ceux qu'on attend le plus...bouh !
Dragnizzo
Dragnizzo

Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht

Message par [AD] Zadeck Mar 23 Mar 2010 - 0:59

Pour revenir au deux feylins , moi je trouve ça bien quand on a pas d'amis avec qui jouer , au moins on se sens moins seul en quêtes !! Razz
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Dragnizzo Mar 23 Mar 2010 - 1:02

mieux vaut être seul que mal accompagné....mais bon jespere qu'ils seront moins boulet que ceux de unite Suspect
Dragnizzo
Dragnizzo

Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment

Message par kev-hunt Mar 23 Mar 2010 - 2:53

En meme temps, ou est l'interet de 2félynes pour faciliter le jeu...?

Car mh, c'est mh. Ca doit etre un jeu difficile a prendre en main, et dur a "finir", c'est en grosse partie pour ces arguments qu'il ne fait pas l'unanimité du grand publique et que la communauté est restreinte...

Mon impression, c'est que capcom est pret a changer tout le concept pout attiré plus de monde, et de se fait, de s'éloigner de plus en plus de "l' esprit mh", et de ce qui a fait la renomée de ce jeux, uniquement dans le but de booster ses ventes et attiré un autre public, sauf que c'est a double tranchant, ils attireront des "novices" de mh, mais vont finir par perdre le public qui est derrière cette licence depuis le début, dommage...
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par SheperdOfSouls Mar 23 Mar 2010 - 11:42

A ceux qui pensent que c'est pour faire Kawaii et faciliter le jeu : jouez sans et vous retrouverez l'esprit MH, je ne vois pas où est le problème ???

Quant au traitement de faveur des Japonais, je pense que je vous ne mesurez pas non plus que, de leur côté, ils se retrouvent dans la même situation que nous à chaque sortie d'un nouvel Alexandra Ledermann. Et le jeu sur Plus belle la vie, je suis certain qu'il y a toute une communauté qui planche sur un patch nippon étant donné que la sortie mondiale a été annulée.

Enfin bref, ce nouvel opus est une bonne nouvelle car cela montre tout de même la volonté de Capcom de faire fructifier cette série en continuant d'exploiter le filon (alors que des jeux tels que Legend of Dragoon ou Shaq-fu n'ont jamais eu de suite, est-il nécessaire de vous le rappeler ?...).
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Rang : HR6

http://mhf3.free.fr

Message par Dark22 Mar 23 Mar 2010 - 11:57

Sherped a raison, si Capcom continue la série, c'est qu'il se rend compte qu'elle a un succès.
Cela dit, il me semble que les ventes de MHFU en Europe n'avait pas vraiment porté ses fruits, donc j'espère que Capcom décidera quand bien même de développer le jeu MHP 3rd en Europe.
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par Dragnizzo Mar 23 Mar 2010 - 15:11

C'est vrai faut éspérer que sa va pas finir comme dot//hack... de super jeux au début et les meilleurs au japon... Sad mais bon si c'est comme sa va falloir nous contenter de nos épisodes déja sorti ou de quelques nouveautés prochaine sur xbox 360 ( mh frontier ) ou wii ( mh 3 ) Wink
Dragnizzo
Dragnizzo

Message par swiip59 Mar 23 Mar 2010 - 15:39

c'est pas parce qu'ils mettent 2 chat que le jeu deviens facile qu'est-ce qui vous dit qu'ils ont pas fait des truk à coté pour compenser , si sa se trouve le système des chats est complétement différent dans le 3 alors arrêtaient de flipper sa sert à rien on peut rien juger sur une video ou des images

Dernière édition par swiip59 le Mar 23 Mar 2010 - 20:09, édité 1 fois
swiip59
swiip59

Message par D2N Mar 23 Mar 2010 - 17:44

Le jeu n'est pas sortit que les critiques non fondées pleuvent

attendez les tests avant de commencer à crier au loup !

Pour ma Part, de mon expérience, autant le matou m'a sauver la vie plusieurs fois, que ce soit avec une flute ou en retenant l'attention du monstre, autant il m'a foutu dans la mer** tout autant (un coup sur ma pomme en pleine esquive et donc je me stoppe net à la merci du monstre...une mini bombe quand il faut pas qui m'envoie droit dans les pattes du wyvern...)

Dans le Tri, ChaCha, c'est pas la même came, il ne peut que rendre service =)

Donc j'attends de voir quelle sera la réelle utilité de nos amis à fourrure...après je me ferais mon idée sur ma propre expérience personnelle !
D2N
D2N

Message par Yata :D Mar 23 Mar 2010 - 19:31

D2N a écrit:
Pour ma Part, de mon expérience, autant le matou m'a sauver la vie plusieurs fois, que ce soit avec une flute ou en retenant l'attention du monstre, autant il m'a foutu dans la mer** tout autant (un coup sur ma pomme en pleine esquive et donc je me stoppe net à la merci du monstre...une mini bombe quand il faut pas qui m'envoie droit dans les pattes du wyvern...)

Dans le Tri, ChaCha, c'est pas la même came, il ne peut que rendre service =)

Tu penses que CAPCOM ne tire pas leçons de ses erreurs ?? ^^

Il vont repenser legerement les chats je pense ^^
Ils seront mieux que les cha cha j'en suis sur :

Regarde la chronologie ...
Si les notes des felynes sont entre parenthese ça donne ça :
Rien MHF1/2(0)
Felyne hunter MHP2G (1)
Cha cha MH3 (2)
[2 felynes MHF3 (3)]

Il y aura obligatoirement une progression !

Yata :D

Message par flyus Mar 23 Mar 2010 - 19:44

heu...si j'ai bien compris les félynes pourront avoir des armures et des armes que l ont peut crée donc par logique ils seront plus utile . par contre si leurs intelligence est toujours la même c sur sa aide pas trop mais bon c vrai quand tu joue seul sa fait plaisir de voir que tes pas seul et puis c'est toujours marrant de raconter a ses potes les prodige qu'on fait nos chats ^^
flyus
flyus

Message par swiip59 Mar 23 Mar 2010 - 20:19

l'intelligence du félyne est pas non plus trop pourrave dans dans le 2G combien de fois alors que je n'avais plus que 1 tout petit pourcentage de vie , le félyne se jette devant une boule de feu qui allait m'achever , si c'est pas de intelligence ^^
swiip59
swiip59

Message par flyus Mar 23 Mar 2010 - 21:03

mdr c'est vrai des fois c'est pas mal mais bon ils font ça car ils savent que courrirent devant le monstre ....
flyus
flyus

Message par [ST]spideytoile Mar 23 Mar 2010 - 22:21

Et puis je le dit et je le redit encore,MHP3 va etre une version refait des précedents Monster Hunter !

Donc il se peut qu'il refasse L'IA des felynes qui bon bien sur dans le unite/2G n'est que peu utile pour ne pas dire pas du tout.

Si sa on pourra donner des ordres prédéfinis aux felynes du style :

-Si PV<20%,utilisation de la flute de santé (je doit admettre que dans le unite il abusait un peu le chat qui soignait quand on la jouait héroisme ou adrénaline [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 7 Icon_scratch )

-(Exemple au marteau ici) Superpound puis triplepound puis bombe et etc....

-Booster un maximum le chasseur dès que ses PV < 50%

Enfin voila quoi des trucs de ce genre.Cela ne serait pas mal non ?
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team

Message par Rogo Mar 23 Mar 2010 - 22:38

[ST]spideytoile a écrit:Et puis je le dit et je le redit encore,MHP3 va etre une version refait des précedents Monster Hunter !

Donc il se peut qu'il refasse L'IA des felynes qui bon bien sur dans le unite/2G n'est que peu utile pour ne pas dire pas du tout.

Si sa on pourra donner des ordres prédéfinis aux felynes du style :

-Si PV<20%,utilisation de la flute de santé (je doit admettre que dans le unite il abusait un peu le chat qui soignait quand on la jouait héroisme ou adrénaline [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 7 Icon_scratch )

-(Exemple au marteau ici) Superpound puis triplepound puis bombe et etc....

-Booster un maximum le chasseur dès que ses PV < 50%

Enfin voila quoi des trucs de ce genre.Cela ne serait pas mal non ?

Ouaip', mais je ne pense pas que ça sera comme ça Razz
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par swiip59 Mar 23 Mar 2010 - 22:48

pas con j'y avais même pas pensé mais se serais super cool et réaliste parce que le félyne te vois t'en prendre plein la gueule il te soigne parce que dans le 2G y te soigné quand t'en avais pas forcement besoin mais quand t'aillais crever tu pouvais te brosser pour qu'on te soigne -_-'
swiip59
swiip59

Message par Dragnizzo Mar 23 Mar 2010 - 22:59

Sa se trouve on discute dans le vide parce que le jeu va peut être même pas sortir en europe et on l'aura..la ou je pense bref Neutral
Dragnizzo
Dragnizzo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant