Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ai-je un bon inventaire d'armes ???

4 participants

Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 21:22

Bonjour !

Je viens de terminer a l'instant ma collection d'épée longues ( katana), et j'aurais voulu savoir si j'ai bien les katana les plus puissant ou les sous-plus puissants pour mon grade, je veut dire en équivalent raw/attribut(on va pas raler si ya 50 de raw en moins pour 100 de + en élément par exemple^^).
je suis rang 9. Voici la liste de ma collection^^:


sans élément: destructeur blangonga cuivré.

foudre: fendoir gémissant shin.

feu: lame wyvern Camélia.

dragon: dragon épée KO.

glace: l'évolution de la lame acier glacé.

eau: atlantica.

poison: lame wyverne "houx".

sommeil: ca n'dxiste pas je croit^^.

paralysie: lame bois dragon tueuse de dragon( derniere évolution du katana yame je sais plus le nl exacte).

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Noscrow Lun 15 Mar 2010 - 21:29

Il me semble que le meilleur katana sans attribut est :

Ombre de la Lune :
1.152 / tranchant violet / 50% affinité

(à base de Narga)
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 21:33

j'ai vu, mais mon destructeur blangonga cuivré fait 1500 de raw^^.

c'est nettement superieur a celui du narga, bien que -10% d'affinité face a 50%...ca reste a voir.

Mais l'affinite de m'en fou^^.

en plus c'est quoi le mieux entre lame de lune ou destructeur blangonga cuivré ??? moi j'aurais pensé que c'était le destructeur en raw nan ???

Sans prendre en compte l'affinité ou le tranchant, ya des talent pour ca^^.
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par DaRkLoRd Lun 15 Mar 2010 - 21:35

Un katana avec 50 % d'affinité, augmente le raw de ce katana de moitié 1fois sur 2 ce qui est largement mieux qu'un katana qui a plus de raw mais qui a de l'affinité négative. Et quitte à augmenter l'affinité d'une arme, augmente un katana qui en a deja pour augmenter les CC Smile
DaRkLoRd
DaRkLoRd

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 21:37

Jmen fou de l'affinite, je parle du katana qui fait le + de raw!

Ya toujours moyen d'annuler voir d'avoir une très bonne affinité !

par contre l'atk, c'est un peu plus dur, donc je parle pour le sans element, d'un katana avec le plus de raw ^^.

Et pour le reste c'est bien ou pas ??????


Merci a vous pour vos futures réponses !
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Noscrow Lun 15 Mar 2010 - 21:44

Le katana avec le plus de raw, sans prendre en compte le tranchant et l'affinité, ça doit être :

Tranchant Ukanlos :
1.680 / 120 glace attribut / tranchant bleu / -30% affinité.

Par contre, il a un attribut. Mais bon, malgré la grande attaque, il est pourri.

Pour ce qui est des autres, tu as les meilleurs. Enfin, poison je ne sais pas j'en ai jamais utilisé. Smile
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 21:47

As cool !!!
Car je te dis pas la galère pour en arriver la^^.

les autre zavez une ptite idée pou le poison? ^^

ok et merci pour le katana uklanos je ne l'ai pas encore affronté^^, mais ca ne saurais tarder^^.Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186

merci d'avance pour vos réponses futures=p.
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par 'Housenka Lun 15 Mar 2010 - 21:48

Pour DarkLord : 50% d'affinité ne signifie pas que il va faire +50% d'attaque brute 1 coup sur 2 mais seulement +25% ( pour plus d'info clique ici )

Pour Samym : en katana brut je te conseille plutôt Trancheur Infernal (1440 d'attaque brute mais il a un meilleur tranchant, pas d'affinité négative et beaucoup plus stylé Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin )

Quant à ton katana poison prend plutôt la faux menaçante ( 1056 d'attaque / 350 d'attribut je crois )

Et tu as raison il n'existe pas de katana attribut sommeil Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 22:10

faux menacante, ce soir je t'aurais !!! Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_twisted

C'est bien a base de faux du tueur ?Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_question

Et pour ton katana a 1440 de raw, comment on le fais il a l'air super !!! Et pas d'affinité négative woaw !Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin


Merci pour vos confirmations et prochaines réponses !Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Noscrow Lun 15 Mar 2010 - 22:24

Pour le katana 1440 de raw, tu le fais en suivant ça :

Katana Os loup => katana requin => katana dragon => supremacy blade (je ne connais pas en fr) => trancheur divin => Trancheur infernal.

1.440 / Tranchant blanc / 0% affinité

Mais c'est à base de dragons anciens, puis fatalis rang 6, puis Fatalis rang 9. Donc, assez chiant à faire.

EDIT :
Et pour le katana poison :
Faux ténébreuse => tourmenteur => faux de la menace => Faux menaçante

1.056 / 340 attribut poison / tranchant blanc / -10% affinité
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Lun 15 Mar 2010 - 22:56

Merci c'est genial! jvais me faire toutca, et tkt le ftalis me fais po peur jlai jamais battu mais je peut si je veut^^.Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin

a +++ et merci beacoup de ces presision !!!Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186 Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186 Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par 'Housenka Lun 15 Mar 2010 - 23:01

Pour Noscrow : la supremacy blade et en francais la "lame suprême" Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186

Pour Samym : un petit screen de ce merveilleux katana
Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 250px-Supremacy_Blade
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Noscrow Lun 15 Mar 2010 - 23:04

pour Housenka : C'est ce que je pensais mais j'ai préféré mettre en anglais et ne pas faire de fautes que de mettre et me planter Very Happy

C'est vrai que le skin est sympa, mais je préfère le skin de l'Ombre de la Lune Wink Surtout qu'une deuxième lame se déplie quand la jauge est remplie, je trouve ça sympa Smile
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Samym Mar 16 Mar 2010 - 22:24

D'accord avec le skin, le narga est top !Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_eek

Bon vous me saouler, jvais me les faire tout les deux!!! Me manque 2 ou 23 compo de narga rang g.Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_sad

par contre, super ton katana rouge avec 1440 de raw , mais la je bloque il me demande du Fatalis rouge,....lol jarrive même pas a tuer le Fatalis noir^^. pas envie de me tapper 6 round voir plus^^.Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_lol


Ouki merci de vos réponses et de vos images !!!Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Icon_biggrin



PS: c'est bon jai la faux Faux menaçante(1.056 / 340 attribut poison /
tranchant blanc / -10% affinité): merci ca gere!Ai-je un bon inventaire d'armes ??? 793186
Samym
Samym

Nombre de messages : 95
Age : 30
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ai-je un bon inventaire d'armes ??? Empty Re: Ai-je un bon inventaire d'armes ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum