Lame tactique
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: GSwords/Katanas
Page 1 sur 1
Lame tactique
Salut,
Là je suis en train d'hésiter à me faire la GS lame tactique (environ 915 raw et moyen tranchant vert), me la conseillez-vous?
Si non pouvez-vous m'indiquer quelle est l'arme dans cette video, elle ressemble à la lame tactique mais elle a tranchant bleu!
PS: Je sais que c'est marqué lame lacerator dans la description mais je la trouve pas dans le tableau des armes de la bible du hunter!
Là je suis en train d'hésiter à me faire la GS lame tactique (environ 915 raw et moyen tranchant vert), me la conseillez-vous?
Si non pouvez-vous m'indiquer quelle est l'arme dans cette video, elle ressemble à la lame tactique mais elle a tranchant bleu!
PS: Je sais que c'est marqué lame lacerator dans la description mais je la trouve pas dans le tableau des armes de la bible du hunter!
Goldo- Nombre de messages : 36
Re: Lame tactique
la meilleure Gs est celle en Diablos fait à partir de la Lame Golem.
Pour la lame lacérator qui est mieux que la lame tactique, c'est épée de carbalite épée de carbalite + lame lacérator
PS : Ta poster 2 fois le même sujet
Pour la lame lacérator qui est mieux que la lame tactique, c'est épée de carbalite épée de carbalite + lame lacérator
PS : Ta poster 2 fois le même sujet
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
La lame tactique n'est pas géniale ( son évolution finale est la lame stratégique avec seulement 1008 d'attaque pure ).
Je te conseille plutôt le brasier maître ou l'épée roi artillart comme GS
Je te conseille plutôt le brasier maître ou l'épée roi artillart comme GS
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
C'est vrai que la GS roi a(r)tillard est très bien voir excellente mais si il demande pour la lame tactique c'est qu'il ne doit pas être au niveau de cette lame donc lui dire sa maintenant ne lui sert surement a rien car en plus il indique pas son rang . Chaque chose en son temps . Sinon pour la lame tactique Housenka t'a répondu donc à toi de juger si elle te semble assez forte ou pas.
[DD]ManiaKo- Nombre de messages : 113
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Désolé pour le rang je suis *4 de la vieille
Goldo- Nombre de messages : 36