tuer hypnoque
4 participants
Page 1 sur 1
tuer hypnoque
bonjour
je voudrais savoir comment tuer un hypnoc facilement et rapidement sachant qil ne me reste plus qu'a tué les 2 kezhu pour passé au niveau 8 (quetes felynes dans MHFU)
proposer tout ce que vous voulez ca serait le bien venu pour moi
mais le mieu serait des listes d'objets , des noms darmes et comment on les fabriques et pour finir qelles armures utilisé
merci davance
et bonne chasse
PS : je suis épéiste
je voudrais savoir comment tuer un hypnoc facilement et rapidement sachant qil ne me reste plus qu'a tué les 2 kezhu pour passé au niveau 8 (quetes felynes dans MHFU)
proposer tout ce que vous voulez ca serait le bien venu pour moi
mais le mieu serait des listes d'objets , des noms darmes et comment on les fabriques et pour finir qelles armures utilisé
merci davance
et bonne chasse
PS : je suis épéiste
tigrex38- Nombre de messages : 53
Re: tuer hypnoque
Ce que je te propose, c'est de rechercher un peu plus avant de réclamer de l'aide...
En effet, si tu avais pris le temps de vérifier, tu serais très certainement tombé sur l'une des soluces postées par les membres de ce forum (à commencer par le tuto de Zadeck par exemple).
La fonction RECHERCHER de ce forum est ton amie.
En effet, si tu avais pris le temps de vérifier, tu serais très certainement tombé sur l'une des soluces postées par les membres de ce forum (à commencer par le tuto de Zadeck par exemple).
La fonction RECHERCHER de ce forum est ton amie.
Re: tuer hypnoque
Prend le sabre en Lunastra ! Mais c'est vrai que des tutos sur l'Hipnoc, y'en a dja !
speculoos- Nombre de messages : 482
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.