Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

katana pour tous :D

+5
Noscrow
Phenom
'Hiru
speculoos
tigrex38
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

katana pour tous :D - Page 2 Empty Re: katana pour tous :D

Message par tigrex38 Dim 14 Mar 2010 - 15:36

meme si lon ricoche au début la barre "furie" (barre rouge) se complète qand meme
et lorsqelle est complète on tape beaucoup plus fort et on ne ricoche plus sur le monstre donc cela reste très rentable par rapport au autres armes dépéiste katana pour tous :D - Page 2 Icon_biggrin

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

katana pour tous :D - Page 2 Empty Re: katana pour tous :D

Message par 'Housenka Dim 14 Mar 2010 - 16:44

Bon j'aimerais revenir quand même à la question principale, donc moi je conseille comme katana :

attribut dragon : dragonépée KO ( 1056 attaque / 540 )
attribut foudre : fendoir gémissant shin ( 1200 attaque / 560 )
attribut eau : atlantica ( 1296 attaque / 350 )
attribut glace : raid de daora ( 1296 d'attaque / 320 )
attribut feu : lame wyvern camellia ( 1248 attque / 450 )
attribut poison : faux menaçante ( 1056 attaque / 340 )
attribut paralysie : épée tueur boisdragon ancien ( 1104 attaque / 270 )
sans attribut : trancheur infernal ( je crois que c'est 1440 à verifier d'attaque )

Mais bon bien sur j'oublie la plupart des katanas comme le sabre empereur lion, l'ombre de la lune, le sabre papillon cornu exceptionnel, le destructeur blango c., la lame feu divin, la faucille du tueur, le daito corbeau et j'en passe mais pour moi le katana reste une arme magique katana pour tous :D - Page 2 Icon_biggrin

Bon bien sur certains diront "ouais mais les DS c'est plus rapide, ouais mais les GS c'est plus puissants" mais c'est leur point de vue, bien sur que les DS c'est plus rapide mais leur tranchant part très vite, bien sur que les GS sont plus puissantes mais elles sont assez délicates à jouer pour les débutants ( perso j'utilise toutes les armes donc oui je peux trouver des défauts et des qualités chez chacune )

Mais n'est ce pas cela la magie de MHFU : une gamme très remplie de différentes armes pour chaque type de combattants avec des défauts et des qualités pour que chaque personne puissent utiliser chacune de ces armes !!!

Bon après bien sur vous pouvez choisir telle ou telle arme parce qu'elle est belle, puissante, avec beaucoup d'affinité ou de tranchant etc. Mais vous pouvez aussi vous faire des buts autres que les distinctions (moi c'est possédé tous les katanas et j'en suis pas loin katana pour tous :D - Page 2 Icon_razz )
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

katana pour tous :D - Page 2 Empty Re: katana pour tous :D

Message par tigrex38 Dim 14 Mar 2010 - 16:51

je suis tout a fait daccord avec toi
tout le monde utilise les armes qil veulent pour diverse raison
et cela et très bien car le jeu est fait darmes diverse pour que tout le monde trouve son compte dans le jeu
et merci pour les armes proposé katana pour tous :D - Page 2 793186

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

katana pour tous :D - Page 2 Empty Re: katana pour tous :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum