A quel Wywern je pense ?
+65
Dean Winchester
isidore54
dead
Liris
'Ninomiya
Dexter
maître-traqueur
torgil
Armanskij
Nervi
KutKutator
barouf le magnifique
[MiT] Solahtar
Momorphale
le-pingouinxD
Hunter le 1er
cocolebarjo
Daorafolla
Grosgorille
Hunter Wil
[AD] Zadeck
dracostef
Fayrë
Kia
LoAk
WEEZ
leo42
breakiller
Rogo
[ST]spideytoile
InNoS12
sabertiger
[DD]ManiaKo
power hunter
'Hiru
SheperdOfSouls
Lǿuiji31
Dark22
Alleckto
Kono
[AD]tigrex-noir
stephanovitch
'Housenka
Tigrex killer
sonicdarkness
Hazmat
kawasa
[NT] Rakdos
Yian garuga anonyme
etienne66fr
speculoos
Yvette
Hunter-Hurlock
Angeal Hewley
flexbiloul
Anima+
Syriuus
Antico
Loki.
Rathalos71
Nighterror
Recon 117
Mana
sebix
Db-ile le Noob
69 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: A quel Wywern je pense ?
Bien c'est toujours faux, mais ça devient plus recherché.
Pour le premier, si je vous aide plus, vous avez la réponse, n'oubliez pas que Syriuus a trouvé que le lavage a 30° est froid et qu'un monstre est un animal, ça a un rapport qu'on peut tous faire.
Là par contre y'a que Yuki qui a comprit qu'on parle d'un trait de caractère et pas d'un comportement, même si l'un à une incidence sur l'autre. En fait il y en a 2 mais je n'attends pas de vous que vous trouviez la deuxième.
Pour le premier, si je vous aide plus, vous avez la réponse, n'oubliez pas que Syriuus a trouvé que le lavage a 30° est froid et qu'un monstre est un animal, ça a un rapport qu'on peut tous faire.
Là par contre y'a que Yuki qui a comprit qu'on parle d'un trait de caractère et pas d'un comportement, même si l'un à une incidence sur l'autre. En fait il y en a 2 mais je n'attends pas de vous que vous trouviez la deuxième.
Le mot décor est important, c'est même une clé pour poursuivre avec cet indice. Je peux vous dire que pour cet indice qui est une suite logique, il y a 4 parties importantes. Le premier truc à comprendre est "Assassin solitaire", ce que vous avez presque entièrement trouvé, juste "solitaire" qui vous manque, l'autre est "attendre", mais vous ne comprendrez qu'après avoir totalement compris "Assassin solitaire", et je précise que le rapport avec le décor se trouve sous votre nez quand vous en êtes là.-> Dans la quête "Assassin du marais" (Nargacuga),
de nombreux Mosswines pullulent et se fondent
particulièrement bien dans le décor
Yvette- Nombre de messages : 835
Rang : All clear
Yian garuga !
Je suis passé à la machine à 30°, mais sans la petite sirène, dommage pour moi
Garuga = Kut-ku = Poule = Canard ou Caille
"Il fait un froid de canard"
ou "Ca caille"
Donc il y un rapport avec le froid.
Pour ariel :
Dans Devil Garuga : on prend le "a" dans Garuga
=> a
on prend le "r" dans Garuga
=> ar
on prend le "i" dans Devil
=> ari
on prend le "e" dans Devil
=> arie
on prend le "l" dans Devil
=> ariel
Un membre de ma famille possède un trait de caractère très répandu
Il s'enerve vite comme le Kut-ku. Quasiment tous les monstres s'enervent.
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre l'assassin solitaire avec impatience
Le nom des quêtes : "Scarface" : Scary = peur. or un assassin ça fait peur
Et "Le Garuga noir Solitaire" = Solitaire
J'espère que mes explications stupides ne vous ont pas choquées
Garuga = Kut-ku = Poule = Canard ou Caille
"Il fait un froid de canard"
ou "Ca caille"
Donc il y un rapport avec le froid.
Pour ariel :
Dans Devil Garuga : on prend le "a" dans Garuga
=> a
on prend le "r" dans Garuga
=> ar
on prend le "i" dans Devil
=> ari
on prend le "e" dans Devil
=> arie
on prend le "l" dans Devil
=> ariel
Il s'enerve vite comme le Kut-ku. Quasiment tous les monstres s'enervent.
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre l'assassin solitaire avec impatience
Le nom des quêtes : "Scarface" : Scary = peur. or un assassin ça fait peur
Et "Le Garuga noir Solitaire" = Solitaire
J'espère que mes explications stupides ne vous ont pas choquées
le-pingouinxD- Nombre de messages : 134
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Je retente sans grande conviction : Gendrome.
1. Il est tâcheté (donc les tâches ne sont pas partie avec Ariel) et il est dans le désert donc c'est un monstre qui ne supporte pas le lavage à froid...
2. Toute la famille des Dromes est relativement casse-pieds car ils se pointent et peuvent être gênants pendant un combat.
3. Quand on a un Gendrome qui paralyse (rencontre choquante), on préfèrerait attendre que l'assassin que l'on chasse soit solitaire sur la zone plutôt qu'accompagné de cet enquiquineur.
1. Il est tâcheté (donc les tâches ne sont pas partie avec Ariel) et il est dans le désert donc c'est un monstre qui ne supporte pas le lavage à froid...
2. Toute la famille des Dromes est relativement casse-pieds car ils se pointent et peuvent être gênants pendant un combat.
3. Quand on a un Gendrome qui paralyse (rencontre choquante), on préfèrerait attendre que l'assassin que l'on chasse soit solitaire sur la zone plutôt qu'accompagné de cet enquiquineur.
Toujours pas, j'avais parlé du décor pour le 3eme indice
Blangonga?
Je suis passé à la machine à 30°, mais sans la
petite sirène, dommage pour moià 30°,c'est un lavage à froid, donc le monstre en question ne doit probablement pas aimé le chaud (et donc avoir le feu comme faiblesse élémentaire), de plus il vit dans les mont enneigé et crache de la glace
Un
membre de ma famille possède un trait de caractère très répandu au pif...l'agressivité des pelagus?
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre
l'assassin solitaire avec impatience le blangonga n'est jamais seul, il peut appeler jusqu'à 3 blangos à ses cotés, cela rend donc sa chasse plus chiante. Et par conséquent, on est impatient de chasser un monstre ou il n'y a que lui dans la quête et être pénard ! (genre dragon ancien...)
Pour ce qui est du décor, le blangonga est blanc, donc il se fond dans son habitat (mont enneigés)
Bon...je sais que c'est un peu foireux^^ mais je poste plus dans le but de faire avancer cette énigme plutôt que de la résoudre moi-même.
Je suis passé à la machine à 30°, mais sans la
petite sirène, dommage pour moià 30°,c'est un lavage à froid, donc le monstre en question ne doit probablement pas aimé le chaud (et donc avoir le feu comme faiblesse élémentaire), de plus il vit dans les mont enneigé et crache de la glace
Un
membre de ma famille possède un trait de caractère très répandu au pif...l'agressivité des pelagus?
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre
l'assassin solitaire avec impatience le blangonga n'est jamais seul, il peut appeler jusqu'à 3 blangos à ses cotés, cela rend donc sa chasse plus chiante. Et par conséquent, on est impatient de chasser un monstre ou il n'y a que lui dans la quête et être pénard ! (genre dragon ancien...)
Pour ce qui est du décor, le blangonga est blanc, donc il se fond dans son habitat (mont enneigés)
Bon...je sais que c'est un peu foireux^^ mais je poste plus dans le but de faire avancer cette énigme plutôt que de la résoudre moi-même.
LoAk- Nombre de messages : 61
Rang : 9
C'est pas ça, mais une justif est juste( sauf que je dirais pas la quelle )
Popo ??
Je suis passé à la machine à 30°, mais sans la petite sirène, dommage pour moi :
Je dirais que c'est cet indice ou loAK a eut bon, est le popo craint le chaud (il vit dans e froid
Un membre de ma famille posséde un caractère très répandu :
L'aptonoth a la même passivité des herbivores
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre l'assassin solitaire avec impatience :
Il est souvent accompagné du Tigrex qui vient le bouffer
Je suis passé à la machine à 30°, mais sans la petite sirène, dommage pour moi :
Je dirais que c'est cet indice ou loAK a eut bon, est le popo craint le chaud (il vit dans e froid
L'aptonoth a la même passivité des herbivores
Toute rencontre choquante avec moi vous fera attendre l'assassin solitaire avec impatience :
Il est souvent accompagné du Tigrex qui vient le bouffer
KutKutator- Nombre de messages : 810
Quand j'y pense now je me dit sa peut-être le bulldrome.... :
Vu que 30° c'est froid,j'ai pensé à la map des montagnes enneigés.
De plus il est de couleur blanc-gris,ariel a pas fait son boulot et donc c'est encore sale.
Ces machins adorent être agressif...tout comme beaucoup de pélagus
Dans une quête de rang 4 ou 5 de la guilde,on affronte un khezu qui est accompagné d'un bulldrome...
Chaque rencontre choquante est en fait en rapport lors du combat :
Choquante est en rapport avec la foudre du khezu mais le bulldrome n'apparait pas tout le temps,il se pointe quand il veut.
Je rappelle que le khezu est un assassin solitaire Trogolyte des montagnes,je n'ai jamais vu un khezu blanc en duo.
Avec impatience est en fait l'envie folle de tuer la créature visqueuse du pic pour en finir assez vite avec la quête.
Pour ce qui est du décor,c'est la couleur de son pelage :
Comme je l'ai dit plus haut,il est d'un blanc-gris et donc difficilement repérable en montagne ce qui fait que parfois,nous ne faison pas attention lors de la quête et on se prend donc une bonne charge du phacochère géant dans la poire au moment même ou on avait une chance de toucher le khezu...
Vu que 30° c'est froid,j'ai pensé à la map des montagnes enneigés.
De plus il est de couleur blanc-gris,ariel a pas fait son boulot et donc c'est encore sale.
Ces machins adorent être agressif...tout comme beaucoup de pélagus
Dans une quête de rang 4 ou 5 de la guilde,on affronte un khezu qui est accompagné d'un bulldrome...
Chaque rencontre choquante est en fait en rapport lors du combat :
Choquante est en rapport avec la foudre du khezu mais le bulldrome n'apparait pas tout le temps,il se pointe quand il veut.
Je rappelle que le khezu est un assassin solitaire Trogolyte des montagnes,je n'ai jamais vu un khezu blanc en duo.
Avec impatience est en fait l'envie folle de tuer la créature visqueuse du pic pour en finir assez vite avec la quête.
Pour ce qui est du décor,c'est la couleur de son pelage :
Comme je l'ai dit plus haut,il est d'un blanc-gris et donc difficilement repérable en montagne ce qui fait que parfois,nous ne faison pas attention lors de la quête et on se prend donc une bonne charge du phacochère géant dans la poire au moment même ou on avait une chance de toucher le khezu...
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Toujours pas
La Machine à 30° est en fait un truc à double-sens :
30° normalement est une température chaude pour une créature,il se peut qu'il vive dans des maps chaudes donc soit le volcan ou soit le désert.
30° à la machine c'est froid comme l'a dit Syrius,le monstre vit donc dans des maps froides ou de nuit comme le désert de nuit ou les marais.
Comme je l'ai dit avant,sans la petite sirène qui porte le nom d'ariel,cela veut dire que le monstre est de couleur noir ou assez sale.
La Machine veut dire que c'est une machine à tuer.
Maintes fois on a proposé la colère,un trait de caractère signifiactif chez beaucoup de monstre,je me tourne maintenant vers le calme de l'animal,certaines créatures comme les Herbivores sont de nature calme.
Cela nous précise donc sa famille
Quand le monstre nous voit,il se peut que soit il reste calme et ne change pas d'endroit,soit il nous attaquera si on le chasse.
Ce monstre est sans doute génant et d'une couleur proche de la map de chasse car on veut en finir assez vite avec la quête d'un nargacuga,qui forcément est seul et dans une map de nuit.(vu que quand on dit seul on peut symboliser par les ténèbres et donc la nuit).
Conclusion : L'Aptonoth ?
La Machine à 30° est en fait un truc à double-sens :
30° normalement est une température chaude pour une créature,il se peut qu'il vive dans des maps chaudes donc soit le volcan ou soit le désert.
30° à la machine c'est froid comme l'a dit Syrius,le monstre vit donc dans des maps froides ou de nuit comme le désert de nuit ou les marais.
Comme je l'ai dit avant,sans la petite sirène qui porte le nom d'ariel,cela veut dire que le monstre est de couleur noir ou assez sale.
La Machine veut dire que c'est une machine à tuer.
Maintes fois on a proposé la colère,un trait de caractère signifiactif chez beaucoup de monstre,je me tourne maintenant vers le calme de l'animal,certaines créatures comme les Herbivores sont de nature calme.
Cela nous précise donc sa famille
Quand le monstre nous voit,il se peut que soit il reste calme et ne change pas d'endroit,soit il nous attaquera si on le chasse.
Ce monstre est sans doute génant et d'une couleur proche de la map de chasse car on veut en finir assez vite avec la quête d'un nargacuga,qui forcément est seul et dans une map de nuit.(vu que quand on dit seul on peut symboliser par les ténèbres et donc la nuit).
Conclusion : L'Aptonoth ?
"Aptonoth ?", c'est la réponse ??? parce que sinon moi je dit le diablos ou le monoblos
désolé j'suis un peu perdu
désolé j'suis un peu perdu
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
C'est pas l'aptonoth et pour qu'un réponse soit validée ou non, il faut une justification.
oh excuse moi ! ben en fait je pensais plutôt au diablos car c'est un wyvern vivant dans le désert, qui est très agressif, et pour moi le diablos est un wyvern solitaire ou territorial... mais en ce qui concerne le passage à la machine à 30° je n'en sais rien !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
C'est faux, et déjà dit il me semble
Kushala Daora
-> Il faut comprendre deux choses dans cette partie de l'énigme : lavage à froid. Le Kushala Daora est très résistant à la glace, vivant même dans les montagnes enneigées et peut présenter une armure rouillée, comme si il avait subit une oxydation due à l'eau et à l'air donc au lavage.
-> Les dragons anciens ont tendance à fuir au bout d'un certain temps de combat et d'une certaine quantité de blessures reçues : on pourrait assimiler cela à de la lâcheté (ou de la prudence).
Ils sont également solitaires dans la mesure où on n'en affronte toujours qu'un seul à la fois.
-> Alors là, je sèche un peu mais je vais essayer de trouver une explication convaincante : dans les montagnes enneigées, le Kushala Daora se sert de son vent pour le combiner avec la neige (le décor) et vous congeler. Alors on cherche à se faire l'armure Narga X (l'assassin) pour ses talents d'évasion et sa résistance à la glace dans le but d'éviter ses attaques. Une fois équipée de cette armure, on entame le combat seul (solitaire) contre lui car aucun autre monstre ne se trouve sur les lieux de l'affrontement en l'assaillant sans relâche pour essayer d'en finir avec lui en un seul round (impatience).
Désolé si l'explication est aussi mauvaise et dénuée de sens
-> Il faut comprendre deux choses dans cette partie de l'énigme : lavage à froid. Le Kushala Daora est très résistant à la glace, vivant même dans les montagnes enneigées et peut présenter une armure rouillée, comme si il avait subit une oxydation due à l'eau et à l'air donc au lavage.
-> Les dragons anciens ont tendance à fuir au bout d'un certain temps de combat et d'une certaine quantité de blessures reçues : on pourrait assimiler cela à de la lâcheté (ou de la prudence).
Ils sont également solitaires dans la mesure où on n'en affronte toujours qu'un seul à la fois.
-> Alors là, je sèche un peu mais je vais essayer de trouver une explication convaincante : dans les montagnes enneigées, le Kushala Daora se sert de son vent pour le combiner avec la neige (le décor) et vous congeler. Alors on cherche à se faire l'armure Narga X (l'assassin) pour ses talents d'évasion et sa résistance à la glace dans le but d'éviter ses attaques. Une fois équipée de cette armure, on entame le combat seul (solitaire) contre lui car aucun autre monstre ne se trouve sur les lieux de l'affrontement en l'assaillant sans relâche pour essayer d'en finir avec lui en un seul round (impatience).
Désolé si l'explication est aussi mauvaise et dénuée de sens
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Eh bien c'est pas ça mais c'est pas si mal
Pour le premier, tu as interprété le lavage à froid dans le mauvais sens
Le deuxième c'est plus flagrant, enfin faut savoir lire aussi mais bon
Là par contre je suis... impressionné... Nan ok j'arrête c'est pas ça du tout. L'armure narga a strictement rien à voir là dedans.
Pour le premier, tu as interprété le lavage à froid dans le mauvais sens
Le deuxième c'est plus flagrant, enfin faut savoir lire aussi mais bon
Là par contre je suis... impressionné... Nan ok j'arrête c'est pas ça du tout. L'armure narga a strictement rien à voir là dedans.
J'espère que quand tu dévoileras la réponse, elle nous paraitra évidente, sinon on pourra dire que ton énigme était trop compliquée et avait plusieurs issues ...
[MiT] Solahtar- Nombre de messages : 163
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Quand vous trouvez pas au bout de quelques coups plus rien de va hein?
On a cité une bonne partie des monstres tu penses pas ?
[MiT] Solahtar- Nombre de messages : 163
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Quand j'y pense^^ (cela peut paraitre du flood certes mais je pense que c'est un précieux indice) :
Quand il dit que un membre de sa famille possède un trait de caractère très répandu....
On a fait référence à par exemple la gentilesse ou autre mais si en lui même il n'avait que le caractère d'un monsieur toulemonde ?
Si il était très commun en fait ?
Si il passait inaperçu ?
Cela peut sembler débile c'est sur mais on a pas exploité ce point la...
Autre point également,c'est surement une catégorie générale ou un monstre en générale vu que apparemment la plupart des monstres ont été cité...
En tout cas faut chercher de ce coté là,je n'ai aucune proposition pour l'instant mais je sens que je me rapproche
Quand il dit que un membre de sa famille possède un trait de caractère très répandu....
On a fait référence à par exemple la gentilesse ou autre mais si en lui même il n'avait que le caractère d'un monsieur toulemonde ?
Si il était très commun en fait ?
Si il passait inaperçu ?
Cela peut sembler débile c'est sur mais on a pas exploité ce point la...
Autre point également,c'est surement une catégorie générale ou un monstre en générale vu que apparemment la plupart des monstres ont été cité...
En tout cas faut chercher de ce coté là,je n'ai aucune proposition pour l'instant mais je sens que je me rapproche
En fait pour cet indice j'en accepte 3, vu que celui de base était un peu trop dur à trouver. Deux de ces 3 ne sont pas explicites dans le jeu, cela dit un d'eux est clairement rattaché à un monstre et c'est vraiment pas dur de le trouver, à condition de savoir lire.On a fait référence à par exemple la gentilesse ou autre mais si en lui
même il n'avait que le caractère d'un monsieur toulemonde ?
Si il
était très commun en fait ?
Si il passait inaperçu ?
C'est pas une catégorie, les énigmes ne devant désigner qu'un seul monstre/PNJAutre point également,c'est surement une catégorie générale ou un
monstre en générale vu que apparemment la plupart des monstres ont été
cité...
Je suis de retour. Je vous ai pas manquer n'est-ce pas? Sacré énigme moi je dis. Franchement tous les monstres sont passés . Enfin presque.... Je vais dire le kirin. Le pauvre petit est passé à la machine à laver à 30°. Ca se voit, il est bleu et blanc . En plus, le mot "décor" m'a mis sur la voie, puisque une quête se nomme "Beau décor" ou il est seul, tranquille pour le battre. Comme trait de caractère, je vais dire la fierté ou mieux la vantardise. Le membre de sa famille qui possède ce trait n'est nul autre que lui, car il se croit le meilleur, et se désintéresse totalement des autres qui l'entourent et s'arrête lors des combats en prenant une posture de maître . Très répandu. Bon, si ce n'est pas lui, je me dis que ton énigme est très dur, et qu'une corde serait la bienvenue.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
C'est pas ça ^^
Le premier est pas en rapport uniquement avec la couleur
Pour le trait de caractère c'est bien vu, mais j'ai dit qu'il était explicité dans le jeu et qu'on avait pas besoin de le déduire du comportement. D'autant que ça saute aux yeux (c'est le cas de le dire )
Le 3eme je l'ai vu nulle part ^^
Le premier est pas en rapport uniquement avec la couleur
Pour le trait de caractère c'est bien vu, mais j'ai dit qu'il était explicité dans le jeu et qu'on avait pas besoin de le déduire du comportement. D'autant que ça saute aux yeux (c'est le cas de le dire )
Le 3eme je l'ai vu nulle part ^^
[FA]rathaloskiller a écrit:Le mot décor est important, c'est même une clé pour poursuivre avec cet indice. Je peux vous dire que pour cet indice qui est une suite logique, il y a 4 parties importantes. Le premier truc à comprendre est "Assassin solitaire", ce que vous avez presque entièrement trouvé, juste "solitaire" qui vous manque, l'autre est "attendre", mais vous ne comprendrez qu'après avoir totalement compris "Assassin solitaire", et je précise que le rapport avec le décor se trouve sous votre nez quand vous en êtes là.-> Dans la quête "Assassin du marais" (Nargacuga),
de nombreux Mosswines pullulent et se fondent
particulièrement bien dans le décor
Bah je sais pas, j'ai vu ça ici alors ca ma donner l'idée. Bah je crois qu'on a fait le tour des monstres à part les fatalis.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Reine vespoid !
Je suis passé à la machine à 30° mais sans la petite sirène,dommage pour moi --> Quand elle bat des ailes,elle envoie de l'air frais ou froid !
La petite sirène est fille d'un roi,si le roi meurt,elle peut devenir la Reine !
Un membre de ma famille possède un trait de caractère très répandu... --> Quand Night a dit que le Kirin est fier et que ce fameux membre de sa famille c'est lui,là sa m'a foutu le déclic !
Généralement les Rois/Reines sont de naissance noble.
Or les nobles sont fiers
Tout réaction choquante avec moi vous fera attendre l'assasin solitaire avec impatience.... -->
Dans chaque quête de Reine vespoid,pour attendre la reine,on doit tuer ses sujets...
Vu que c'est une bonne reine cela est choquant pour elle !
Assassin solitaire est que en fait cette reine possède un poison meurtrier et peut être dangeureuse avec ce poison....
Elle est seul,il n'existe pas de Roi Hornetaur !
Je suis passé à la machine à 30° mais sans la petite sirène,dommage pour moi --> Quand elle bat des ailes,elle envoie de l'air frais ou froid !
La petite sirène est fille d'un roi,si le roi meurt,elle peut devenir la Reine !
Un membre de ma famille possède un trait de caractère très répandu... --> Quand Night a dit que le Kirin est fier et que ce fameux membre de sa famille c'est lui,là sa m'a foutu le déclic !
Généralement les Rois/Reines sont de naissance noble.
Or les nobles sont fiers
Tout réaction choquante avec moi vous fera attendre l'assasin solitaire avec impatience.... -->
Dans chaque quête de Reine vespoid,pour attendre la reine,on doit tuer ses sujets...
Vu que c'est une bonne reine cela est choquant pour elle !
Assassin solitaire est que en fait cette reine possède un poison meurtrier et peut être dangeureuse avec ce poison....
Elle est seul,il n'existe pas de Roi Hornetaur !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40