Full Tigrex S or not ?
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Full Tigrex S or not ?
Salut,
J'aimerais avoir vos avis concernant cette armure, a t-elle de bon talents ? Utile ou pas ? Bonne défense ?
Merci de vos réponces !
J'aimerais avoir vos avis concernant cette armure, a t-elle de bon talents ? Utile ou pas ? Bonne défense ?
Merci de vos réponces !
NIGht-EvER.- Nombre de messages : 58
Rang : Dernier rang de nekhot-HR 6 Guilde
Re: Full Tigrex S or not ?
moi je l a trouve bien (j ai tuè mon premier akantor avec elle) ses talents il y a -bouchon d oreille bs
-mangè rapide ( tres pratique contre les monstre ou les temps son court). et je ne sais plus si il y avait un 3eme bonus et je ne sais plus ci il y avait un malus.
en plus je la trouve assez belle.
-mangè rapide ( tres pratique contre les monstre ou les temps son court). et je ne sais plus si il y avait un 3eme bonus et je ne sais plus ci il y avait un malus.
en plus je la trouve assez belle.
[DM]noix ... de coco- Nombre de messages : 23
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)
Ben personellement je l'a trouve bien!
En ayant une fente en plus sur une arme, tu peux arriver a avoir:
-Traqueur auto
-Repas rapide
-Bouchon d'oreille top
-Protection demoniaque
c'est ce que que j'ai reussi a avoir avec donc je vois pas pourquoi tu arriverai pas a l'avoir
En ayant une fente en plus sur une arme, tu peux arriver a avoir:
-Traqueur auto
-Repas rapide
-Bouchon d'oreille top
-Protection demoniaque
c'est ce que que j'ai reussi a avoir avec donc je vois pas pourquoi tu arriverai pas a l'avoir
cette pano est super pour le quetes de la dame jaune mais ne sert à rien pour la dame verte ,la tigrex normal bien boostée suffit
kawasa- Nombre de messages : 423
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Ok je vais me la faire ! C'est parti pour farmer du Tigrex en masse !
NIGht-EvER.- Nombre de messages : 58
Rang : Dernier rang de nekhot-HR 6 Guilde
Tu joues avec des GS en général, non Night? Alors :
- "manger rapide" ne sert à rien et est un talent dangereusement addictif.
-"Bouchon top" pourrais te permettre de placer une charge en plus, mais j'en vois pas l'utilité, surtout si tu te positionnes correctement
-"Protection démoniaque" peut éventuellement te servir à faire des passages éclair dans les quêtes.
-"Traqueur auto" devient obsolète quand on connais les déplacements des monstres entre les zones. Ils suivent toujours le même parcours, apprends le Au pire des cas la montgolfière et les marqueurs sont là.
Verdict : à part son look que je trouve dément, elle n'offre rien de bon. Une armure sans talents, n'est pas une armure pour moi, donc bon...
- "manger rapide" ne sert à rien et est un talent dangereusement addictif.
-"Bouchon top" pourrais te permettre de placer une charge en plus, mais j'en vois pas l'utilité, surtout si tu te positionnes correctement
-"Protection démoniaque" peut éventuellement te servir à faire des passages éclair dans les quêtes.
-"Traqueur auto" devient obsolète quand on connais les déplacements des monstres entre les zones. Ils suivent toujours le même parcours, apprends le Au pire des cas la montgolfière et les marqueurs sont là.
Verdict : à part son look que je trouve dément, elle n'offre rien de bon. Une armure sans talents, n'est pas une armure pour moi, donc bon...
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés