felynes de quetes
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
felynes de quetes
bonjour
je voudrais savoir si vous avez des astuces concernant les felynes pour améliorer la defence et lattaque
mais aussi pour savoir commen avoir des nouvelles armes et armures pour notre cher compagnon
nésiter pas a me donner les stats de votre felynes et aussi les astuces pour les améliorer
merci a tous et bonne chasse
je voudrais savoir si vous avez des astuces concernant les felynes pour améliorer la defence et lattaque
mais aussi pour savoir commen avoir des nouvelles armes et armures pour notre cher compagnon
nésiter pas a me donner les stats de votre felynes et aussi les astuces pour les améliorer
merci a tous et bonne chasse
tigrex38- Nombre de messages : 53
Re: felynes de quetes
alors pour les armures du compagnon il ny en a que 2 et une 3eme telechargeable (la samuraï) apres pour augmenter leur attaque ou leur defense fait leur faire haltere pour l'attaque et abdos pour la defense ou met lui un talent defense ou attaque augmenté.ou met sur toi aug.att/def compag. ca lui augmentera l'attaque ou la defense.si tu le met sur abdos et que ton chat up d'un niveau il augmentera plus en defense et c'est pareil pour haltere.voila j'espere t'avoir aidé.bonne chasse
corentinlehunter- Nombre de messages : 62
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1