Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

felynes de quetes

2 participants

Aller en bas

felynes de quetes Empty felynes de quetes

Message par tigrex38 Ven 12 Mar 2010 - 15:35

bonjour felynes de quetes Icon_biggrin
je voudrais savoir si vous avez des astuces concernant les felynes pour améliorer la defence et lattaque
mais aussi pour savoir commen avoir des nouvelles armes et armures pour notre cher compagnon felynes de quetes 793186
nésiter pas a me donner les stats de votre felynes et aussi les astuces pour les améliorer
merci a tous et bonne chasse felynes de quetes 161168

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

felynes de quetes Empty Re: felynes de quetes

Message par corentinlehunter Ven 12 Mar 2010 - 15:42

alors pour les armures du compagnon il ny en a que 2 et une 3eme telechargeable (la samuraï) apres pour augmenter leur attaque ou leur defense fait leur faire haltere pour l'attaque et abdos pour la defense ou met lui un talent defense ou attaque augmenté.ou met sur toi aug.att/def compag. ca lui augmentera l'attaque ou la defense.si tu le met sur abdos et que ton chat up d'un niveau il augmentera plus en defense et c'est pareil pour haltere.voila j'espere t'avoir aidé.bonne chasse felynes de quetes Icon_cheers
corentinlehunter
corentinlehunter

Nombre de messages : 62
Age : 27
Rang : 9
X-Tag : finit toutes les quetes du jeu sauf les entrainement G (la grosse flemme) Smile enfin ma fata pourpre z: évasion+1;enhardi;maitre des pieges;aiguiseur augmenté;tranchant+1 et vit.récup.dommages-1 Wink
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum