Jambe ceanataur seulement vieille
+2
Samym
Goldo
6 participants
Page 1 sur 1
Jambe ceanataur seulement vieille
Après une trentaine de tentatives infructueuses pour obtenir des jambes de ceanataur sur celui de la guilde *3 je me réfere à la bible du hunter et là...surprise, 48% de chances d'obtenir une jambe de ceanataur en le capturant,ce que j'ai fait une dizaine de fois.... Mais ja'i rein eu!!
Alors je me demande finalement si il est possible d'obtenir des jambes sur le ceanataur de la guilde *3 et si il ne faut pas tout simplement que j'attende le *4 de la vieille afin de me farcir celui de la meme?
Ou alors c'est un bug?
Dans le cas ou il faudrait attendre le *4 pour obtenir des jambes pouvez-vous me conseiller une GS avec laquelle je pourrais tranquillement passer les *4 et *5?
Merci d'avance
Alors je me demande finalement si il est possible d'obtenir des jambes sur le ceanataur de la guilde *3 et si il ne faut pas tout simplement que j'attende le *4 de la vieille afin de me farcir celui de la meme?
Ou alors c'est un bug?
Dans le cas ou il faudrait attendre le *4 pour obtenir des jambes pouvez-vous me conseiller une GS avec laquelle je pourrais tranquillement passer les *4 et *5?
Merci d'avance
Goldo- Nombre de messages : 36
n
Salut!
Le Ceanataur shogun de la vielle au quete 4* donne des jambes selon ces pourcentages:
En le depecan: 28%.
Capturer: 46%.
Le mieux c'est de le tuer !!! Tu peut depecer trois fois et donc tu a plus de chance d'en a voir! Sinon 26% mais t'en a que une...
Tu l'affrontera soit dans le marais, soit dans le volcan.
A toi de voir!
Donc oui continue et tu le!! Le rang sur tu a plus de chances mais bon tente toujours sur le rang inferieur!
Voila a +++ et bon jeu :!
Le Ceanataur shogun de la vielle au quete 4* donne des jambes selon ces pourcentages:
En le depecan: 28%.
Capturer: 46%.
Le mieux c'est de le tuer !!! Tu peut depecer trois fois et donc tu a plus de chance d'en a voir! Sinon 26% mais t'en a que une...
Tu l'affrontera soit dans le marais, soit dans le volcan.
A toi de voir!
Donc oui continue et tu le!! Le rang sur tu a plus de chances mais bon tente toujours sur le rang inferieur!
Voila a +++ et bon jeu :!
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Re: Jambe ceanataur seulement vieille
Donc en fait si j'ai bien compris je dois attendre le *4 de la vieille pour avoir des jambes de ceanataur?
Goldo- Nombre de messages : 36
Non pas forcement !
Les jambes se trouve sur les Ceanataur Shogun de rang inferieur!
Donc tout ce de la premiere dame au hall de rasemblement, et tout ce de la vielle( la chef du village).
Donc tu dois les tuer et depece, tu en aura 1 fois sur 2 envron et au moins une.
Persévère mon jeune ami !
Les jambes se trouve sur les Ceanataur Shogun de rang inferieur!
Donc tout ce de la premiere dame au hall de rasemblement, et tout ce de la vielle( la chef du village).
Donc tu dois les tuer et depece, tu en aura 1 fois sur 2 envron et au moins une.
Persévère mon jeune ami !
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
moi perso j en drop tout le temps des jambes ceanataur je comprend pas se qui galere a en trouver! mais moi se que je cherche c des oreille garuga: j ai buté 30 fois le garuga et j en suis toujours a 1 oreille!
Smarth- Nombre de messages : 35
Rang : 9
Ouah, super, on est content pour toi !
A quoi ça te sert de faire un post comme ça, surtout que ça fais presque deux mois qu'il n'y avait pas eu de nouveaux messages .
A quoi ça te sert de faire un post comme ça, surtout que ça fais presque deux mois qu'il n'y avait pas eu de nouveaux messages .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
tapes sur les pattes
maître-traqueur- Nombre de messages : 399
Rang : 9
J'abandonne
Vous savez pas lire la date des post ?
Vous savez pas lire la date des post ?
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal