Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

combattre le couple gravios [on]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par speculoos Ven 19 Mar 2010 - 21:23

-Rholalala ! Jamais content lui ! cria Dareck.
-On y va !
Les deux jeunes hommes coururent vers le vétéran, en train d'empêcher le Gravios de lui faire un bisou.
-Louiji ! Avec ton katana, plante le entre ici et la ! cria Mist-gun, en montrant le monstre.
Louijile fit, et Mist-gun enchaîna : maintenant, Toi et Dareck faites levier !
Louiji fit levier tout seul, et la plate de roche sauta.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Lǿuiji31 Ven 19 Mar 2010 - 21:34

- Ouais ! J'ai réussit !
- Mais tais-toi ! Et essaies plutôt de tranche cette foutue queue pendant que je la tiens !
- J'arrive !
A cours de force Mist-Gun lâcha prise et Dareck le récupéra. Les trois chasseurs affrontaient vaillamment le géant noir pendant que sa femelle se relevait, elle n'était pas tout à fait morte ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par lolomadec Sam 20 Mar 2010 - 0:01

-Louiji, envoie ton katana! Cria Mist-gun

Louiji s'exécuta sans un mot et jeta son katana à Bloodmoon

- Bon ok, faut pas que je rate la zone de cette gravios sans carapace! Faudra vous démerder à deux les gars pour le noir!

SHIRYU MOON BLADE!
Le même coup rotatif qu'au moment de la quête des daimyo alla frapper la gravios femelle pile à l'endroit o`l'ont vyait sa chair, elle s'effrondra, morte. Mist-gun lui, s'effrondra, exténué.

- Je ressors de très graves blessures les gars, je pourrais pas combattre plus longtemps. Tient luiji ton katana.

Mist-gun s'effrondra endormit
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 10:23

- Rôôôô ! Mais il va pas recommencer ! lança Louiji31.
- Je t'avoue qu'il est bizarre ce mec. Bon, on doit s'occuper du Gravios noir je te rappelle.
- Ah ouais, l'autre crétin ....
A peine la phrase finie Louiji31 vola et sentit une piqûre dans son dos. La couronne de pierre de la tête du Gravios s'était enfoncée dans son dos ... Se tortillant au sol il chercha son souffle. Katana en main il se releva et goba une méga potion entière. Puis une deuxième et une troisième. Ah ! Comme neuf ! Il fonça aider Dareck mais s'arrêta, béat. Il venait d'avoir L'idée. Il demi-tourna et commença à trifouiller le sol à l'aide de ses mains.
- Dareck !!
- Ouais !!
- Tu tiens le coup ?
- Aussi !!
- Alors continue comme ça, j'en ai pas pour longtemps !!!
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par speculoos Sam 20 Mar 2010 - 12:12

"Putain mais qu'est-ce qu'il fout ? C'est pas le moment de farfouiller le sol !" Le Gravios accentua sa pression et Dareck chancela. "Le tout pour le tout" Il lacha le gravios, roula sous son corps monstrueux et lacha une fosse piégée. Le gravios noir tomba lourdement dedans.
-Aller Loulou ! J'en peux plus ! A toi ! cria Dareck en tombant par terre.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 14:21

Louiji se releva et courut vers Dareck : "Viens par là ! J4ai posé un piège à Choc, avec ces deux pièges on peut l'achever ! Aller ! Lèves-toi !
Dareck tenta de se relever mais tomba en arrière. Louiji31 sortit de son sac une potion banale et la versa doucement dans la bouche de Dareck : Boit ça ! Après tu te sentiras mieux ! Pendant ce temps je vais bouriner moi !
Louiji31 courut et frappa le Gravios à la tête pendant que l'autre chasseur se relevait petit à petit.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par speculoos Sam 20 Mar 2010 - 15:07

Dareck se releva difficilement en pensant "C'est pas possible il s'arrête jamis !" Il se releva et attendit derrière le piege à choc en ampliiant son attaque avec toutes sortes de potions, graine, ou même flûtes. Il regarda alors la frénésie de Louiji :
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 15:36

Louiji31 frappait un coup à droite un coup à gauche. Le Gravios se libérait déjà ! Le chasseur roula sur le côté pour esquiver un coup de queue et courut se réfugier près de Dareck :
- Ce coup ci, on l'arrache, comprit ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par speculoos Sam 20 Mar 2010 - 21:03

-Comprit ! répondit Dareck énergiquement.
Le gravios fonça vers eux, et se fit paralysé par le piège. Dareck commança à charger le feu du dragons, tandis que Louiji commença u enchaînement meurtriei dans la partie sensible du monstre. Dareck lâcha tout : le gravier hurla de douleur et tomba dans un fracas assourdissant.
-Haha ! Dans ta gueule éspèce de .... de .... de monstre ! lança Dareck.
-Bon ! Allons chercher Mist-gun, et retour à la guilde !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Lǿuiji31 Sam 20 Mar 2010 - 21:21

Tous trois rentrèrent et burent à leur propre santé. Voila, fin de la quête, je lock.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combattre le couple gravios [on] - Page 2 Empty Re: combattre le couple gravios [on]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum