ptit question sur les DS
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 1
ptit question sur les DS
Apres m etre spe au Katana jai commencer a jouer a la DS et jai ADORER!
donc jai commencer a men faire plein
je voudrais juste savoir deux ou trois petit truc
1-Comment on debloque les Les Schismes Eternelles je dit bien DEBLOQUER pas les faire ;P
2-Vu que dans mhg2 il y a des DS a double attribut jai vu kil y en avais une avec Para et Electriciter, c laquel? XD
3- quel DS utiliser contre le Gaora rang 6 de la ville (celui du hall)
4-(qui na rien a voir avec les DS XD) c'est ou ke lon trouve des mineraux style Eltalite, cristal pur, etc merci
PS VIVE SE FORUM:!!!!!!!!
donc jai commencer a men faire plein
je voudrais juste savoir deux ou trois petit truc
1-Comment on debloque les Les Schismes Eternelles je dit bien DEBLOQUER pas les faire ;P
2-Vu que dans mhg2 il y a des DS a double attribut jai vu kil y en avais une avec Para et Electriciter, c laquel? XD
3- quel DS utiliser contre le Gaora rang 6 de la ville (celui du hall)
4-(qui na rien a voir avec les DS XD) c'est ou ke lon trouve des mineraux style Eltalite, cristal pur, etc merci
PS VIVE SE FORUM:!!!!!!!!
Cloud_the killer- Nombre de messages : 36
Rang : 8
Re: ptit question sur les DS
Alors pour les schisme, tu ne peut pas les débloquer directement, mais tu peux les faire à partir d'une petite pierre ancienne qu'il faut polir (il faut avoir de la chance), il y a d'ailleurs un TUTO:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f10/schisme-eternel-la-creation-t2197.htm?highlight=schisme
Sinon pour les minerais eltalite et les cristaux purs on les trouves au rang G, ou au site de minage +4, débloquable au rang G
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f10/schisme-eternel-la-creation-t2197.htm?highlight=schisme
Sinon pour les minerais eltalite et les cristaux purs on les trouves au rang G, ou au site de minage +4, débloquable au rang G
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
ok est pour les DS Para et elctricite das une idee? c surtt sa ki m interesse XD
Cloud_the killer- Nombre de messages : 36
Rang : 8
C'est les DS en Kirin
Typhon festifs ou pluies festives (peut être les deux) sont celles qui ont l'attribut para + foudre
en tout cas les deux sont à base de Kirin
Typhon festifs ou pluies festives (peut être les deux) sont celles qui ont l'attribut para + foudre
en tout cas les deux sont à base de Kirin
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
J'ai typhon festif tu te fais le kirin supérieur ( quête de nekhot ) et tu le débloques trop simple a faire
Valanos- Nombre de messages : 52
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )