ma gallerie (pour faire comme tout le monde :p)
+4
[NT] Rakdos
Rathalos71
*falco
Clm
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma gallerie (pour faire comme tout le monde :p)
Bonjour bonjour!! je reviens après pas mal de temps, il y a peu je me suis remis a monster hunter. je n'y jouait plus trop car bah j'avais plus grans chose à faire, j'ai tout finis, enfin!! lol bref c'est pas le sujet ><
comme certains ont pus le lire sur les dernier messages de ma fic, je travaillait sur un manga (ou manfra pour ceux qui ne considère pas ça comme un manga si c'est pas japonais) qui n'as pas été accepté faute d'un scénario trop compliqué mdr je retravaillerai dessus et retenterai ma chance c'est tout lol
je décide donc de vous laisser quelques dessins de celui ci ainsi que certains dessins de monster hunter.
n'hésitez pas a commenter, que vous trouviez que je dessine comme un dieu Bp ou comme une merde x)
toutes remarques est bonne à prendre. voila bon visionnage. place aux dessins:
/!\ toutes les images sont en miniatures, elle déforme le forum sinon :/
voici quelques personnages de mon histoire.les 3 nains à gauches sont des démons élémentaires (ils y en a + mais j'avais la flemme lol. vous reconnaitrez l'élément grâce au tatouage sur leurs visages ainsi que la pointe de leurs capuche mdr) puis à droite 2 des 5 héros principaux. le mec possède un gant offert par zeus lui permettant de contrôler la foudre. la demoiselle elle, possède le pouvoir de ralentir le temps (pratique pour un sniper ^^) enfin bn si vous voulez plus de détail sur mon manga demandez le moi et je ferait un résumé de mon univers =D
ceci est donc le rathalos grans et fier animal des cieux. que vous pouvez tout aussi bien admirer depuis ma signature >< mais je l'adore donc je le remet x)
et donc voici une bêbête basée sur le kirin mais élémentaire de feu.
(il me semble que ce dernier je l'ai déja poster sur un autre topic mais impossible de remettre la main dessus :/)
comme certains ont pus le lire sur les dernier messages de ma fic, je travaillait sur un manga (ou manfra pour ceux qui ne considère pas ça comme un manga si c'est pas japonais) qui n'as pas été accepté faute d'un scénario trop compliqué mdr je retravaillerai dessus et retenterai ma chance c'est tout lol
je décide donc de vous laisser quelques dessins de celui ci ainsi que certains dessins de monster hunter.
n'hésitez pas a commenter, que vous trouviez que je dessine comme un dieu Bp ou comme une merde x)
toutes remarques est bonne à prendre. voila bon visionnage. place aux dessins:
/!\ toutes les images sont en miniatures, elle déforme le forum sinon :/
voici quelques personnages de mon histoire.les 3 nains à gauches sont des démons élémentaires (ils y en a + mais j'avais la flemme lol. vous reconnaitrez l'élément grâce au tatouage sur leurs visages ainsi que la pointe de leurs capuche mdr) puis à droite 2 des 5 héros principaux. le mec possède un gant offert par zeus lui permettant de contrôler la foudre. la demoiselle elle, possède le pouvoir de ralentir le temps (pratique pour un sniper ^^) enfin bn si vous voulez plus de détail sur mon manga demandez le moi et je ferait un résumé de mon univers =D
ceci est donc le rathalos grans et fier animal des cieux. que vous pouvez tout aussi bien admirer depuis ma signature >< mais je l'adore donc je le remet x)
et donc voici une bêbête basée sur le kirin mais élémentaire de feu.
(il me semble que ce dernier je l'ai déja poster sur un autre topic mais impossible de remettre la main dessus :/)
Clm- Nombre de messages : 276
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Re: ma gallerie (pour faire comme tout le monde :p)
un dernire né!!
notre ami le Gravios et son petit Basarios en train de sortir de l'oeuf
j'ai un Kut-Ku qui se trouve chez ma mère je le posterai donc demain. ainsi que plusieurs monster hunter (dont le premier portera l'amure khezu que je trouve a la fois simple et magnifique)
notre ami le Gravios et son petit Basarios en train de sortir de l'oeuf
j'ai un Kut-Ku qui se trouve chez ma mère je le posterai donc demain. ainsi que plusieurs monster hunter (dont le premier portera l'amure khezu que je trouve a la fois simple et magnifique)
le dernier nes est magnifique tes dessin son super par contre le heros avec le gants de zeus a des fringue trop grand
*falco- Nombre de messages : 84
Rang : maximum dans le village et 9 de la guilde
c'est fait expres. les dieux grecs sont censé être l'effigie de l'homme mais taille triple XL mdr
du coup le gant ne s'adapte pas très bien à sa taille. pour ce qui est du pagne, il vient avec le gant enfin il y a toute une histoire derrière sa tenue vestimentaire douteuse mdr.
du coup le gant ne s'adapte pas très bien à sa taille. pour ce qui est du pagne, il vient avec le gant enfin il y a toute une histoire derrière sa tenue vestimentaire douteuse mdr.
Wahou, pas mal le Gravios, jolis dessins en tout cas
Bonne continuation^^
Bonne continuation^^
Rathalos71- Nombre de messages : 438
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos
merci x2
et toi rakdos, les tient sont très bon aussi, je pourrais en faire autant, mais je suis feignant, et je deteste coloré mes dessins mdr
demin je posterait donc le Kut-Ku et quelques hunters ainsi que!!! ma petite amie mdr
c'est le seul dessin ou je me suis vraiment investit mdr et j'en suis plutot fier x)
et toi rakdos, les tient sont très bon aussi, je pourrais en faire autant, mais je suis feignant, et je deteste coloré mes dessins mdr
demin je posterait donc le Kut-Ku et quelques hunters ainsi que!!! ma petite amie mdr
c'est le seul dessin ou je me suis vraiment investit mdr et j'en suis plutot fier x)
bonsoir!! comme prévu, aujourd'hui, je poste quelques dessins.
voici le kut-ku! (j'ai échanger mon stylo contre un crayon a papier, ça m'arrive mdr)
ensuite voici un hunter en armure Khezu! la S il me semble... je sais plus trop ça fait longtemps que je m'en sert plus lol
puis enfin le portrait de ma petite amie. ou plutot une photocopie, d'ou l'effet bof. l'original étant chez cette dernière. je lui demanderai qu'elle me la scan puis je la changerai ^^
voila voila c'est tout pour aujourd'hui ^^
voici le kut-ku! (j'ai échanger mon stylo contre un crayon a papier, ça m'arrive mdr)
ensuite voici un hunter en armure Khezu! la S il me semble... je sais plus trop ça fait longtemps que je m'en sert plus lol
puis enfin le portrait de ma petite amie. ou plutot une photocopie, d'ou l'effet bof. l'original étant chez cette dernière. je lui demanderai qu'elle me la scan puis je la changerai ^^
voila voila c'est tout pour aujourd'hui ^^
Bien joué, jolis dessins^^
un petit dessin fait pour illustrer le dernier chapitre de ma fic ^^
fait en 5 minute lol pas tout a fait finit mais j'avais la flemme de finir ce soir x)
fait en 5 minute lol pas tout a fait finit mais j'avais la flemme de finir ce soir x)
Quelques léger problème de proportion sur le hunter mais la je suis bluffer quoi
ouais au niveau des jambe. ^^
on pourrait croire aussi au niveau du bras gauche mais si on prend la perspective en compte, il est normal. si tu prefere, le bras est caché derriere la tete comme si il le leve pour bloqué l'épée enfin jme comprend x)
on pourrait croire aussi au niveau du bras gauche mais si on prend la perspective en compte, il est normal. si tu prefere, le bras est caché derriere la tete comme si il le leve pour bloqué l'épée enfin jme comprend x)
Oui c'est surtout au jambes que je pensais. Le bras si on y regarde bien est normal
pour tout t'avouer, je voulait pas les faire >< mais je voulais absolument le mettre ce soir car j'ai décidé de faire un dessin pour chaque chapitre de ma fic ke j'incorpore dedans et reporterait ici pour ceux qui n'aime pas ma fic mais aime le dessin ^^
et ducoup j'ai fait les jambe a l'arache, d'ou une cachée derriere ou on voit ke le pied sur l'epaule du narga mdr la flemme dla faire x)
et ducoup j'ai fait les jambe a l'arache, d'ou une cachée derriere ou on voit ke le pied sur l'epaule du narga mdr la flemme dla faire x)
un petit dessin venant illustrer ma fic. le chapitre paraitra ce soir ^^
le prey est moche mais je l'ai fait de tête donc j'ai pas vérifier s'il etait bien ressemblant :/
il est pas moche ton prey, il manque juste un peu de détails (héhé je me vange )
Nan sérieux tes dessins sont supers biens, continue
Nan sérieux tes dessins sont supers biens, continue
ouais je sais mais c'est vrai ^^"
la flemme comme d'hab lol
je voulait le finir mais pas trop tard x)
je venait de commencer quand je me suis aperçu ksa allait être mon film a la télé ducoup j'ai fait le hunter normal et le prey a la va vite lol
je suis irrécupérable mdr
la flemme comme d'hab lol
je voulait le finir mais pas trop tard x)
je venait de commencer quand je me suis aperçu ksa allait être mon film a la télé ducoup j'ai fait le hunter normal et le prey a la va vite lol
je suis irrécupérable mdr
Tu pense faire quoi d'autre comme dessin?
jvais continuer dans les illustration de ma fic ^^. sinon je prévois un petite surprise x) mais je ferait ça ce week end car la j'ai la flemme. tu sais les jeux videos, les filles etc mdr jai pas le temps Xp
Le dessin en armure rathalos est .... super !!!
J'arrive pas a y croire que tu la's fait en a peine 5 minutes je fais pas autant en 1 heure ! Moi mon truc c'est Photofiltre
J'arrive pas a y croire que tu la's fait en a peine 5 minutes je fais pas autant en 1 heure ! Moi mon truc c'est Photofiltre
je ne passe pas plus de 15 minutes par dessins :/ j'ai aucune patience mdr
(ironique pour quelqu'un qui aime dessiner quand même ><)
sinon photofiltre c'est quoi? logiciel de retouche photo nan? dans le même style il y a photoshop que j'ai je fait des montage assez simpa ^^
l'autre jour j'ai foutu la tronche d'un pote sur le corps du fille en lingerie et je l'ai impirimer. elle a fait le tour de la classe ^^ tout le monde etait mort de rire.
(ironique pour quelqu'un qui aime dessiner quand même ><)
sinon photofiltre c'est quoi? logiciel de retouche photo nan? dans le même style il y a photoshop que j'ai je fait des montage assez simpa ^^
l'autre jour j'ai foutu la tronche d'un pote sur le corps du fille en lingerie et je l'ai impirimer. elle a fait le tour de la classe ^^ tout le monde etait mort de rire.
Ouai c'est avec quoi j'ai fait ma signature et mon Avatar
Oue c'est avec ce logiciel que j'ai fait ma signature et mon avatar^^
simpa ^^ mais par contre ta bannière déforme le forum chez moi lol
sinon vive fairytail!! x)
sinon vive fairytail!! x)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3