Comment débloquer le fatalis noir et blanc
+3
Hazmat
Kono
pralinas
7 participants
Page 1 sur 1
Comment débloquer le fatalis noir et blanc
Bonjour, je sais que il y a des sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé car ils disent des choses différentes donc je vous pose la question:
comment les débloque t on ( le fatalis noir et blanc )
J'ai chercher sur d'autres site mais ils disaient des choses différentes.
J'ai un copain qui a débloquer le noir mais il ma dit de faire avec une arme au moins tout les entrainement normaux( de kut-ku à kirin) je l'ai donc fait mais je ne le débloque pas.
Peut-être parce que je cherche dans la mavais rang car je suis rang G* et je cherche la dedans et je ne le trouve pas serait-il en G** ou G*** ou en S.
Aidez moi s'il vous plait
Merci
comment les débloque t on ( le fatalis noir et blanc )
J'ai chercher sur d'autres site mais ils disaient des choses différentes.
J'ai un copain qui a débloquer le noir mais il ma dit de faire avec une arme au moins tout les entrainement normaux( de kut-ku à kirin) je l'ai donc fait mais je ne le débloque pas.
Peut-être parce que je cherche dans la mavais rang car je suis rang G* et je cherche la dedans et je ne le trouve pas serait-il en G** ou G*** ou en S.
Aidez moi s'il vous plait
Merci
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc
C'est une quête spécial qui est en rang supérieur.
Je ne sais pas où elle est c'est mon coéquipier qui l'a débloqué (battu en 2 round). Je sais juste qu'elle est dans la 2ème femme du comptoir et non au 3ème en rang G.
Voila bonne chance pour le faire
Je ne sais pas où elle est c'est mon coéquipier qui l'a débloqué (battu en 2 round). Je sais juste qu'elle est dans la 2ème femme du comptoir et non au 3ème en rang G.
Voila bonne chance pour le faire
Enfaite pour débloquer le noir(qui est le premier) c'est une chose assez simple (enfin en quelque sorte...) car il faut faire tous les entrainements normaux et spéciaux (Les G ne sont pas inclue). Sinon le tuto du fatalis blanc explique comment tous les débloquer
Voici le lien sa t'évitera de chercher : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-the-fatalis-blanc-termine-t13928.htm?highlight=fatalis+blanc
Voici le lien sa t'évitera de chercher : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-the-fatalis-blanc-termine-t13928.htm?highlight=fatalis+blanc
[DD]ManiaKo- Nombre de messages : 113
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
pralinas- Nombre de messages : 46
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Alors deja bonjour a vous ^^, ensuite le fata normal est bien une quete spéciale a debloquer en faisant non pas toutes les quetes entrainement normales et spécials mai toutes les entrainement normales avecn'importe quel armes. ensuite elle se trouve bien au hal d rassemblement femme du milieux quete rang 6 mai aprepour le fatablanc je cherche aussi des aides XD alor merci a vouspour toute aide fourni
PS: PM moi si probleme avec mon poste (génant...)
bonne chasse a tous mes amis hunters
PS: PM moi si probleme avec mon poste (génant...)
bonne chasse a tous mes amis hunters
thealex02- Nombre de messages : 12
moi perso j'avais toute les quête fata rang 6 mais ma sauvegarde s'est endomagée... enfin bref pour le fata noir il faut juste finir toutes les quêtes d'entrainement normaux avec une arme (de votre choix) ensuite après l'avoir repousser vous débloquerez le pourpre mais bizzarement après l'avoir repousser celui-là aussi le blanc n'apparaît pas... pas de panique ! il faut juste faire "passé" toute les quête de rang 4 à 6 pour enfin débloquer le fata blanc rang 6 ! et voilà c'est aussi simple que ça ! en espérant vous avoir aider ! ! !
BONNE CHASSE A TOUS ! ! !
BONNE CHASSE A TOUS ! ! !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
debloquer le fata noir et le blanc
salut a tous tout d'abord désoler de te contredir Nervi mai pour débloquer le fata blanc il faut tuer 5 kirin/kushala daora/teostraé/lunastra/chameleos/(tous 5 fois chacuns) et tuer 3 fatalis/lao shan lung (3 fois chacuns) ensuite le fata blanc sera unlock rang 6 des quete de la guilde désoler mais j'avais pas preciser le rang ^^
thealex02- Nombre de messages : 12
et bien merci ! j'ai du faire cela quand j'étais en train de faire "passé" tout mes quêtes de la guilde ! merci de m'avoir corriger !
quel bourde j'ai fait là !
quel bourde j'ai fait là !
Nervi- Nombre de messages : 676
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Sujet résolu, je lock et je place dans la corbeille
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !