Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment débloquer le fatalis noir et blanc

+3
Hazmat
Kono
pralinas
7 participants

Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par pralinas Ven 5 Mar 2010 - 22:01

Bonjour, je sais que il y a des sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé car ils disent des choses différentes donc je vous pose la question:
comment les débloque t on ( le fatalis noir et blanc )
J'ai chercher sur d'autres site mais ils disaient des choses différentes.
J'ai un copain qui a débloquer le noir mais il ma dit de faire avec une arme au moins tout les entrainement normaux( de kut-ku à kirin) je l'ai donc fait mais je ne le débloque pas.
Peut-être parce que je cherche dans la mavais rang car je suis rang G* et je cherche la dedans et je ne le trouve pas serait-il en G** ou G*** ou en S.
Aidez moi s'il vous plait
Merci
pralinas
pralinas

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Kono Dim 7 Mar 2010 - 12:18

Mal placé, je déplace.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Hazmat Lun 8 Mar 2010 - 20:33

C'est une quête spécial qui est en rang supérieur.
Je ne sais pas où elle est c'est mon coéquipier qui l'a débloqué (battu en 2 round). Je sais juste qu'elle est dans la 2ème femme du comptoir et non au 3ème en rang G.
Voila bonne chance pour le faire Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par [DD]ManiaKo Lun 8 Mar 2010 - 20:44

Enfaite pour débloquer le noir(qui est le premier) c'est une chose assez simple (enfin en quelque sorte...) car il faut faire tous les entrainements normaux et spéciaux (Les G ne sont pas inclue). Sinon le tuto du fatalis blanc explique comment tous les débloquer Wink
Voici le lien sa t'évitera de chercher : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-the-fatalis-blanc-termine-t13928.htm?highlight=fatalis+blanc
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par pralinas Mar 9 Mar 2010 - 20:19

ok merci
pralinas
pralinas

Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par thealex02 Mer 7 Avr 2010 - 20:25

Alors deja bonjour a vous ^^, ensuite le fata normal est bien une quete spéciale a debloquer en faisant non pas toutes les quetes entrainement normales et spécials mai toutes les entrainement normales avecn'importe quel armes. ensuite elle se trouve bien au hal d rassemblement femme du milieux quete rang 6 mai aprepour le fatablanc je cherche aussi des aides XD alor merci a vouspour toute aide fourni


PS: PM moi si probleme avec mon poste (génant...)Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186


bonne chasse a tous mes amis hunters

thealex02

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Nervi Ven 9 Avr 2010 - 1:24

moi perso j'avais toute les quête fata rang 6 mais ma sauvegarde s'est endomagée... enfin bref pour le fata noir il faut juste finir toutes les quêtes d'entrainement normaux avec une arme (de votre choix) ensuite après l'avoir repousser vous débloquerez le pourpre mais bizzarement après l'avoir repousser celui-là aussi le blanc n'apparaît pas...Comment débloquer le fatalis noir et blanc Icon_sad pas de panique ! il faut juste faire "passé" toute les quête de rang 4 à 6 pour enfin débloquer le fata blanc rang 6 ! Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186 et voilà c'est aussi simple que ça ! en espérant vous avoir aider ! ! !Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186


BONNE CHASSE A TOUS ! ! !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty debloquer le fata noir et le blanc

Message par thealex02 Ven 9 Avr 2010 - 11:51

salut a tous tout d'abord désoler de te contredir Nervi mai pour débloquer le fata blanc il faut tuer 5 kirin/kushala daora/teostraé/lunastra/chameleos/(tous 5 fois chacuns) et tuer 3 fatalis/lao shan lung (3 fois chacuns) ensuite le fata blanc sera unlock rang 6 des quete de la guilde Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186 Comment débloquer le fatalis noir et blanc Icon_lol désoler mais j'avais pas preciser le rang ^^

thealex02

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Nervi Dim 11 Avr 2010 - 1:13

et bien merci ! Comment débloquer le fatalis noir et blanc Icon_biggrin j'ai du faire cela quand j'étais en train de faire "passé" tout mes quêtes de la guilde ! merci de m'avoir corriger ! Comment débloquer le fatalis noir et blanc 793186

quel bourde j'ai fait là !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Lǿuiji31 Dim 11 Avr 2010 - 17:48

Sujet résolu, je lock et je place dans la corbeille Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer le fatalis noir et blanc Empty Re: Comment débloquer le fatalis noir et blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum