[Résolu] Une bonne armure rang 9
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Une bonne armure rang 9
Voila je recherche un kit d'artilleur, qui donne des bon talents et pas forcement des armures entière d'un seul monstres.
C'est que je suis en rang 9 et j'ai encore la Rathalos S
Voila j'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses
PS: Désolé mais pas besoin de dire ame rathalos Z, j'arrive pas avoir des écailles ciel Rathalos et sa m'énerve
C'est que je suis en rang 9 et j'ai encore la Rathalos S
Voila j'attends avec beaucoup d'impatience vos réponses
PS: Désolé mais pas besoin de dire ame rathalos Z, j'arrive pas avoir des écailles ciel Rathalos et sa m'énerve
Re: [Résolu] Une bonne armure rang 9
bonjoure moi rang 9 je me suis fait directe la yamatsukami qui est tres puissante et facil a faire mais c est long mais question talent le probleme la vigeure baisse tres vite donc pense a ramener des steck a point (desole des phote d ortographe)
adrien89140- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
j ai decouvert se forum par hasard en voulant de l aide et je le trouve super
mon pseudo dans le jeu dans unite est divel fata
Ouai mais bon la Yamatsukami..... Elle est un peu longue à faire et je crois pas qu'elle est des super talents
Merci quand même
Merci quand même
desole si cela na t aide pas mais avec j ai quand meme reussit a me faire la rathian g en 20 minute bonne chasse
adrien89140- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
X-Tag : mon arme prefere est les chisme eternelleet mes monstre prefere son l ukanlos et l akantor.
j ai decouvert se forum par hasard en voulant de l aide et je le trouve super
mon pseudo dans le jeu dans unite est divel fata
Bonsoir !
Pour te répondre, tout dépend déjà si tu joues à l'arc ou au fusarbalète :
- Si tu cherches une bonne armure pour archer, la Khezu Z (Bouchon d'oreille Top, Étendu +1, 11 fentes), la Lava X (Annule dommage terrain, Concentration, Tripes, 9 fentes) ou la Narga X (Évasion +2, Distance évasion augmentée, 11 fentes) sont incontournables.
Si tu peux la faire, la Fatalis Z (Évasion +2, Rage, Chargement, 10 fentes) est l'armure à avoir sur soi.
- En tant qu'arbalétrier, la Narga X est très utile si tu manipules une arme lourde; sinon choisis de préférence la Diablos Z (Vitesse de rechargement +1, Bouchon d'oreille, Abandon total +1, 11 fentes), la Hermitaur Z (Tripes, Recul +1, 12 fentes) ou la Inébranlable Shin (Tripes, Recul +1, Résistance aux tremblements, 9 fentes).
J'espère que ça te sera utile. Bonne chasse !
Pour te répondre, tout dépend déjà si tu joues à l'arc ou au fusarbalète :
- Si tu cherches une bonne armure pour archer, la Khezu Z (Bouchon d'oreille Top, Étendu +1, 11 fentes), la Lava X (Annule dommage terrain, Concentration, Tripes, 9 fentes) ou la Narga X (Évasion +2, Distance évasion augmentée, 11 fentes) sont incontournables.
Si tu peux la faire, la Fatalis Z (Évasion +2, Rage, Chargement, 10 fentes) est l'armure à avoir sur soi.
- En tant qu'arbalétrier, la Narga X est très utile si tu manipules une arme lourde; sinon choisis de préférence la Diablos Z (Vitesse de rechargement +1, Bouchon d'oreille, Abandon total +1, 11 fentes), la Hermitaur Z (Tripes, Recul +1, 12 fentes) ou la Inébranlable Shin (Tripes, Recul +1, Résistance aux tremblements, 9 fentes).
J'espère que ça te sera utile. Bonne chasse !
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-
Merci pour tes conseils. Je vais, je pense, faire la hermitaur Z. Elle a des beaux talents et c'est une des plus facile à faire. Encore merci
Résolu.
Lock + Corbeille.
Lock + Corbeille.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-