Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Graourf Team or -(G|-|T)-

+5
meurdor512
(N-T]Malékith
[NT] Rakdos
sebix
Db-ile le Noob
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Lun 1 Mar 2010 - 0:00

Graourf Team or -(G|-|T)- Sanstitrethf


[Rp]

Ce que je vais vous raconter maintenant, est une histoire triste et effrayante, car cette histoire n'est autre qu'une histoire de morts.

C’était il y a peu de temps, quelques mois, à peine dans le Nord de la France. Un jeune garçon vivait chez ses parents et il avait la particularité de jouer à la psp.
Mais pas à n'importe quel jeu, c’était le jeu mythique qui rassemblait le plus de joueurs de psp dans le monde : "Monster Hunter Freedom Unite".

Au fin fond d'une chambre plongée dans le noir, mal rasé, vêtu de vêtements sales, au milieu d'une chambre remplie de paquets de Princes, de bouteilles d'eau et de jerricans d'essence, ce garçon est penché sur l'objet de tout son attention.

Près de lui se trouve aussi une batterie de psp ainsi qu'un groupe électrogène et plusieurs cordons d'alimentations. Sa psp est branchée au secteur et équipée d'une batterie. "Au cas où on ne sait jamais, si les khezus arrêtent de fournir de l’électricité". Car il lui semblait logique que l’électricité qui sortait des prises venait des khezus qu'il avait capturés.

Ce garçon est ce que l'on appelle plus communément un "no-life". C’est la triste histoire de Db le nolife. Il passe ses journées à tuer des monstres, tuer, tuer, tuer encore et toujours (parfois, par nécessité, il ne fait que capturer). On peut voir que Ben n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de "sociable" car en restant enfermer dans son monde virtuel (bien que pour lui, le monde virtuel soit sa chambre) Db n'a aucun ami.

Mais aujourd'hui, la vie de Db va changer, il avait reçu une quête de sa mère, comme quoi il devait se rendre dans une sorte d’école d’entraînement dans le monde virtuel
S’étant équipé d'une fourchette et d'un couteau en guise de Dagues et ayant pris des Princes pour sa vigueur et des bouteilles de coca pour sa santé, il planta sa tente au coin du chemin tout dur à coté du lieu où aller se passer la quête...

Chargement de quête...

Quête collecte
Objectif: récupérer des papiers avec des chiffres dessus
Prime: 0z (-_-)
Conditions d’échec : temps écoulé

Début de quête...

Db se lève et sort de sa tente pour respirer le bon air frais de la zone de départ de la map "Ville". Ayant mangé 2 Princes pour monter sa vigueur au maximum,
Il s’équipe de ses dagues afin de contrer d’éventuels ennemis même si selon ses sources, l'endroit est plutôt tranquille si l'on s'y rend de bonne heure.
Arrivé à quelques mètres de l’édifice, Db lance un marqueur par terre afin de retrouver son chemin
Premier obstacle, une sorte de champ de force invisible lui barre le passage. C'est dur et froid, en appuyant dessus avec son couteau, il laisse une marque, une petite griffure mais son tranchant souffre horriblement. Il décide de faire le tour de ce champ de force au cas où il y aurait une faille. Apres un coin, il remarque une sorte de cadre en matière lisse blanche.
En regardant de plus près, il remarque qu'il y en a deux qui se touchent sur un coté. Il renifle mais ne repère aucune odeur suspecte. Ses oreilles ultra sensibles ne lui indiquent aucun son qui pourrait signaler une menace. Db fait alors face à l'ennemi, ce carré blanc qui lui barre la route, il dégaine son couteau et sa fourchette et alors qu'il s’apprêtait à enfoncer les 4 pics de sa fourchette, l'ennemi bouge. D'une rapide esquive, Db se dégage de tout danger et se retourne pour faire face à l'ennemi. L'ennemi venait de séparer ses deux membres, laissant la place à Db pour passer qui saisit l'occasion et se jeta dans la gueule du monstre, et d'un agile mouvement, se retourne. Craignant une autre attaque de son ennemi, il se mit sur ses gardes et sans tourner le dos, recula petit à petit. Le voilà maintenant rentré dans l’énorme édifice.

Sillonnant les chemins tortueux, les yeux remplis de curiosité par toutes ces choses, que l'imagination des informaticiens avait produites afin de remplir le monde irréel.
Il y avait beaucoup d’affiches sur les murs, encore plus que dans le hall, tous plus coloré que les autres, certains rouges comme des rathalos, d'autre bleu comme des gypceros. Au moins dans ce monde, pensait Db, il n'avait pas à craindre qu'à tout moment, fonde sur lui une rathian ou un autre de ces répugnants monstres qu'il avait chassés sans répit. Le problème venait du fait qu'il ne connaissait rien des monstres de ce monde et qu'il devait peut être les redouter encore plus. Soudain un mouvement à sa gauche dans un chemin parallèle le sort de ses idées, d'une roulade, il se dissimule derrière des boites étrangement grises avec des étiquettes numérotées.

"Encore un truc farfelu de ce monde" pensa Db.

La chose mouvante n’était autre qu'un animal qui lui ressemblait physiquement, avec les poils de la tête beaucoup plus courts et moins collés que les siens. Il portait des bouts de tissus assemblés de manière étrange et de couleur rouge et blanche. Il était occupé à vider le truc gris qui se trouvait devant lui.

"Sûrement la une technique afin de détourner l'attention de personnes qui passerait par là"

Db s ‘accroupit et se plaça dans le dos de l'animal qui ne l'avait pas encore remarqué. Il s'approcha furtivement et passa à l'attaque. Il planta sa fourchette dans le pied de l'animal qui émit un cri long et plaintif, Db se dépêcha alors de l’égorger avec son couteau pour éviter que le cri n'attire d'autres monstres. Celui qu'il venait d'abattre remuait encore à ses pieds alors qu'un autre arrivait en courant. Des qu'il vit son monstre-ami par terre, il devint blême comme un khezu. Db lui envoya son couteau qui alla se planter dans sa jambe.
Celui ci s'effondra en poussant un cri plus fort que le monstre qu'il avait tué auparavant. Il l'acheva sans tarder et toujours à l’affût d'autres monstres qui pourraient arriver, il se cacha dans une pile de boites. Au bout de 5 minutes, puisque personne n'arrivait, Db sortit de sa cachette et se mit à la recherche de l'endroit ou ils cachaient les fiches numérotées.
Soudain un monstre sauta derrière lui, s’agrippant à son dos, le monstre tentait de lui enfoncer ses dents dans son épaule. D’un habile coup d’épaule il envoya le monstre-presque-comme-lui contre le mur et alors qu’il s’apprêtait à lui enfoncer sa fourchette dans le ventre, celui ci cria : Mais, tu es un des nôtres ?!
On est plusieurs chasseurs sur cette quête ? Demanda Db à l’individu.
Bien sur, répondu t-il, je me présente, Guizmo, je vais t’emmener dans notre grotte de ralliement.

Guizmo conduit Db a travers un dédale de chemins bizarres, pour arriver devant une porte où une psp était incrustée. Ce dernier impressionné, rentra le premier et avec surprise remarqua qu’il n’était plus seul !!

[/Rp by Ben and corriged by Db]

et bien voila, une nouvelle team uniquement Irl ( si vous l'avez pas compris, la vous le savez T_T ) composé d'amis irl, ou plutot de gens que Mhfu reunis :p

une mise a jour avec les informations manquante arrivera mercredi, du genre les screens des stats de Guizmo, de Mric et d'un 5eme larron Ju. ainsi qu'une presentation de chaqu'un :p ( je voulais tout poster en meme temps, mais je suis forcé de le faire maintenant sinon le mechant tartine vas me mettre la fessé ^^ ).

Pour le nom de la team, j'ai mit vraiment longtemps a le trouver, j'ai ecouter le bruit qu'un mosswine faisait alors qu'il mourrait, et ensemble ( les membres de la team pas vous ^^ ) nous avons trouver les mots Smile
j'ai donc l'honneur de vous annoncer la nouvelle team...

Nous sommes les :
Gros Raviolis Anormalement Orange Usurpateur de Raviolis Francais. !

stats of members :
en spoiler la presentation des membre par le membre ^^

Db :

Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121310221091395
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131022101142319
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381313950194
il faut me pardonner pour les katanas x( j'ai recuperé la partie de Ben suite a la perte de la mienne qui était alors plus avancé, j'ai par la meme occasion recuperé sa carte de guilde..
Spoiler:
Ben :
Graourf Team or -(G|-|T)- Screenky
Graourf Team or -(G|-|T)- Screed


Spoiler:


les autre presentation arriveront dans la semaine a venir, escusez moi si elle parait legerement baclé, mais faute de tps ^^

et bref, vive nous =D


Dernière édition par Db-ile le Noob le Sam 13 Mar 2010 - 23:21, édité 7 fois
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par sebix Lun 1 Mar 2010 - 0:04

Bonne presentation d'une nouvelle team Smile avec des screens et des descriptions on attend vos aventures Smile
sebix
sebix

Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Lun 1 Mar 2010 - 0:12

pour les aventures ça risque d'arriver par gros bloque ^^
vus que nous ne pouvons pas aller sur notre Pc souvent Wink:p mais quand on y sera, ça se verra ^^

edit: on remarque tt de usite que Ben est une noob,( narga X pr GL ) x) il prefere esquivé au GL plutot que de paré ^^
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par [NT] Rakdos Lun 1 Mar 2010 - 10:14

J'adore la présentation ! Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_cheers Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_biggrin Graourf Team or -(G|-|T)- 793186 Rien a dire franchement. Et c'est cool une team irl ( Youhou on est pas les seuls ! ) Bref hâte de voir la suite Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_tongue
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par (N-T]Malékith Mar 2 Mar 2010 - 19:05

Le Rak a tout dis Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_biggrin

Super présentation les gars Graourf Team or -(G|-|T)- 793186
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Mer 3 Mar 2010 - 16:45

ayant eu quelque peu la flemme de prendre des screens ( si si ça change de d'hab ! x) ) je post donc nos aventures en recits, plus db-ile les un que les autre Smile
donc voici un epi-"dose" bonus de la serie ^^

[Rp]

Une voix dans le noir, un rire stupide, des «aie », des «chut », des «ouille », des hurlements, plusieurs voix dans le noir, des cris, des coups, puis plus rien le vide, une seule chose a changé, un rectangle lumineux, puis un deuxième, un troisième, et enfin un quatrième, apparaît enfin des visages. Tous différents, mais partout la même lueur, une lueur de jubilation, un bonheur intense, ils viennent enfin de reprendre ce pourquoi ils vivaient, ce pourquoi ils s’étaient rassemblés, ce pourquoi ils s’aimaient.

Mais cette harmonie si belle ne pouvait durer, une main crochue sortie de l’ombre, suivie aussitôt d’un bruit de plastique, d’un «non mais oh ! » , La main se retira rouge, l’homme à qui elle appartenait avait les larmes aux yeux.
La voix : mais pourquoi ?
Une autre voix : c’est mort guiz, m’en reste que 3 paquets !
Guizmo : mais euh !
Une 3eme voix : hé ! Le Db-ile, ils sont à moi d’abord…
Db : raison de plus !

Le Guizmo revient donc vers sa tache lumineuse, a proximité d’une autre de ces taches étranges. Le Db-ile en profita pour chiper au passage une de ces rondelles dans le plastique en murmurant à son voisin que la ou ils allaient, Guizmo ne risquait pas de les récupérer, après avoir approuvé, le possesseur de la troisième voix en prit également, ses yeux roulaient dans ses orbites, un filet de bave dégoulinait de son menton.

Une quatrième voix surgit à coté du Guizmo qui se caressait toujours la main en murmurant des menaces envers le Db. Cette voix, agit comme une claque sur les autres humains présents dans l’espace clôt où il se trouvait.
« rha les bouffons, on fait quoi alors ? Ça fait une heure que je poireaute dans le hall ! »

NB : Nos experts s’interrogent toujours sur le fait que celui ci disant se trouver dans le hall alors qu’il était dans cette pièce.

La voix continua, «c’est bon j’ai choisi, c’est parti ! »
Ces paroles furent suivies d’une grande agitation, de cris, de hurlement, puis du silence. Tous s’étaient précipités sur leur écran lumineux, leurs visages rayonnaient à nouveau.

Ce silence dura plusieurs dizaines de milliers de milliseconde. La voix du Db s’éleva dans l’air, comme un avertissement, «mais qui est ce putain d’enculé qui à pris toutes les fournitures de la caisse ? ! »

NB : La aussi nos experts s’interrogent sur le fait que aucune caisse ne se trouvait dans la pièce close plongée dans la pénombre, et que surtout, aucun des quatre humains n’avait bougés.

Un voix, un rire, stupide de surcroît, fit comprendre au Db que le Guizmo avait accompli sa vengeance, les yeux de celui ci deviennent étrangement vitreux, en effet un léger voile laiteux se plaça dessus, et finit par les recouvrir totalement, ce phénomène étrange se reproduit sur chacun des humains présents dans la pièce…

Il n’y avait plus aucun bruit dans la minuscule pièce, la luminosité extérieure commencé à décliner, seules apparaissait dans la pénombre les 4 taches lumineuses qui, à leur tours commencèrent à disparaître doucement …jusqu'à ce que plus rien ne soit visible.


« Db putain mais qu’est ce que tu fous encore ? » Hurla Ben, celui ci venait de s’allonger sur le dos, contemplant les reflets que faisaient les minerais incrustés dans la paroi de la caverne où ils se trouvaient à présent.

Db : J’y peux rien, j’avais plus de steak de moss, et ce crevard de psychopathe a tout piqué dans la caisse, donc je suis crevé alors je me boost avec ce que je peux, d’ailleurs faudrait expliquer à Mric que la poudre de vie, ça ne se sniff pas…
Guizmo : Dit le gars qui fume son herbe et prend des champis hallucinogènes…
Db : Si tu me filais mes rations ça irait beaucoup mieux, des qu’on sera de retour irl je te promets d’arracher ce qui te sert de langue !
Mric : il ressemblera à son frère comme ça.
Guiz : Ta gueule mric
Db : ouais ta gueule, tape les cafards et fais pas chier, et toi le clampin évite ce genre de connerie à l’avenir, parce que du hachis de Guizmo ça m’a bien l’air appétissant
Ben : Excusez-moi de vous interrompre mais…
Db : osef de ta life téléphone au 3615 no life sans ami.
Ben : oui mais la
Guizmo : t’as plus de crédit et tu veux mon portable ?
Ben : non mais la…
Db : de toute manière tu ne l’auras pas alors qu’est ce que tu veux demander ?
Ben : juste que vous fermez votre gueule et que vous taper le khezu derrière vous si ce n’est trop demander ?
Db : après ma pipe, tu sais très bien que je refuse de combattre avec, elle risquerait de s’abîmer, et d’ailleurs où es Mric ?
Guizmo : à ton avis ? Il est sûrement déjà dans le lit au camp entrain de se rétablir du kelbi qui l’a éventré.
Ben : et le prochain qui vas le rejoindre c’est toi… alors tape et tais-toi !

S’ensuivit une scène quelque peu banale dans la vie de la team, le Db s’installa sur la corniche pour finir sa pipe, alors que Ben enchaînait les munitions foudre sur le khezu grâce au tir rapide que lui procurait son fusarbalete, et que Guizmo agiter sa lanceflingue devant le monstre en espérant le faire fuir.
Lorsque Db eu finit ce qu’il avait à faire, il descendit de son promontoire, alors que au même moment revenait un Mric héroïque, recouvert de bandage, fière de lui, portant sur son épaule un magnifique kelbi d’une dizaine d’année. On savait que ce kelbi était vieux grâce au tâche de belle taille qui parsemaient son pelage.

Mric : pfouah les gars, c’était un kelbi surhumain ! Trop trop fort, il avait plus de vie que le tas de merde devant ! Et ces attaques, je vous raconte pas ! A chaque fois, quand il me foncé dessus il lançait des bombes de bouse! J’ai du me protéger les narines donc je me suis pris sa charge dans le ventre, mais lors de la 2eme charge j'ai esquivé sur la gauche dans la mare de poison, mais j'avais oublié les antidotes, donc je suis rentré au camp de base pour me soigner et réattaquer le kelbi par la suite, alors je suis revenu la où je l’avait laissé, et j’ai balancé ma bombe flash que j’avais réservée pour le khezu tellement il était fort, et puis d’un coup placé derrière les cervicales grâce à mon magnifique katana, je te l’ai envoyé au 7eme ciel ! et alors ensuite …

Pendant ce temps, à quelques mètres vers la gauche, le khezu se sentant exclu sauta au milieu du cercle des chasseurs qui s’était assis en tailleur pour écouter l’histoire de Mric. Db en avait profiter pour rallumer sa pipe, et Ben grignoter ses baies tranquillement. Lorsque la bête sauta, Ben, ayant peur, bondit dans les bras de Guizmo qui renversa Db et fit une légère éraflure sur la pipe de Db.

Db : Guizmo, la ce coup ci t’es un homme mort !
Guiz : je t’assure, j’ai pas fait exprès ! c’est pas de ma faute
Db : m’en fou t’es mort quand même ! Ma pipe ! Ma pipe !

Le khezu, toujours exclu de la conversation poussa un cri puissant, puis commença à renifler autour de lui pour savoir où était les chasseurs, il renifla si bien que le sachet de poudre d’Mric parti dans ses narines, celui ci devient rouge de colère et attaqua le khezu au moment où celui ci éternua envoyant par la même occasions des éclairs. Beaucoup de chose se passèrent en même temps, Mric fut projeté par un éclair l’ayant touché, il perdit connaissance, Ben prit peur et s’enfuit très loin prenant Mric au passage, Guizmo avait repris sa technique spéciale, agitant plus que jamais sa lanceflingue devant la gueule du monstre énervé, celui ci sentant une présence à coté de lui, commença à charger son corps en électricité. Guizmo aperçu la manœuvre et se prépara à la parer, mais le Db, attentifs à tout les mouvements de ses deux adversaires, visa, lança une pierre dans le dos du Guizmo en garde, ce qui eu pour effet de lui faire baisser son bouclier, il se prit donc l’attaque du khezu en pleine face, et tomba évanoui par terre.

Db : mais quelle bande d’incapable, faut vraiment tout faire ici !

Sortant ses lames doubles, il parvient à la hauteur du monstre, il prit les 2 derniers champignons qu’il lui restait en stock et les plongea dans les narines de celui ci qui s’endormit pour toujours d’une overdose suite à la prise excessive des différentes drogues de l’équipe....


[/Rp by DB]

edit : dans le Rp mric fais allusion au faite que si j'arrache la langue de Guizmo, il ressemblera a son frere, pour la simple et bonne raison qu'il a un jumeaux avait la langue recousue suite a un match de rugby ou il se l'était coupé ^^


Dernière édition par Db-ile le Noob le Mer 3 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par meurdor512 Mer 3 Mar 2010 - 17:08

comme quoi la philo sert a quelque chose =)
meurdor512
meurdor512

Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Kono Mer 3 Mar 2010 - 18:12

Héhé j'adore ^^ C'est pas des simples phrases qui commentent des images non non c'est des pages de textes :p On sent bien que vous devez vous amusez a jouer ^^ Moi personne ne joue a MHFU T_T En attendant on sens la team de bras cassés Laughing Le khezu n'a même pas été tuer Laughing Il est mort de l'overdose Laughing J'attends la suite Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Mer 3 Mar 2010 - 18:28

ça coute bcp plus cher de faire mourrir un khezu d'une overdose ^^

attends, un sachet de poudre et 2 champis hallu, sans compter l'aqua que je me suis fait dans la caverne U_u normal qu'il a pas fait long feu ^^
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Ven 5 Mar 2010 - 22:45

Donc, voila quelque screen de cette semaine =D ils datent de lundi mardi et mercredi Smile


celle la, aucune utilité, je trouvais juste marrant comment était mon cochon par rapport à ma manche T_T
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121310223233241268

Nos equipements preferes Smile
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012138147108758

Alors la vous voyez 3 Ben, comme quoi je suis entouré par la connerie, on partait pour faire le Dua akantor, qui se termina en 5 minute ^.^ ben, ben et db sont mort malheuresement ^^
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012138164255956

Ben et Db allans faire un giadrome, bulldrome et qq'autre monstre avec notre partie : au fusarb' sans armure U_u
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381464817917

Db et Mric entrain d'attendre ...
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381471241568

Cq "duo gaoren", ou j'ai était Deco juste aprés le screen ^.^
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381641714305

et oui, les gaoren, c'est du surimi Very Happy
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381642017980

en batonnet ^^
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules0121381642117025

mon animal de compagnie, tout comptant en me voyant ^^
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules01213816151649410

Db fait la pose a coté de son zanimal cheri =)
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules01213816151812053

1ere pierre ukanlos aprés 6 Uka T_T
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules01213816151841310

Db en entrainement Kirin ^^
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131021952614375

Db toujours en entrainement Kirin
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131021952625250

screen ou l'on voit qu'en 1200 quete je suis mort 300 fois =)
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131022101233369

Rathalos azur rang 8, j'ai bien galeré :/
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131022153315182

Duo akantor, toujours pas reussi xD
Graourf Team or -(G|-|T)- Ules012131022342651406

bref, on a du reussir 1 quête sur 4 ^.^
mais bon, ça on s'en fout >.<
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Kono Sam 6 Mar 2010 - 13:50

Plus de screens :p Nan mais plus avec tes collègue >< Sinon GG pour être mort 300x seulement Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Sam 6 Mar 2010 - 13:55

pendant qu'on tape du mosswine, on a pas le temps de penser qu'on doit faire des screens, mais vais tacher d'en prendre plus Wink

Episode 2 du journal des no lifes Smile



- Suite de la quête-

Dans la minuscule pièce servant de QG, nos quatre no life avaient reproduits leur environnement naturel, outre l’état du sol qui n’était guère mieux que dans la chambre de Db, ou de tout autre membre de la team, les murs étaient recouvert de divers schémas d’infiltrations, d’attaque et de moyen pour récupérer LA feuille avec le jolie tout beau tout mignon 20 dessus !
En effet, le Db au début avait crût qu’il suffisait juste de trouver une feuille au hasard d’un couloir, avec un quelconque numéro dessus, mais après avoir fait lire la demande de quête par Ben.

Nb : Nous tenons juste à vous informer que Db fut surpris que Ben sache lire, d’habitude ce sont les felynes qui s’en occupent, pas les hunters digne de ce nom, quoique dans ce monde, savoir lire était un peu comme savoir à quel point le mosswine était fort, avait pensé Db, et donc il comptait si mettre… un jour.).

Il appris alors que le but de la quête, le véritable but de la quête, ainsi que la véritable quête, qui était d’ailleurs la vrai (si si je vous assure -_-) était de retrouver la mythique feuille numéro 20, que cette quête se déroulé au minimum sur 3 ans et pouvais s’étendre jusque 6.
Pendant ce laps de temps, les chasseurs devaient tout faire pour qu’une sorte d’ermite au légume virtuel leur donne la feuille tant recherchée…
Ben et Guizmo étaient très fiers de leur collection de feuille, bien que la fameuse 20eme n’était pas encore dedans, ils possédaient celles allant de 0 a 6, en plusieurs exemplaires, et avec l’aide de leur 2 autre compères, comptaient bien avoir celles qu’ils leur manquaient …

Car la semaine précédente, Mric avait eu l’idée du siècle ; qui allait permettre au Hunters de récupérer la fameuse (fumeuse?) feuille.

Nb : Oui oui des fois, des éclairs de génie passagers, ça lui arrive, mais vraiment rarement.

Il suffisait, d’après l’érudit précédemment cité, de se fondre dans le milieu avec les « monstres-presque-comme-nous-mais-encore-plus-moche-et-toujours-beaucoup-plus-beaux-que-Ben ». Db, ayant subtilisé dans la pièce servant de caisse a ces effroyables créatures, des habits pour leur ressembler, tous étaient ébahis de dégoût à la vision cauchemardesque de ces peaux rupestres et barbares qu’ils allaient devoir enfiler…

Ben * s’extasiant * : whaou, ils sont trop pas con les cons ! Ils ont mit des cordes sur leurs couteaux de lancer pour les retrouver après !
Db : mais non, c’est un équipement, leurs armes, c’est ça (montre un bâtonnet en bois).
Ben : génial ! Et comment on s’en sert ?
Guizmo : c’est un mystère, nos plus grands spécialistes travaillent dessus…

Nb : ça sent légèrement le déjà dit..

Db : attendez, j’avais pris le mode d’emploi en même temps, faut juste que je le retrouve …

Pendant ce laps de temps extrêmement court, de la durée d’une journée où Db chercha partout dans la pièce avant de remarquer que le mode d’emploi se trouvait collé dans ses cheveux grâce à la propreté de ceux ci, Mric avait essayé, tant bien que mal d’enfiler cette équipement plus qu’original, il avait percé, à l’aide d’une râpe a fromage, un trou à un endroit pour que sa tête puisse passer..

Db * en sueur * : rha l’enflure de tapette rose !
Ben : oui?
Db : non je disais juste que j’avais retrouvé le mode d’emploi, mais il est écrit en Japonais …
Ben : non c’est du français, je sais lire ce langage ! Je t’en fais une traduction dans notre langue à nous qui est aussi la langue à toi.
Ben, toujours : Mric, les gantelets que tu a mis, ceux sont des « marcassins », apparemment ils ont tués des petits mosswine et ça se met au niveau de tes bras postérieurs.
Guizmo : donc Ben, tu t’étais planté c’était pas des couteaux de lancer.
Ben : mais le bout est pointu et on pouvais penser que…
Db : ta gueule ben et continue de traduire
Ben : et comment je fais si je dois plus parler et continuer à parler ? Bon je continue alors, les marcassins ont une très forte faiblesse face à l’eau et à la glace, et ils ont un malus pour la course. Ensuite, les chaussettes que tu as, ce sont les bras d’un « pull-over », ça augmente le pourcentage de coup critique quand tu tires, et tu dois le mettre comme plastron.
Mric : sont tordus ces « monstres-presque-comme-nous-mais-encore-plus-moche-et-toujours-beaucoup-plus-beaux-que-Ben »……
Guizmo : passons…
Ben : ce qui te sert de tassettes n’est autre qu’un accessoire pour être immunisé contre le froid du nom de « écharde », et ta paire-de-gantelet-reliés-entre-eux, n’est autre qu’un « slim » et tu le met à tes jambes.
Mric : c’est pour ça qu’il n’y avait pas de trou alors ??
Ben : trop la classe quand même, sauf que mric, tu as ce qui te sert d’organe reproducteur qui pendouille a l’air libre, franchement ça m’excite énormément et j’aimerai…
Tous ensemble ( sauf Ben) : TA GUEULE !!!
Db : maintenant, on a plus qu’à étudier leur façon de vivre …



un episode bonus arrivera mercredi surement, la ou la team pourri la vie d'un tigrex =D
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par unown Sam 6 Mar 2010 - 14:04

Héhé, pas mal du tout cette team. J'adore les trois "Ben" Razz
Bien humoristique tout ça Laughing
Bref, j'attend la suite Smile

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Ben-X Dim 7 Mar 2010 - 14:45

Premier poste d'un membre de la team! Db t ues plus tout seul! ^^
Premierement je tiens a preciser que Db prend un malin plaisir a me descendre alors que c'est lui le boulet ^^ et aussi que Ben et Ben qui sont mort dans le duo ukanlos ba c'est pas moi ^^
apres c'est moi le boulet? =P
je vais surement poster des screens cette aprem faut juste que je trouve le courage ><
Ben-X
Ben-X

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Beuh? quelque part mais je saurai pas vraiment dire
Rang : 9 c'est le max? ben c'est celui la je crois ^^
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.j'aipasd'adresseinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par praetor Dim 7 Mar 2010 - 15:18

ouai totalement daccord avec ben!!
mdr
et puis la je suis pas encore dans l'histoire mais quand vous allez rencontré mon maitre ca va chier XD
et je confirme aussi que ben est DB et DB n'est pas ben ^^

et toc'

pour ce qui est de ma presentation elle arrive incessament sous peu genre cette semaine ou pas.. --' ^^^^
praetor
praetor

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Dim 7 Mar 2010 - 15:38

Ju => ben c'était guizmo et mric, et Db c'étais moi, la partie de ben est a chier avec son stuff de tarlouze ^.^ et j'ai aucun avantage à perdre ma partie comme guiz :p

ben => y a rien pour prouvé que ce n'est pas toi les Ben qui sont mort x)

Sinon, trouve le courage de poster les screens tout moche que tu as pris Smile

edit : je ne te rabaisse pas, je leur raconte la stricte verité =D
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par praetor Mar 9 Mar 2010 - 21:26

Graourf Team or -(G|-|T)- Pct20010

Graourf Team or -(G|-|T)- Pct20011
eh oui je suis specialiste du katana ^^
Graourf Team or -(G|-|T)- 3
praetor
praetor

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par [NT] Rakdos Mar 9 Mar 2010 - 23:13

praetor merci d'aller te présenter ici Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_biggrin : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sur ce modèle : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm


Sinon j'ai une question, comme sur votre présentation on vois des psp en salle de cours es que vous jouer en cours ? Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_biggrin Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_razz
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Mer 10 Mar 2010 - 16:25

on oserais pas ^^
l'année derniere en cours de francais on se faisait du multi sur "fired up".

cette année en perm on s'enchaine les gravios x)
pendant les cours en parle MHFU, on se prepare pr aller en quête et on finit celle qu'on a pas finis en perm ^^

sinon non nous ne jouons pas en cours ^.^

sinon tal on a commencé un kirin rang G avec Ben et guizmo, ou guiz nous a quitté car low batterie -_-.
on a enchainé sur un téostra G tjr, ou j'ai oublié de manger et de prendre potion max et antique, donc le teostra me Os presque x)
j'y est donc laissé ma peau 2 fois et Ben ( aucune raison valable a part sa conneri@ ) est mort 1 fois ^^ ( le "@" c'est pr pas que vous comprenez qu'il est c@n ^^ )
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Mer 10 Mar 2010 - 18:48

[Rp]

Mosswine : champ en vu Messieurs.
Ben : Envoyé un pigeon à Db pour lui signaler notre arrivé, sinon il va encore nous faire charger par son cochon en mofu-mofu..
Mosswine : pigeon envoyé monseigneur.
Ben : Bien, allons-y !

Quelques heures plus tard, Ben descendit de son Mosswine à la lisière du bois et alla à la rencontre de Db, étrange personnage habitant dans une clairière ou se trouvaient en permanence de nombreux mosswines, entassés en tas. En effet Db avait la phobie de ces créatures étranges et malodorantes qui peuplaient le bois..

Ben : Bonjour Db.
Db : Bonjour l'soumis !
Ben : Je t'ai déjà dis de m’appeler Ben !
Db : Oups, pardon Benitrukchou !
Ben : Peux-tu me rendre un service mon petit Db adoré?
Db: ça dépend de combien de kilo de miel tu me dépannes…
Ben : HeuHuUumm On verra. As tu reçu le message d'annonce pour fêter notre team?
Db: Oui pourquoi, elle est annulée ?
Ben :Humphf Non pas du tout, je voudrais juste que tu trouve un lieu et que tu l'organises
Db: Et merde. J'ai combien de temps ?
Ben : Tu as une semaine !
Db: Je dois faire quelque chose de précis ???
Ben : Non tu as carte blanche.
Db: je vais faire de mon mieux..
Ben: Je n'en doute pas Db ! Je dois partir, a bientôt mon ami !
Db : Au revoir Tapette rose ! .... sa va chier !!

Ben repartit à dos de mosswine et le silence revint dans la petite clairière. Db se précipita, pris sa pipe, l’alluma et appela mric, via des réseaux de tendons de mosswine avec au bout des défenses de bullfango, ensemble que plus tard, on appellera téléphone.

Db : Rico, tu me reçois ?
Rico : Ouais, qu'est ce que tu veux ?

Db expliqua (longtemps) la situation a mric...

Db : Alors, tu veux bien me donné un coup de main ?
Mric: On est les seuls adorateurs de Jah, alors tu peux compter sur moi !
Db: J'en étais sur, tu es super !
Mric : Oui, je sais !!
Db : On va faire un peu de déco.
Mric: Euh.. A cause de la fumée on y verra rien, donc elle est inutile non ?
Db : L’un n’empêche pas l’autre !
Mric: Mouais. Pas faux, Tu as déjà trouvé un endroit où faire la fête ?
Db: Oui, ma prairie est l'endroit parfait !
Mric: Mouais, ça peux le faire si on dégage tout les mosswines.

Ils travaillèrent toute la semaine pour rendre la clairière de Db à peu prés vivable (et surtout viable) et la veille de la soirée tant attendus ils avaient achevés leur travail titanesque. Mric alla même a la chasse au popo pour faire un casse-croûte, pendant que Db était a la recherche son herbe.
Et voilà tout était prêt ! Ou presque, il restait à nettoyer la vilaine plaie que le popo avait fait à Rico.



Le lendemain, les membres de l’organisation arrivèrent et cette fois encore Guizmo se faisait amener par Ben. Db les faisait patienter dans le jardin près d’un tas de mosswine tout juste crée.

Quand le soleil était tombé derrière l’arbre ou pendait des vessies de mosswine éclairé de l’intérieur par des bougies, plus personne n'arrivait et donc Db appela ses invités et les fit passer dans la superbe salle qu'il avait décorée avec Rico.

Mric : Guizmo viens voir.
Guiz : Quoi ?
Mric : Pose tes armes dans cette pièce !
Guiz : NAAN !
* BUNK * .*AIE *'
Mric: pose tes armes ici !
Guizmo: bon d'accord pas la peine de taper !
Mric : C'est une réunion pas une guerre !
Guiz : Bon d’accord !

Guizmo sorti un couteau en os, trois dagues empoisonnées, une hache, des munitions explosives, une matraque... et une poupée qui fait ''huaa''

Guiz : C'est bon je peux y aller ?
Mric : Oui, quand tu auras posé tes bombes !

Tous les membres de l’alliance furent émerveillés par la décoration somptueuse et le buffet si généreux, qui d’ailleurs, étais si généreux que Guizmo ne pus s’empêcher d’aller l’alléger d'une grande partie de son contenu.

Ben : C'est splendide Db !
Db : Merci belle brune !
Ju : Oui, c'est splendide !
Guiz : Y a des filles ?! *rire dans l’assemblé*
Ben : C'est une reunion tog’, pas une fête !
Db : Oui, un spectacle de danseuse est organisé pour la fin de soirée !
Ben : J'abandonne !!!
Guiz : Donc beaucoup de Guizmo Tac Tac?? Je t'adore Db !!!
Ju : Tu n'aurais pas dû faire ça Db, Guizmo est facilement influençable et va vite reprendre ses crises !
Mosswine : grouuuuuazzrf !
Ben : mon moss a raison, il faut commencer la reunion !
Ju : Oui, allons nous installer !

La reunion débutât, Ben pris la parole et annonça le sujet. Elle se passa bien, chaque membre eu le droit a la parole et elle se finit vers 05h00 du matin. Les danseuses firent leur apparition, habillaient d'un string seulement et toute l'alliance était ensorcelée sauf. . . . . Ben, toujours aussi sérieux !

Mric : Elle sont superbes !!!
Ju : Oui je trouve aussi !!!
Guizmo: Ggghheuhhaa
Db : Il y en a un qui est trop sérieux pour s’extasier devant les danseuses. Guiz ?
Guizmo: Gheuuhhh ** humf !! Bougez pas, je vais lui apporter un règlement pour lui remonté le moral !
Db : Je ne sais pas s’il va apprécier.
Ju: C'est vrai que c'est méchant, ne fais pas sa Guiz’ !
Guiz * en donnant un coup de pied dans l’énormité de Ben : Mais euh !

Ben en eu les larmes aux yeux et se mis à faire la fête !


[/rp by Guizmo modified By Db]
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Sam 13 Mar 2010 - 13:43

texte ne servant a rien a part , a rien xD
il s'agit de la fin de l'épisode aprés la mort du khezu x)

Retour de quête...
[rp]

* brouhaha *
Db : et même que…
Guizmo : et après il m’a attrapé …
Ben : non ?
Db & Guizmo * en chœur * : mais si !
Ben : sérieux ?
Db: sérieux !
Guizmo * a Db * : mais quelle quiche celui la franchement …

* SPLATCH *

Db : a merde Ju c’est planté contre le toboggan !
Guizmo : ouais bien fait pour lui
Db : on t’a pas causé !
Guizmo : regardez …

* CRAC BOUM BAM *

Ben : aie ouch mais ouilllllllle
Db : le pauvre … des cactus Very Happy
Ju : mais qui est le con qui a foutu des cactus dans les montagnes ?!
Db : j'en sais strictement rien
Graourf Team or -(G|-|T)- Icon_rolleyes
Guizmo : il est passé ou Mric ?

* cris d’une provenance inconnue ‘ WHAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ’ *

Tous : gah
Guizmo : il vas se planter comme un pédé
Db : il a pris le grand ! Mais quel con !
Guizmo : on est pas prêt de le revoir les gens…
Db & Ben : génial =D

[/rp]
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Ben-X Sam 13 Mar 2010 - 13:59

Jo -> D'abord si je suis mort c'est de ta faute fallait pas me laisser seul face au teostra. Apres forcement tu rales parce que je met 3 plombes a arriver au hall ><

Dans un elan de courage, voila mes quelques screens ^^

Duo Hermitaur, ils sont mort comme ça par hasard j'ai trouvé ça excellent =)

Graourf Team or -(G|-|T)- 100313115138151064
Graourf Team or -(G|-|T)- 100313115420957608

Des nargacuga en train de mourir (?)

Graourf Team or -(G|-|T)- 10031311573520134
Graourf Team or -(G|-|T)- 100313115744290218

La c'etait tous ensembles en train de faire les cons et forcement deconnexion xD
Graourf Team or -(G|-|T)- 100313115847852916

Désolé j'ai pas non plus une profusion de sreens c'est mieux de jouer ^^
Ben-X
Ben-X

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Beuh? quelque part mais je saurai pas vraiment dire
Rang : 9 c'est le max? ben c'est celui la je crois ^^
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.j'aipasd'adresseinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Db-ile le Noob Dim 21 Mar 2010 - 15:28

petit up pour vous dire que d'ici qq'jours devrait arriver pas mal de screen, mais faut le courage de les poster :p
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par praetor Ven 2 Avr 2010 - 23:30

Db-ile le Noob a écrit:petit up pour vous dire que d'ici qq'jours devrait arriver pas mal de screen, mais faut le courage de les poster :p

bah alors jo' lol on a pas poster!!?? ^^
je sais que c t bac blanc cette semaine mais bon ;p :p

moi je vais pas pouvoir post pdt la premiere semaine des vac mais je vais donc en profiter pour screener ^^

(up)
praetor
praetor

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Ben-X Dim 11 Avr 2010 - 14:52

Bon petite rectification: Db-ile n'ayant plus de connexion internet pour une durée indéterminée ne peut donc pas poster sur le site! Excusez ce moment de flottement mais on reviendra en force d'ici quelques semaines!
Ben-X
Ben-X

Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Beuh? quelque part mais je saurai pas vraiment dire
Rang : 9 c'est le max? ben c'est celui la je crois ^^
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.j'aipasd'adresseinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

Graourf Team or -(G|-|T)- Empty Re: Graourf Team or -(G|-|T)-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum