livebox
2 participants
Page 1 sur 1
livebox
bonjour malgré le tuto de mattieu.k et ben j'arrive pas a installer internet sur ma psp je fait bien tout sequi est indiquer sur le tuto de mattieu et sa marche pas j'appuye sur le bouton 1(je crois que c'est lui pour la wifi si c'est pas sa se qui ont une live' dite le moi si c'est pas sa) est sa clignotte et sa marche pas ya marquer echangede la clé connexion au réseau sans file en cours et a la fin il ya marquer ereure de connexion délai pour l'echange de clés ecouler et y'a un seul truck qui me semble louche c'est que y'a marquer clés wpa-pask(tkip) et moi je entre le code de securiter wiiesequ'il faut faire sa? aider moi j'en peut plus
rasko30- Nombre de messages : 70
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Re: livebox
t'es en firmware officiel ou custom firmware?
les custom firmware peuvent avoir des problèmes d'échange de clé mais notmalement en WPA-PSK (TKIP) ça marche
la clé que tu dois entrer s'appelle "Clef 128 bits" et se trouve dans les infos système de ta livebox (tu y accèdes en tapant 192.168.1.1 normalement), ou peut être sur la livebox elle même ou dans la doc
la sécurité WPA doit être activée comme choix possible de sécurité à utiliser (WPA, WEP, les 2 ou aucun au choix)
et tu dois faire ta première connexion en mode association (quand tu fais clignoter la diode de wi fi en appuyant sur 1 il me semble)
les custom firmware peuvent avoir des problèmes d'échange de clé mais notmalement en WPA-PSK (TKIP) ça marche
la clé que tu dois entrer s'appelle "Clef 128 bits" et se trouve dans les infos système de ta livebox (tu y accèdes en tapant 192.168.1.1 normalement), ou peut être sur la livebox elle même ou dans la doc
la sécurité WPA doit être activée comme choix possible de sécurité à utiliser (WPA, WEP, les 2 ou aucun au choix)
et tu dois faire ta première connexion en mode association (quand tu fais clignoter la diode de wi fi en appuyant sur 1 il me semble)
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9
j'ai pas compris pour voir les info de ma liveboxje tape le code que tu la dit sur le moteur de recherche? et pour le firware je c'est pas c'est quoi
rasko30- Nombre de messages : 70
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
non, dans la barre d'adresse
si tu as une livebox sagem ça devrait être à peu près pareil
pour connaître ton firmware, tu vas dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système -> tu regardes la ligne Logiciel système
dis moi ce que tu y lis
si tu as une livebox sagem ça devrait être à peu près pareil
pour connaître ton firmware, tu vas dans Paramètres -> Paramètres système -> Informations système -> tu regardes la ligne Logiciel système
dis moi ce que tu y lis
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9