Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

4 participants

Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par WEEZ Lun 22 Fév 2010 - 19:36

Voilà j'ai fais un hermitaur daymo il y a peu et je crois avoir découvert son signe de faiblesse (Quand il va bientôt mourrir).
Quand il est bientôt mort on l'entend comme si il était épuisé, il expire et souffle beaucoup. J'en ai refais un et même chose!
Donc résumé son signe de faiblesse est le bruit, il est éssouflé et le fait savoir!
Essayé et dites moi en des nouvelles! Ca sera utile pour le capturer! :tkt:

PS:Si cela a déjà été dit, je suis désolé mais j'ai déjà utilisé la fonction rechercher et rien trouvé!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty Re: L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par sephiroth55 Lun 22 Fév 2010 - 20:08

en fait il ne fait pas seulement que soufflé mais il bave aussi ce n'est pas de la bave blanche comme quand il fait un jet d'eau mais de la bave violette. Dés que le voit ceci c'est qu'il est mûre pour une capture.
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty Re: L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par WEEZ Lun 22 Fév 2010 - 20:27

T'es sûr qu'il bave???

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty Re: L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par Valanos Mar 23 Fév 2010 - 11:14

Nonnn il bave quand il est vénère après ses signes de faiblesses c'est quand il a les pinces pétés .

( Je me suis fais l'hermitaur en 1 min 25 sec avec full tigrex S et le vrai trancheur du démon L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Icon_biggrin L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Icon_biggrin L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Icon_biggrin )
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty Re: L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par power hunter Mar 23 Fév 2010 - 11:37

Ouai le Daymo à une petite bave violette lorsqu'il va creverL'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! 304935 L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! 989184
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse! Empty Re: L'Hermitaur Daymo, son signe de faiblesse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum