Une Petite Question ...
4 participants
Page 1 sur 1
Une Petite Question ...
Désolé, je vais encore passer pour un Débutant ...
Je voulais juste demander ce qu'est la Technique du Sleep Bombing, en ayant déjà entendu parler sur certains sujets, je me demandais ce que c'était ! Et puis, il Paraît que c'est efficace, alors rien de plus pour M'interresser ...
Allez, Merci D'avance
Je voulais juste demander ce qu'est la Technique du Sleep Bombing, en ayant déjà entendu parler sur certains sujets, je me demandais ce que c'était ! Et puis, il Paraît que c'est efficace, alors rien de plus pour M'interresser ...
Allez, Merci D'avance
Xavinds- Nombre de messages : 24
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Re: Une Petite Question ...
le principe du sleep and bombing c'est
de prendre une arme a attribue someil pour endormir le monstre et de lui posé quelque grande bombe baril/baril+ a coté de lui et de les faires sautés
et de continué jusqu'a que le monstre decede.
voila ce qu'est le sleep & bombing
de prendre une arme a attribue someil pour endormir le monstre et de lui posé quelque grande bombe baril/baril+ a coté de lui et de les faires sautés
et de continué jusqu'a que le monstre decede.
voila ce qu'est le sleep & bombing
Kiba- Nombre de messages : 22
Rang : Hr9
X-Tag : Kiba771
Voila il a tout dit!!!
Je rajoute que en fait, cette technique est inefficace sur certains
monstres !!!
Tu ne peut l'utiliser que sur les ennemi craignant l'attribut sommeil.
Par exemple, le Kirin craint le sommeil, e pas la paralysie ou le poison: c'est donc utile contre lui.
Ou alors le Rajang qui est rapide et puissant, cette technique sert alors beaucoup !
Elle s'utilise généralement avec des SnS ( épée et bouclier), car c'est larme la plus rapide et ou on enchaine pas mal de coups !!!
Mais rien ne t'empêche d'essayer a la GS ou avec une autre arme c'est toi qui vois!
Les bombes utilisées sont: les grandes bombes baril, et les grandes bombes barils + ( frag poisson et gd bombe baril).
Pour les faire exploser, envoi un marqueur dessus ( recul avant bien sur!!!), et la..BOUM ^^.
Prends de quoi te refaire un arsenal de bombes:
-10 poudres;
-10 grand baril;
-10 frag poisson ( si tu a);
-et des marqueurs !
Fusionnent les poudre et les grand baril pour te refaire des grande bombes baril. et enfin les frag poisson avec les grandes bombes barils pour donner des grandes bombes barils +.
En espérant t'avoir éclairer, a +++ et bon jeu !
Je rajoute que en fait, cette technique est inefficace sur certains
monstres !!!
Tu ne peut l'utiliser que sur les ennemi craignant l'attribut sommeil.
Par exemple, le Kirin craint le sommeil, e pas la paralysie ou le poison: c'est donc utile contre lui.
Ou alors le Rajang qui est rapide et puissant, cette technique sert alors beaucoup !
Elle s'utilise généralement avec des SnS ( épée et bouclier), car c'est larme la plus rapide et ou on enchaine pas mal de coups !!!
Mais rien ne t'empêche d'essayer a la GS ou avec une autre arme c'est toi qui vois!
Les bombes utilisées sont: les grandes bombes baril, et les grandes bombes barils + ( frag poisson et gd bombe baril).
Pour les faire exploser, envoi un marqueur dessus ( recul avant bien sur!!!), et la..BOUM ^^.
Prends de quoi te refaire un arsenal de bombes:
-10 poudres;
-10 grand baril;
-10 frag poisson ( si tu a);
-et des marqueurs !
Fusionnent les poudre et les grand baril pour te refaire des grande bombes baril. et enfin les frag poisson avec les grandes bombes barils pour donner des grandes bombes barils +.
En espérant t'avoir éclairer, a +++ et bon jeu !
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Merci Beaucoup pour vos Réponses si Rapides !!
En effet, cela m'aide -pour mon avenir, il ne me reste plus qu'a trouver Une lame Sommeil !!
Thanks
En effet, cela m'aide -
Thanks
Xavinds- Nombre de messages : 24
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Question arme sommeil, ya la SnS qui s'appelle "couteau plume", qui se fait a base de Hypnocatrice ( sorte de Kut kut, assez facile a batrtre, on le rencontre a partir des quêtes supérieur^^).
Avec ca tu endore les monstres assez souvent!
si tu a la talent des chat feylin de ta cuisine appellé "attaque feyline", tu pourra endormir les monstres encore plus souvent!!!
Et le talent armure appeler aug. attribut anormal augmentera encore plus cet attribut.
a +++ et bon jeu !
Avec ca tu endore les monstres assez souvent!
si tu a la talent des chat feylin de ta cuisine appellé "attaque feyline", tu pourra endormir les monstres encore plus souvent!!!
Et le talent armure appeler aug. attribut anormal augmentera encore plus cet attribut.
a +++ et bon jeu !
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Merci d'utiliser la fonction car ce sujet a déjà était traité ou résolu.
LOCK
LOCK
Page 1 sur 1