Hunter-Rez Présentation
+7
sebix
Aclesios
kawasa
speculoos
Hazmat
wisse
Hunter-rez
11 participants
Hunter-Rez Présentation
Pour commencer salut a tous!
Je m'appele EDDY et j'ai eu 15 en janvier.
Dans MHF2 j'ai fais beaucoup de personnages mais je les est supprimer . Mon tous nouveau personnage s'appele Hunter
Mes loisir dans la vie sont le sport et les jeux video( Wow,Gw/XBOX/PSP)
MHF2 est mon jeux préferer de la PSP, un bon scénario,des dragons et des armes.
Avant je joué beaucoup au Katana mais depuis quelque temp je déteste cette arme, je la trouve beaucoup trop prise
Je me suis mis au Hammer et à la lance et je trouve ces deux arme géniale.
Mon Monstre préferer est le Aptonoth,Kirin,Tigrex.
Ce fofo je les trouvé par hasard en cherchant des aides sur MHF2.
Je le trouve franchement Génial il a l'air très actif mais il ya un seul problème qui m'énerve un peu... ... on trouve de nombreux tuto sur les armes comme katana, hammer etc, mais pas assez a mon goût sur la lance.
Il ya bien un tuto très bien fais mais une seul personne ne peux pas tout connaitre sur une arme ces pour cela qu'on dois tous s'investire.
De plus je ne suis pas très doué sur les fofos donc pardonné moi si je ne trouve pas une recherche.
Dans monster hunter je suis aux quête niveaux 5 de la mémé et niveaux 7 de la guilde il me semble.Je ne suis pas très fort je joue un peu mal avec mais 2 armes préferés.
J'aimerais beaucoup trouver un exelent tuto qui m'apprendre réélement tout sur la lance même si on apprend très bien en jouent.
Actullement j'ai :
J'aimerais vramen m'améliorer car quand je vois ue j'ai vraiment beaucoup beucoup de mal a battre un Tigrex ou un rathalos alorsque d'autre les batte très facilement je me dis " ARRETE MHF2"
Bon ben voila je pense que ces tout +++ bon jeux a tous et vraiment désoler pour les faute d'orthographe je suis pa très doué en francais.
Je m'appele EDDY et j'ai eu 15 en janvier.
Dans MHF2 j'ai fais beaucoup de personnages mais je les est supprimer . Mon tous nouveau personnage s'appele Hunter
Mes loisir dans la vie sont le sport et les jeux video( Wow,Gw/XBOX/PSP)
MHF2 est mon jeux préferer de la PSP, un bon scénario,des dragons et des armes.
Avant je joué beaucoup au Katana mais depuis quelque temp je déteste cette arme, je la trouve beaucoup trop prise
Je me suis mis au Hammer et à la lance et je trouve ces deux arme géniale.
Mon Monstre préferer est le Aptonoth,Kirin,Tigrex.
Ce fofo je les trouvé par hasard en cherchant des aides sur MHF2.
Je le trouve franchement Génial il a l'air très actif mais il ya un seul problème qui m'énerve un peu... ... on trouve de nombreux tuto sur les armes comme katana, hammer etc, mais pas assez a mon goût sur la lance.
Il ya bien un tuto très bien fais mais une seul personne ne peux pas tout connaitre sur une arme ces pour cela qu'on dois tous s'investire.
De plus je ne suis pas très doué sur les fofos donc pardonné moi si je ne trouve pas une recherche.
Dans monster hunter je suis aux quête niveaux 5 de la mémé et niveaux 7 de la guilde il me semble.Je ne suis pas très fort je joue un peu mal avec mais 2 armes préferés.
J'aimerais beaucoup trouver un exelent tuto qui m'apprendre réélement tout sur la lance même si on apprend très bien en jouent.
Actullement j'ai :
- Vrai trancheur du démon/Lm Wyvern Automne comme katana BeurK!
- Nova de cristal/Marteau en os dur comme marteau.
- Et lance du chevalier/Wyverne grondant comme Lance
J'aimerais vramen m'améliorer car quand je vois ue j'ai vraiment beaucoup beucoup de mal a battre un Tigrex ou un rathalos alorsque d'autre les batte très facilement je me dis " ARRETE MHF2"
Bon ben voila je pense que ces tout +++ bon jeux a tous et vraiment désoler pour les faute d'orthographe je suis pa très doué en francais.
Hunter-rez- Nombre de messages : 22
Rang : 5
Re: Hunter-Rez Présentation
bienvenu super présentation et pour les lance je sais pas mais y a un super tuto pour gunlance
bonne chasse
bonne chasse
Salut et merci!
Oui le Tuto sur les Gunlance je les vue enfin j'ai regarder beaucoup de tuto avant de m'inscrite sur ce forum mais les GL ne m'attire pas trop même si ce snt de très bonne arme
Oui le Tuto sur les Gunlance je les vue enfin j'ai regarder beaucoup de tuto avant de m'inscrite sur ce forum mais les GL ne m'attire pas trop même si ce snt de très bonne arme
Binevenue ! Super presentation . Moi aussi je suis nouveau et tu verra : ils sont tous tres sympas
speculoos- Nombre de messages : 482
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Oui lol ces une très bonne question mais je ne suis vraiment pas assez fort pour en faire un bon.
J'ai vraiment envie d'être fort de me faire des tigrex facile comme tout le monde.Mais j'ai beaucoup de mal pourtent je persiste le hammer et une bonne arme si bien jouer comme toute les autres d'ailleur mais je sens que je vais surtout me consacrer a la lance peut-etre que dans quelque temp je serais un très bon lancier
J'ai vraiment envie d'être fort de me faire des tigrex facile comme tout le monde.Mais j'ai beaucoup de mal pourtent je persiste le hammer et une bonne arme si bien jouer comme toute les autres d'ailleur mais je sens que je vais surtout me consacrer a la lance peut-etre que dans quelque temp je serais un très bon lancier
super presentation bienvenu sur le fofo et bonne chasse
kawasa- Nombre de messages : 423
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Welcome =D
Superbe présentation on aimerait en avoir des commes sa tous les jours !!
Bon Jeu à Toi !!
(Si tu as des questions sur MHF2 demande !! par contre pour MHFU nan je commence ^^)
Superbe présentation on aimerait en avoir des commes sa tous les jours !!
Bon Jeu à Toi !!
(Si tu as des questions sur MHF2 demande !! par contre pour MHFU nan je commence ^^)
Aclesios- Nombre de messages : 266
Rang : 6
bienvenue sur le fofo
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Salut a ceux qui mon répondus.
Bin j'ai de nombreuse questions que je poserais plus tard mais pour l'instent j'essaie de trouver l'armes qui est faite pour moi, chose très dure pour moi!
Si des gens peuvent m'aider en me conseiller une arme pas trop jouer sa m'aiderais.
Bin j'ai de nombreuse questions que je poserais plus tard mais pour l'instent j'essaie de trouver l'armes qui est faite pour moi, chose très dure pour moi!
Si des gens peuvent m'aider en me conseiller une arme pas trop jouer sa m'aiderais.
Bienvenue sur le forum !!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
s'lut et bienvenu dur le forum
pour les armes je peut pas t'aider, c'est en suivant ton style offensif ou deffensif ; rapide ou lent ; collé a l'adversaire (épeiste) ou plutot éloigné (artilleur)
pour les armes je peut pas t'aider, c'est en suivant ton style offensif ou deffensif ; rapide ou lent ; collé a l'adversaire (épeiste) ou plutot éloigné (artilleur)
sephiroth55- Nombre de messages : 212
Rang : Heros du SOLDAT
bienvenue à toi sur le forum!
Bonne Chasse!
Bonne Chasse!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Merci a tous pour cette accueil =D